Avis sur Sprinklr | Glassdoor.ch

Avis sur Sprinklr

Mis à jour le sept. 6, 2018

Pour filtrer les avis, ou .

3.3
  1. Utile (18)

« Un climat tendu »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris
    Pas d'avis sur le PDG

Je travaille chez Sprinklr à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Bureaux, free lunch, tickets resto.

Inconvénients

Beaucoup de pression Un climat très tendu tous les jours Un management changeant et qui ne valorise pas le travail sur le long terme Politique interne problématique

Conseils à la direction

Valorisez vos employés. Revenez aux valeurs que Ragy prônait.

Sprinklr2018-09-06
  2. Utile (17)

« Pire expérience possible »

J'ai travaillé chez Sprinklr à

Avantages

Aucun, je déconseille à n importe qui de compétent d aller la bas excepté pour se décrédibiliser auprès de ses clients

Inconvénients

On boarding inexistant, management anti humain, arnaque sur le salaire et les commissions Aucune stratégie commerciale, management en mouvement en permanence

Sprinklr2018-05-05
  3. Utile (28)

« Sur la mauvaise pente »

Business Development à Paris

J'ai travaillé chez Sprinklr à

Avantages

Equipe locale brillante, avec qui des liens forts se créent et employés qui se soutiennent mutuellement. Possibilité de se construire une vraie "seconde famille". Salaire très intéressant. Croissance importante. Lieu de travail très agréable.

Inconvénients

Une déshumanisation croissante imposée par une direction sans scrupule qui change d'orientation stratégique comme de chemise. Ne vous laissez pas berner par les discours de conquête à l'américaine et les salaires mirobolants : Sprinklr fera de vous un chiffre (en dollars si possible) et oubliera ce que vous êtes et ce que vous pouvez lui apporter. Il vous essorera jusqu'à la dernière goutte, et ne manifestera... aucun respect pour votre vie privée. Si vous attendez un tant soit peu de bienveillance, d'accompagnement, ou que vos souhaits d'évolution professionnelle soient pris en compte, alors passez votre chemin.

Conseils à la direction

Arrêtez de prêcher vos sacro saintes valeurs et METTEZ-LES EN OEUVRE pour de bon ou tout le monde désertera.

Sprinklr2017-04-04
  4. Utile (19)

« Triste de voir une licorne perdre son éclat »

Ancien employé - Anonymous
    Pas d'avis sur le PDG

J'ai travaillé chez Sprinklr à temps plein

Avantages

Si vous me l’aviez demandé il y a quelques années, j’aurais pu en lister un paquet. Aujourd’hui, ce sont les employés qui y sont encore pour s’assurer que l’entreprise reste fidèle à ses valeurs fondamentales. Les valeurs de la majorité des employés de l’entreprise sont bien ancrées et vous vous ferez des amis pour la vie.

Inconvénients

J’ai lu beaucoup de choses ici sur des individus spécifiques et je vais donc rester général. 1. Vous travaillerez dur (plus dur que vous ne l’avez jamais fait dans votre vie) 2. Vous n’aurez pas de projet professionnel et n’entrerez jamais dans les plans de la direction. 3. Vous vous sentirez comme un tout petit rouage; même si, pour vos clients, vous êtes la personne la plus importante travaillant avec eux. 4.... Vous vous sentirez fatigué en permanence, car vous ne pouvez rien changer.

Conseils à la direction

1. Arrêtez de modifier l’orientation du produit. Gardez les choses simples et stables, tout en satisfaisant les besoins de vos clients, pas leurs désirs. 2. Allégez la gestion dans chaque région — c’est toxique. Le problème avec la direction n’est pas qu’ils soient horribles ou qu’ils n’aient pas de bonnes intentions. Ils ne connaissent tout simplement pas le produit. Certains sont des microgestionnaires, d’autres... n’ont aucune idée du produit; certains l’ont encore, mais ont été laissés pour compte. Il y a beaucoup de personnes incroyables qui aident les équipes de direction et elles sont frustrées du peu de progression pour celles n’ayant pas d’ami dans la hiérarchie. 3. Arrêtez de dire que tout va bien. Tout le monde dans l’entreprise sait que l’entreprise n’atteint pas ses objectifs. Pourquoi alors continuer à célébrer chaque occasion qui se présente ? Pourquoi ne pas s’atteler à la tâche et faire ce que nous faisons de mieux : réparer les choses. Cela rend la gestion encore plus illusoire lorsque les gens entendent dire que les choses vont bien alors que c’est tout le contraire. 4. Donnez une pause à toute l’équipe en Inde et accordez-lui plus de respect. J’ai eu le plaisir de travailler avec les développeurs, les responsables qualité, les propriétaires de produits et les équipes techniques. Ce sont de loin les meilleurs atouts de Sprinklr et on ne leur témoigne pas le respect qu’ils méritent (lire d’autres critiques sur les bureaux indiens pour plus de contexte). Au lieu d’embaucher de nouveaux dirigeants pour les régions, de nouveaux managers et cadres, pourquoi ne pas réduire la masse chez Sprinklr et investir cela pour doubler la taille de notre équipe produits et leur offrir de meilleures conditions de travail ? 5. Écoutez tout le monde, pas uniquement ceux affirmant que les choses vont bien. Sprinklr était à l’écoute il y a 2-3 ans. Maintenant, tout tombe dans l’oreille d’un sourd, ce qui est si triste à voir.

Traduit de l'anglais
    Afficher l'original