Avis sur deVere Group | Glassdoor.ch

Avis sur deVere Group

Mis à jour le 1 juin 2018

Pour filtrer les avis, ou .

3.6
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
deVere Group CEO Nigel Green
Nigel Green
358 évaluations
  1. Utile (1)

« Formidable opportunité »

Employé actuel - Coordinateur financier à Genève
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

Je travaille chez deVere Group à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Pour moi, le plus gros point positif était d'avoir eu l'occasion de bouger et de travailler dans un autre pays, dans mon département, et c'est probablement la même chose dans toute l'entreprise, si vous travaillez dur et êtes motivés, les managers vous aideront et vous soutiendront

Inconvénients

Ce n'est pas un travail, c'est un choix de vie, alors il vous faudra donner le meilleur de vous-même pendant la semaine, et même certains week-end, en fonction du nombre de clients avec lesquels vous travaillez etc.

deVere Group2017-12-03
  2. Utile (7)

« Une blague »

Ancien employé - Conseiller financier à Genève
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

J'ai travaillé chez deVere Group à temps plein plus d'un an

Avantages

Quasi aucun, à part la formation - et la formation continue - en vente et en virage vente.

Inconvénients

DeVere se déclare bon en planification financière et en conseil financier - un mensonge problématique. De la vente pure - et rien d'autre que ça. Font semblant d'être ce qu'ils ne sont pas. La direction locale s'énerve si vous cherchez à comprendre les principes fondamentaux de la vente et pas les ruses pour vendre. La meilleure qualification, c'est de ne jamais avoir été dans le secteur financier avant. ... Car vous ne traînez pas un « bagage » qui fait de vous un obstacle à leur philosophie. Ne remettez pas en question, ne défiez pas - obéissez et soyez un mouton dans le troupeau. Une arnaque - La seule chose que je regrette, c'est d'avoir cru dans les discours de vente qu'ils me faisaient.

Dérouler

Conseils à la direction

Soyez vrais et essayez d'accomplir un véritable travail, pas de ruiner la perception qu'on peut avoir du secteur.

deVere Group2018-06-01
  3. Utile (4)

« Faites très attention quand vous entrez dans cette entreprise. Soyez certains de savoir dans quoi vous vous embarquez »

Ancien employé - Coordinateur financier à Genève
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

J'ai travaillé chez deVere Group à temps plein plus d'un an

Avantages

Possibilité de gagner beaucoup d'argent (en théorie)

Inconvénients

Salaire entièrement basé sur la commission. Le démarchage téléphonique représente 99 % du travail. Vous devez aussi faire beaucoup de recherches (de prospects) sur LinkedIn.

deVere Group2017-09-10
3 avis trouvés