Avis sur PSiDEO | Glassdoor.ch

Avis sur PSiDEO

Mis à jour le 9 mai 2019

Pour filtrer les avis, ou .

5 avis trouvés

2.7
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
PSiDEO CEO Romain Meraud
Romain Meraud
1 évaluations
  1. Utile (14)

« Expérience négative dans l'ensemble »

Ingénieur système
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    (Traduit de l'anglais)

J'ai travaillé chez PSiDEO à

Avantages

Mentalité d'ingénieur dans l'entreprise. Bonne entente avec plusieurs collègues. Les installations sont modernes et jolies. Ce sont les aspects qui sont corrects.

Inconvénients

Sentiments très négatifs à travers l'entreprise, tous causés par le micro-management du PDG. L'image de l'entreprise dans son ensemble est sérieusement endommagée par son style de management.

Conseils à la direction

Le PDG montre de très faibles compétences générales. Il traite les informations sans une pensée pour les interactions humaines avec les employés. Il a prouvé également son hypocrisie, se défoulant souvent lâchement et derrière leur dos sur les employés. Un mauvais impact sur toute l'entreprise et en dehors est le résultat final évident.

PSiDEO2014-12-09
  2. « Spannende Aufgaben aber viel Einsatz erwartet »

Employé actuel - Employé anonyme à Plan-les-Ouates
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

Je travaille chez PSiDEO à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Ein Vorteil der Arbeit bei PSiDEO ist, dass man als Ingenieur das Gehör des Managements hat - "code wins arguments" stimmt auch hier. Dank eines eher kleinen Teams kommt man dazu (muss dann aber auch) alle Teile des Systems kennenzulernen. Ich bin stolz, ständig neues zu lernen, und ich denke das kann ich hier sehr gut.

Inconvénients

Obwohl man viel Autonomie beim Entwickeln hat, ist das bei den Prozessen ein bisschen schwieriger - wir machen keine Retrospektiven und überhaupt braucht es viel Motivation, um Diskussionen zu starten und wirkliches buy-in zu erzeugen. Das ist normalerweise nicht so ein Problem, aber wenn das für Kandidaten wichtig ist, braucht est dann doch viel Einsatz um die Kultur zu beeinflussen.

Conseils à la direction

Ich würde mehr Wert auf das Potential unserer Kandidaten legen und weniger auf bereits bestehende Kenntnisse - growth mindset halt. Obwohl wir in der Microsoft-Umwelt agieren gibt es glaub' ich ganz viele Leute, die begeistert wären, das hier zu lernen. Im Moment wird bereits ein Commitment im voraus erwartet, habe ich das Gefühl.

PSiDEO2017-04-18
  3. « Good motivating environment »

Employé actuel - Systems Engineer
    Recommande
    Approuve le PDG

Je travaille chez PSiDEO à temps plein

Avantages

Challenging engineer mindset, you have to learn and master many different technologies. Nice large and modern offices with free coffee, drinks, cookies, fruits, etc.

Inconvénients

Not many cons, but you have to be motivated, there is always a lot of work to do.

PSiDEO2019-05-09
  4. Utile (6)

« Company to Avoid »

Ancien employé - IT Engineer à Genève
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

J'ai travaillé chez PSiDEO à temps plein plus d'un an

Avantages

Nice building and free drinks/chocolate for employees. Free parking too. Decent salaries but very dependent on the bonus.

Inconvénients

No training or company's information at all at the beginning. No communication to employees. Management staff rude and sometimes disrespectful. Expect long work hours that of course are not compensated ( on your first day they will make it know cristal clear that you should lie in the official electronic record of working hours that they should have for the labor inspector).

PSiDEO2018-09-02
  5. Utile (6)

« Lack of humanity »

Ancien employé - Software Engineer à Plan-les-Ouates

J'ai travaillé chez PSiDEO à temps plein moins d'un an

Avantages

Haven't seen any, hopefully I didn't stay longer... ah no sorry, free chocolate Faverger and free drinks and coffe

Inconvénients

No humanity, no flexibility, a very bad place to work ... people are very competent as much as they have no empathy

PSiDEO2017-05-11
5 avis trouvés