Avis sur Salesforce | Glassdoor.ch

Avis sur Salesforce

Mis à jour le 13 juin 2019

Pour filtrer les avis, ou .

4800 avis trouvés

4.3
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
87%
Recommander à un ami
97%
Approuvent le PDG
Salesforce CEO Marc Benioff and Keith Block
Marc Benioff and Keith Block
342 évaluations
  1. « Best Place to Work !« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein

    Avantages

    Salaire attractif, wellness reimbursement, education reimbursement, participation, tickets restaurants, titre de transport, 7 days/year volunteering

    Inconvénients

    Une entreprise qui est très demanding

    Conseils à la direction

    Great work

    Salesforce2019-05-18
  2. Utile (1)

    « Belles valeurs d'entreprise« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Project Manager à Paris
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Entreprise innovante qui se donne les moyens pour réussir Bénévolat 56H par an Salaires compétitifs

    Inconvénients

    Beaucoup de politique, injustices, entreprise de commerciaux avant tout.

    Conseils à la direction

    Choisir des managers qui incarnent les valeurs de l'entreprise

    Salesforce2019-05-14
  3. « Belle Ecole de la vente« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      Ancien employé - Senior Account Executive à Dublin, Dublin
      Recommande
      Approuve le PDG

      J'ai travaillé chez Salesforce à temps plein plus d'un an

      Avantages

      Bon salaires et conditions de travail (pleins d'avantages). Salesforce investit énormément dans la formation de ses employés.

      Inconvénients

      la société grossit trop vite, elle perd donc ses valeurs et sa culture. La pression quant à elle, elle ne cesse d'augmenter

      Salesforce2019-04-14
    • Utile (3)

      « Incroyable compagnie« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Account Executive à Paris
      Recommande
      Point de vue positif
      Approuve le PDG

      Je travaille chez Salesforce à temps plein (depuis moins d'un an)

      Avantages

      Solutions innovantes, bien être des collaborateurs au coeur de la stratégie, collaborateurs passionnés, écosystème très dynamique

      Inconvénients

      Vraiment aucun identifié pour l'instant

      Salesforce2019-02-16
    • « processus de recrutement intense mais rapide« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
        Employé actuel - Senior Solutions Consultant à Morges

        Je travaille chez Salesforce à temps plein (depuis moins d'un an)

        Avantages

        processus court. Le case study est intense et prend du temps mais permet de complètement s'immerger dans le monde salesforce et de comprendre les enjeux du poste. Les personnes interagissant lors du case sont bienveillantes et compétentes.

        Inconvénients

        la préparation du case study est chronophage. Il faut vraiment prévoir du temps.

        Salesforce2019-01-30
      • Utile (2)

        « Culture de la collaboration, innovation et succès« 

        ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
        • Équilibre travail/vie privée
        • Culture et valeurs
        • Opportunités de carrière
        • Rémunération et avantages
        • Équipe dirigeante
        Employé actuel - Employé anonyme à Paris
        Recommande
        Point de vue positif
        Approuve le PDG

        Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

        Avantages

        Des équipes en or, une belle ambiance de travail intra et inter équipes dans la majorité des cas, de la collaboration et de l'entre-aide, des moyens de travailler (beaux locaux tout confort, équipements...), une culture du partage et du give back (modèle 1-1-1)

        Inconvénients

        Croissance très rapide, ce qui peut être déstabilisant (surtout pour les nouveaux arrivants), beaucoup de processus assez souvent fastidieux et inutiles, des directives "corporate" (venant des USA) non adaptées au marché Européen

        Salesforce2018-11-12

        Réponse de Salesforce

        November 27, 2018Linda Aiello, SVP International Employee Success

        Thank you for taking the time to leave your feedback. It's great to see that you're enjoying many of the aspects of being part of the team at Salesforce. For the issues you outlined in the Cons section, I'd encourage you to have a chat with your Employee Success Business Partner in ...

        Dérouler
      • Utile (1)

        « Top, culture de l'efficacité, exigeance« 

        ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
        • Équilibre travail/vie privée
        • Culture et valeurs
        • Opportunités de carrière
        • Rémunération et avantages
        • Équipe dirigeante
        Employé actuel - Account Manager 
        Recommande
        Point de vue positif
        Approuve le PDG

        Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

        Avantages

        Culture et valeurs fortes Autonomie Solutions top qui fonctionnent Bonus et accélérateur ( quand objectifs atteints) Nombreux évenements clients

        Inconvénients

        Territoire et potentiel commercial inégal Commence à devenir politique Equilibre de vie pro/perso

        Salesforce2018-11-06
      • « Great company« 

        ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
        • Équilibre travail/vie privée
        • Culture et valeurs
        • Opportunités de carrière
        • Rémunération et avantages
        • Équipe dirigeante
        Employé actuel - SMB Account Executive à Dublin, Dublin
        Recommande
        Point de vue positif
        Approuve le PDG

        Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus d'un an

        Avantages

        Salaire, opportunités de carrière et environnement de travail

        Inconvénients

        Nécessite un gros investissement personnel

        Salesforce2018-10-21
      • « Une entreprise dans laquelle on peut se projeter« 

        ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
        • Équilibre travail/vie privée
        • Culture et valeurs
        • Opportunités de carrière
        • Rémunération et avantages
        • Équipe dirigeante
        Employé actuel - Account Executive à Paris
        Recommande
        Point de vue positif
        Approuve le PDG

        Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus d'un an

        Avantages

        Locaux & cadre de travail, avantages salariés (congés, tickets restaurant, car allowance, wellness reimbursment program, package education, programme de bénévolat financé par l'entreprise...)

        Inconvénients

        Période de travail assez intenses, il ne faut pas compter ses heures

        Salesforce2018-09-09
      • Utile (17)

        « Management catastrophique, évolutions très limitées chez CBU France« 

        ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
        • Équilibre travail/vie privée
        • Culture et valeurs
        • Opportunités de carrière
        • Rémunération et avantages
        • Équipe dirigeante
        Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
        Ne recommande pas
        Point de vue positif
        Approuve le PDG

        Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

        Avantages

        Le salaire, la capacité d'échanger directement avec les directions de nos clients/prospects.

        Inconvénients

        La direction régionale de l'équipe dans laquelle je suis (CBU) est catastrophique : Quelque soit le niveau (RVP ou AVP) nous avons à faire à des opportunistes, toujours prompts à se couvrir en se servant de leurs commerciaux pour se couvrir, même quand ils n'y sont pour rien. Les meilleurs se voient proposer des postes en transverse faute de mieux, sachant qu'il ne reste quasiment personne avec plus de 3 ans dans l'équipe...

        Dérouler

        Conseils à la direction

        Arrêtez de vous cacher derrière la vitesse de notre croissance pour nous faire avaler des couleuvres. Nous allons vite certes, mais nous avons oublié de construire les fondations... Plus grande sera la catastrophe quand le vent soufflera...

        Salesforce2018-05-29

        Réponse de Salesforce

        June 4, 2018Linda Aiello, SVP International Employee Success

        Thank you for speaking up. What you've described in your review is contrary to our Ohana values. Trust is our #1 value, which includes trusting that leadership is there for you — and not just out for themselves. If you feel comfortable, please reach out to your ESBP to give them confidential ...

        Dérouler
      4800 avis trouvés