Avis sur Vans

Mis à jour le 12 mai 2021

Pour filtrer les avis, ou .

21 avis trouvés sur 1 K

1. 3.0

Superviseur

12 mai 2021 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Culture d’entreprise Jeune Dynamique Produits de qualité Rabais sur les produits

Inconvénients

Possibilité d’avancement Salaires Équilibre travail et vie privée

2. 5.0

J'ai adoré

29 déc. 2020 - Sales Associate à Paris, 75
    Perspective commerciale

Avantages

Plein d'avantages et bon environnement de travail

Inconvénients

Travail difficile lors de la haute saison

3. 5.0
    Employé actuel

Top

7 juil. 2020 - Store Manager à Los Angeles, CA
    Perspective commerciale

Avantages

Travailler sans pression dans une très bonne ambiance Polyvalence Salaire attractif Gros groupe

Inconvénients

Axe d’amélioration sur allé développement de la marque

4. 4.0
    Ancien employé

Bonne expérience

16 août 2019 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Très bonne équipe et entreprise

Inconvénients

Peu innovant par rapport aux concurrents

5. 5.0
    Ancien employé, plus d'un an

Vans

17 juil. 2019 - Associé de vente saisonnier à Nyack, NY
    Perspective commerciale

Avantages

Un excellent travail avec de super avantages. J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler chez Vans et j'ai beaucoup appris sur la gestion.

Inconvénients

C'était parfois très lent, mais nous nous occupions en organisant le magasin. La seule chose que je peux dire, c'est que Vans n'est plus ce que c'était. J'ai fait du skateboard toute ma vie et j'ai vu le passage de l'impopularité du skateboard à la mode. J'aimerais que certains des magasins Vans aient encore plus l'esprit du skateboard que celui d'un magasin d'entreprise comme Target. Quand j'étais très jeune et que je commençais à faire du skateboard, le magasin Vans près de chez moi avait un half-pipe à l'arrière. Maintenant, je comprends légalement pourquoi ils l'ont enlevé, mais si vous faites du skateboard, vous devez savoir que se blesser en fait partie. C'est là que Vans s'est détourné du skateboard, alors que les gens qui ont de l'argent veulent juste ce qu'ils trouvent « cool », mais ne laissent pas leurs enfants faire du skate ; ils achètent une marque qui est enracinée dans le skate alors qu'ils ne connaissent rien de l'entreprise et qu'ils s'en fichent. Mais ça, c'est mon humble avis, je vous aime toujours Vans. Vous venez simplement de perdre un peu de mon respect.

1 personne a trouvé cet avis utile
  6. 2.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

Belle entreprise dans l'ensemble, mais des dirigeants non qualifiés. Pas de place pour les nouvelles idées/la pensée créative.

2 nov. 2019 - Cadre Supérieur à Costa Mesa, CA
    Perspective commerciale

Avantages

- Si vous êtes dans la bonne équipe, vous travaillerez avec des personnes sympathiques ; - Orienté vers la famille ; - Un environnement détendu ; - Culture cool/amusante.

Inconvénients

- Une résistance insupportable au changement. - Vieille mentalité animée par d'anciens vice-présidents ayant une expérience boiteuse. - Des vice-présidents/directeurs non qualifiés, principalement en raison de leurs piètres antécédents et de leur manque de volonté de continuer à apprendre. - Pas de place pour l'épanouissement personnel ou professionnel ; pas de possibilités d'apprentissage ; pas de coaching. - Tendances au jugement ; - Exigeant mais pas gratifiant ; - Décisions basées sur les émotions et les perceptions, en particulier dans certains départements de produits. - Népotisme ; - Manque de diversité.

4 personnes ont trouvé cet avis utile
  7. 1.0
    Ancien employé, moins d'un an

L'empire VF - Pas les fourgons ! - Une entreprise qui vaut des milliards de dollars mais dont le personnel lutte pour obtenir des salaires

18 nov. 2019 - Personnel de vente au détail à Londres, Angleterre, Angleterre
    Perspective commerciale

Avantages

...Des remises sur les vêtements et Certains membres de l'équipe peuvent être sympas

Inconvénients

Vous fera travailler 7 jours par semaine, un salaire affreux, surtout dans le centre de Londres qui est censé offrir un salaire de subsistance plus élevé. Ils vous feront demander des chaussettes et du vaporisant pour chaussures pour chaque client. Tout ce que vous devez acheter vous-même car ils sont très stricts avec l'uniforme. La même musique jouée tous les jours est choisie par la société VF pour plaire aux masses, quel que soit le personnel. Il m'a fallu trois mois pour recevoir mon premier chèque de paie dans sa totalité, ce qui n'avait pas été mentionné au départ Dans l'ensemble, je dirais que j'ai regardé ici avant d'aller chercher le poste et tout ce qui est affiché ici résume bien la situation.Ils n'apprécient pas le patinage et sont devenus obsédés par les chiffres, les nombres et ne fixent pas de normes de salaire modernes pour leur personnel ( qui est continuellement changé à cause du salaire - les gens ne durent généralement pas plus de 4 mois )

8. 3.0
    Ancien employé, plus d'un an

Entreprise/Culture vraiment stable et formidable, beaucoup de drames internes et spécifiques à la localité.

8 mai 2019 - Superviseur d'étage à Kansas City, MO
    Perspective commerciale

Avantages

horaires flexibles, remises considérables, culture

Inconvénients

Des normes sur les LP à tonalité atténuée par protocole

9. 5.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

Une des meilleures entreprises où travailler

21 mai 2019 - Sales Associate à Pensacola, FL
    Perspective commerciale

Avantages

Je travaille pour cette entreprise depuis cinq ans, à la fois en tant qu’associée aux ventes et en tant que responsable à temps partiel. Les aspects positifs sont bien supérieurs aux aspects négatifs. Tout d’abord, les remises sont formidables, et ils vous envoient des habits et des chaussures gratuits plusieurs fois par ans, pendant les vacances et pour les lancements de produit (des Vans gratuites, merci qui ???). Ensuite, c’est une entreprise qui se soucie de ses employés et les récompense d’avoir fait un bon travail. Mon équipe de gestion me remercie toujours quand je pars du travail et s’assure que l’on s’occupe bien de moi. Ils promeuvent le partage « à cœur ouvert » et les moments pour se lier vraiment aux autres. Cette entreprise se soucie vraiment de ses employés et promeut la créativité. Chaque magasin est différent et il y aura des problèmes partout. Mais il y a de nombreuses possibilités d’être promu ou d’être muté dans d’autres magasins si vous êtes loyal et que vous travaillez dur ! Les moments formidables que je partage avec mon équipe, quand nous rions, nous amusons et sommes passionnés par la marque font qu’il est vraiment rentable de traverser les moments difficiles. J’adorerais continuer de travailler pour cette entreprise et y faire ma carrière. Si vous aimez les gens, le style de Vans et la diversité, cet endroit est fait pour vous.

Inconvénients

Le nombre d'heures de travail étant insuffisant pour les travailleurs à temps partiel, il est vraiment difficile de se débarrasser de travailleurs malhonnêtes ou de personnes qui causent des problèmes au personnel. C'est le plus gros problème. J'ai remarqué que la plupart des personnes dont les évaluations sont négatives ont eu une mauvaise expérience à cause de problèmes au sein de leur personnel. Cela peut se produire partout où vous travaillez. Les personnes que j'ai rencontrées et qui ont eu de mauvaises expériences sont généralement dues à la direction du magasin, au manque de passion et au manque de professionnalisme. J'ai eu l'impression que la direction ne se souciait pas de mon magasin à certains moments. C'est parfois difficile en tant qu'associé, car j'ai l'impression que la direction ne nous entend pas parfois.

10. 3.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

Rappelez-vous d’où vous venez !

13 sept. 2019 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Excellent rabais. Si vous êtes directeur de magasin, vous aurez l’occasion de vous rendre une fois par an à une conférence d’entreprise en Californie. Des occasions de voyager pour tous les échelons de la direction afin d’aider ou de participer à l’ouverture d’autres magasins. Environnement agréable. Les agencements magasin sont simples à exécuter et à entretenir. Les attentes sont assez simplement définies pour les magasins, pas une entreprise qui vous fait courir comme certains.

Inconvénients

Il devient de plus en plus difficile de porter les problématiques à l’attention de la direction générale. Ils creusent sans aucun doute le fossé entre le siège social et les magasins. Les vitrines sont difficiles et fastidieuses. Ils se vantent de beaucoup de politiques ( ressources humaines ) qu’ils ne respectent plus.

1 personne a trouvé cet avis utile
1 - 10 sur 21 Avis
</>Intégrer

Vous travaillez chez Vans ? Partagez votre expérience !

Vans logo
ou