Avis sur Sprinklr

Mis à jour le 28 oct. 2019

Pour filtrer les avis, ou .
3.2
  1. Utile (20)

« Un climat tendu »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Sprinklr à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Bureaux, free lunch, tickets resto.

Inconvénients

Beaucoup de pression Un climat très tendu tous les jours Un management changeant et qui ne valorise pas le travail sur le long terme Politique interne problématique

Sprinklr2018-09-06

Réponse de Sprinklr

September 7, 2018Chief Culture and Talent Officer

Thank you for your feedback. As an industry leader in the fast-growing tech industry, we’re adapting quickly to the needs of our customers and our employees. No matter the pace, we’re firmly rooted in our values, and we’re working to build the best culture and company to work for by investing in our people. We begin with the employees’ personal mission statement, offer learning and development opportunities, and implement transparent, open lines of communication so that all employees feel empowered to be their best, both professionally and personally. If you have any policy concerns, please contact your Culture and Talent Business Partner for follow-up. Diane

2. Utile (18)

« Pire expérience possible »

J'ai travaillé chez Sprinklr à

Avantages

Aucun, je déconseille à n importe qui de compétent d aller la bas excepté pour se décrédibiliser auprès de ses clients

Inconvénients

On boarding inexistant, management anti humain, arnaque sur le salaire et les commissions Aucune stratégie commerciale, management en mouvement en permanence

Sprinklr2018-05-05
  3. Utile (28)

« Sur la mauvaise pente »

2.0
    Business Development à Paris

J'ai travaillé chez Sprinklr à

Avantages

Equipe locale brillante, avec qui des liens forts se créent et employés qui se soutiennent mutuellement. Possibilité de se construire une vraie "seconde famille". Salaire très intéressant. Croissance importante. Lieu de travail très agréable.

Inconvénients

Une déshumanisation croissante imposée par une direction sans scrupule qui change d'orientation stratégique comme de chemise. Ne vous laissez pas berner par les discours de conquête à l'américaine et les salaires mirobolants : Sprinklr fera de vous un chiffre (en dollars si possible) et oubliera ce que vous êtes et ce que vous pouvez lui apporter. Il vous essorera jusqu'à la dernière goutte, et ne manifestera aucun respect pour votre vie privée. Si vous attendez un tant soit peu de bienveillance, d'accompagnement, ou que vos souhaits d'évolution professionnelle soient pris en compte, alors passez votre chemin.

Sprinklr2017-04-04
  4. Utile (1)

« Entretiens uniquement »

2.0
    Ancien employé - Employé anonyme

J'ai travaillé chez Sprinklr à temps plein

Avantages

Ils répondent rapidement Un marché en croissance Quelques solides références sur le marché local

Inconvénients

Recherche de vendeurs seniors (entrepreneurs) mais application d'une méthodologie de vente stricte qui me fait penser qu'ils font de la micro-gestion.

Sprinklr2019-07-09
  5. Utile (19)

« Triste de voir une licorne perdre son éclat »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez Sprinklr à temps plein

Avantages

Si vous me l’aviez demandé il y a quelques années, j’aurais pu en lister un paquet. Aujourd’hui, ce sont les employés qui y sont encore pour s’assurer que l’entreprise reste fidèle à ses valeurs fondamentales. Les valeurs de la majorité des employés de l’entreprise sont bien ancrées et vous vous ferez des amis pour la vie.

Inconvénients

J’ai lu beaucoup de choses ici sur des individus spécifiques et je vais donc rester général. 1. Vous travaillerez dur (plus dur que vous ne l’avez jamais fait dans votre vie) 2. Vous n’aurez pas de projet professionnel et n’entrerez jamais dans les plans de la direction. 3. Vous vous sentirez comme un tout petit rouage; même si, pour vos clients, vous êtes la personne la plus importante travaillant avec eux. 4. Vous vous sentirez fatigué en permanence, car vous ne pouvez rien changer.

Sprinklr2017-12-11
  6. « Ventes internes »

4.0
    Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Sprinklr à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Excellentes valeurs et culture d'entreprise adoptées parmi les Sprinklites du monde entier ; rémunération ; procédés internes du point de vue marketing, excellent programme d'apprentissage dans le monde entier, cette entreprise consacre du temps et de l'argent à la croissance professionnelle et personnelle de ses employés ; excellente technologie !

Inconvénients

Micro-gestion dans certains cas ; manque d'une structure RH solide dans certaines unités commerciales hors des États-Unis et du QG de Londres.

Sprinklr2019-10-28
  7. Utile (13)

« La plate-forme de gestion des médias sociaux la plus épanouissante en termes de développement personnel »

Ancien employé - Anonymous à Paris
    N'approuve pas le PDG

J'ai travaillé chez Sprinklr à temps plein

Avantages

Tous les avantages sont expliqués ci-dessous

Inconvénients

Sprinklr ira toujours bien au-delà de vos attentes : Imaginez une entreprise où l'impact et la valeur que vous apporterez à vos clients seront toujours minés par la motivation égoïste des gestionnaires Imaginez une entreprise où ils surpayent des gestionnaires qui ne sont pas en contact avec la clientèle et qui ne sont pas en mesure de tirer le meilleur parti de leur équipe. Tellement épanouissant Imaginez une entreprise où votre dévouement à la réussite de vos clients sera toujours invisible Imaginez une entreprise où les livrables innovateurs que vous développerez seront endossés par votre gestionnaire et lui permettront d'atteindre un niveau supérieur en matière de promotion. Fier comme un roc ! Imaginez une entreprise où vos gestionnaires vous blâmeront pour avoir demandé des lignes directrices concernant votre carrière professionnelle Imaginez une entreprise dans laquelle vos responsables ne vous félicitent jamais pour tous les succès que vous apportez à votre équipe et aux clients, mais n'oublient pas de vous reprocher un comportement qu'ils n'apprécient pas. Imaginez une entreprise dans laquelle être la personne la plus performante de l'équipe vous fait licencier pendant que les autres membres de l'équipe obtiennent une promotion. Imaginez une entreprise dans laquelle vous êtes si performant et répondez tant aux attentes des clients que vous êtes vu comme une menace et que l'on essaye de mettre fin à votre contrat. Imaginez une entreprise dans laquelle les ressources humaines vous apportent une lettre de licenciement pour mieux vous influencer et vous convaincre de quitter l'entreprise par consentement mutuel. Imaginez une entreprise dans laquelle même Franck Underwood ne s'intégrerait pas, parce qu'il ne serait pas suffisamment machiavélique et égoïste. C'est ce que vous trouverez si vous rejoignez Sprinklr. Et je me demande encore pourquoi vous n'avez pas déjà déposé votre candidature.

Sprinklr2018-09-06
  8. Utile (10)

« Horrible »

Employé actuel - Anonymous
    N'approuve pas le PDG

Je travaille chez Sprinklr à temps plein

Avantages

Sprinklr est un excellent endroit pour travailler. Tout en cherchant quelque chose de plus grand.

Inconvénients

C'est incroyable qu'il y ait des critiques de 4 et 5 étoiles ici. La direction a encouragé les gens à faire des commentaires positifs sur Glassdoor et voilà le résultat. Je croyais que c'était contre la politique de Glassdoor. Lire les autres commentaires. Sprinklr doit être l'un des pires choix de carrière que vous ferez dans l'industrie des nouvelles technologies de l'information aujourd'hui. La direction est en gros totalement inefficace, anti-humaine et ils « gèrent » plutôt que de s'occuper et de superviser leurs équipes et leurs subordonnés directs. Les meilleures employés sont parties ou ont été forcées de partir au cours des 18 derniers mois. Il ne reste donc que des gestionnaires inefficaces, des vendeurs non qualifiés, des pré-vendeurs qui devraient envisager un autre métier, surtout en Europe, et un produit qui est si bogué et patché qu'il représente une tâche sur le niveau de qualité du développement logiciel dans l'industrie technologique. C'est vraiment dommage. En tant que nouveau démarreur, « l'habilitation » et « l'intégration » est une plaisanterie. On a l'impression de quitter ces séances en ayant moins de connaissances qu'à votre arrivée. Votre intégration initiale est un élément clé de votre première rencontre avec l'entreprise. Ne fonctionne pas et doit être repensé de fond en comble. Le produit est beaucoup trop cher si l'on considère les solutions complètes qui peuvent faire 90 % de ce que Sprinkr fait et qui peuvent être acquises pour un prix dérisoire et souvent sans investissement. La direction au Royaume-Uni est une porte tournante, le nouvel « homme Maserati » (comme on l'appelle) en France n'est pas du tout respecté par ses subordonnés directs et ne sera probablement plus en place pour longtemps, ce qui libérera à de nombreux égards un bureau dans la nouvelle société, qui a réduit ses effectifs pour manque de résultat.

Sprinklr2018-06-13
  9. Utile (4)

« Vision, stratégie et leadership extraordinaires ! »

5.0
    Employé actuel - Ventes à Paris

Je travaille chez Sprinklr à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Tickets restaurants Déjeuner gratuit le vendredi Bonne équipe

Inconvénients

Rien en particulier, beaucoup de changements

Sprinklr2018-04-26
  10. Utile (1)

« Très bon lieu de travail, très bonne stratégie, très bonne vision et très bonne culture »

5.0
    Employé actuel - Directeur des ventes

Je travaille chez Sprinklr à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Excellente culture - Après une année difficile (2017), une nouvelle direction a été désignée. Ils savent comment adapter l'entreprise à son échelle, les communications sont désormais bien meilleures. Le fondateur et PDG est incroyablement bon et extrêmement visionnaire, il épate les clients et les personnes qui parlent avec lui. Excellent directeur technique. Le produit est génial, bien au-delà de tout concurrent « potentiel ». Sprinklr est vraiment en tête du marché. L'entreprise va vraiment dans la bonne direction pour devenir un acteur majeur et le leader en gestion de l'expérience client pour les plus grandes entreprises de la planète. Je n'ai jamais été aussi exalté qu'aujourd'hui. Très fier et excité de faire partie de Sprinklr

Inconvénients

Rien pour le moment, de nombreuses choses deviennent de mieux en mieux, même s'il est normal d'avoir des difficultés dans une entreprise de cette taille en plein essor. Un lieu et un moment exaltants si vous aimez la croissance

Sprinklr2018-04-28
12 avis trouvés