Avis des salariés sur beqom | Glassdoor.ch

Avis sur beqom

Mis à jour le 15 août 2019

Pour filtrer les avis, ou .
4.4
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
beqom CEO Fabio Ronga
Fabio Ronga
52 évaluations
  1. Utile (2)

« Une entreprise incroyable qui fait passer le PERSONNEL en premier »

Employé actuel - Employé à Nyon

Je travaille chez beqom à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

beqom est une entreprise mondiale véritablement innovante, avec un produit de qualité et une ambiance positive – en pleine croissance et avec un avenir prometteur. « Rendez vos employés heureux » est le slogan de l'entreprise, et il fait vraiment partie de la culture quotidienne pratiquée dans toute l'organisation. C'est vraiment un endroit agréable à vivre où les employés sont au cœur.

Inconvénients

Rien jusqu'à présent – tout mes attentes ont été dépassées.

beqom2019-08-15

January 30, 2020CEO

Thank you!!

2. Utile (2)

« Une société dynamique »

Employé actuel - Employé anonyme à Nyon

Je travaille chez beqom à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Le travail est varié et propose des possibilités d'évolution intéressantes.

Inconvénients

Peu d'inconvénients si ce n'est des conditions salariales justes dans la moyenne et des préstations sociales standardes.

beqom2019-01-10

March 26, 2019CEO

Thanks for the review!

3. Utile (1)

« Not too bad, but improvement is always possible. »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez beqom à temps plein

Avantages

Pleasant working environment Flexible work (work from home allowed) Innovation focus

Inconvénients

Lack of recognition Lack of career plan

beqom2018-02-19

October 8, 2018CEO

Thanks for the review and input.

4. Utile (2)

« Vision, ambition et résultats »

Ancien employé - Directeur commercial à Paris

J'ai travaillé chez beqom à temps plein plus de 3 ans

Avantages

- Entreprise multiculturelle - Positionnement et objectifs clairs - Croissance importante - Clients (et investisseurs) prestigieux - Management exigeant mais humain

Inconvénients

La forte croissance de la société oblige à s'adapter très rapidement et à se remettre régulièrement en question. Cela dit, je l'ai vécu plus comme une stimulation intellectuelle et une source d'opportunités que comme une contrainte !

beqom2018-06-11

October 8, 2018CEO

Thank you! It's very nice to read this from a former employee :-)

5. Utile (7)

« Best company »

Software Developer à Paris

Je travaille chez beqom à

Avantages

The work is interesting, challenging and innovative. Good work environnement with team spirit. The employees are autonome and responsble.i The management is well organised. Opportunity to work with international culture and learn more.

Inconvénients

There are no inconvénients in the company.

beqom2015-02-13
  6. Utile (5)

« A Good and exciting experience »

Employé actuel - Compensation Platform Specialist

Je travaille chez beqom à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

A constructive cooperation with all employees, employee autonomy, Reward those who do a good work, a rapid increase in skill levels.

Inconvénients

Growing fast => you have to follow the trend High personnal implication required

beqom2015-01-28
  7. Utile (3)

« Great company, Compensation solution specialist »

Je travaille chez beqom à

Avantages

Focus on innovation, agile and positive mindset, employee autonomy, lots of personal opportunities linked to the fast growing rate. most of all: smart and cool people, merely no politics. Customer success oriented

Inconvénients

Very focus on compensation solution, very specialist, so not good for people looking for a generalist company. People expecting a very strict process oriented company could not suite. If you like big companies, very well structured, with strong processes, where no one ask you what you think or what could be improved, don't go ...

beqom2015-01-15
  8. « Fast Growing innovative Company »

Point de vue neutre

Je travaille chez beqom à

Avantages

- beqom mission : make our customers happy - How ? - by making our customer's employees happy - passionate employees - beqom employees are from several countries with different cultures, all working closely to achieve our mission - Innovative solution (Cloud) - Partnership with major market players - Very interesting and challenging projects - Easy access to the leadership team is very appreciated

Inconvénients

the other side of the coin with this success story is the increasing workload, hence the balance between private and professional life is sometimes difficult to manage… but the company is currently trying to attract new people in order to make its employees as happy as its customers.

beqom2015-01-29
  9. Utile (3)

« Croissance rapide, amélioration des processus »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez beqom à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

La structure et les processus s'améliorent - La liberté d'apporter vos initiatives et votre créativité à l'équipe, et de fonctionner avec une idée sans trop vous retenir, des collègues qui travaillent dur et une dispersion de la culture d'entreprise, bien que les moyens visant à améliorer la culture doivent souvent être initiés par les employés (comme le lancement d'un groupe de discussion « déjeuner et apprentissage »), coup d'envoi annuel de l'entreprise dans un site européen

Inconvénients

Les processus des RH sont mal communiqués et il faut souvent aller les chercher soi-même. Manque de communication interne/intranet. Les messages de la marque Beqom mettent en avant la valeur des lieux de travail flexibles, mais ne suivent pas ce conseil en soi, alors qu'on vous a dit le contraire lors du processus de recrutement. La capacité de travailler à domicile semble varier massivement, et une politique de travail flexible à l'échelle de l'entreprise fait cruellement défaut, quelques pratiques bizarres y sont encore à déplorer, comme des postes de direction qui ne peuvent pas avoir accès aux budgets des services. Frustrant car non seulement cela implique de réels problèmes de confiance, mais cela élimine également toute capacité à penser de manière stratégique , les objectifs personnels ne reflétant pas nécessairement ce qui est le mieux pour l'équipe, ce qui entrave le progrès et la collaboration au sein de l'équipe. Aucune réelle possibilité de développement personnel.

beqom2019-07-19

January 30, 2020CEO

Thank you for your review. We have indeed adjusted our view on work location. We believe working together in physical offices is an important part of our culture.

10. Utile (2)

« C'est une entreprise formidable pour travailler. »

Employé actuel - Anonymous à Nyon

Je travaille chez beqom à temps plein

Avantages

- Environnement de travail très flexible. - Il n'est pas rare de voir des gens changer de poste dans l'entreprise lorsqu'ils ne sont pas satisfaits de leur poste actuel. - Une grande culture qui se traduit par l'embauche de gens formidables et animés du même esprit. - Des coups d'envoi inspirants avec des objectifs et une communication clairs. - Le marché de la rémunération est un marché intéressant et stimulant qui peut ouvrir de nombreuses portes.

Inconvénients

- L'un des objectifs de l'entreprise étant d'apporter de la transparence dans le calcul de la rémunération, il manque ironiquement les processus exacts qu'elle propose ; les objectifs individuels, les résultats et les calculs de bonus ne sont pas bien ou pas du tout communiqués. Il n'y a pas non plus de processus de RH mis en place. - Quelques cas de népotisme, certaines personnes en subordonnant soudainement d'autres sans avoir une qualification supérieure.

beqom2019-01-14

March 26, 2019CEO

Thank you for your input.

25 avis trouvés
</>Intégrer