Avis sur Nexthink

Mis à jour le 25 mai 2020

Pour filtrer les avis, ou .
4.2
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
Nexthink CEO Pedro Bados
Pedro Bados
112 évaluations
  1. Utile (1)

« Une entreprise impressionnante »

Employé actuel - Employé anonyme à Lausanne

Je travaille chez Nexthink à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Nexthink est la meilleure entreprise pour laquelle j'ai travaillé. il y a toujours eu un équilibre entre grande ambition et grand esprit professionnel. L'entreprise est très exigeante, la barre de ses objectifs est très haute, mais ils sont toujours atteints dans un grand esprit d'équipe et toujours célébrés dans la joie et la collaboration. Nexthink est une entreprise très internationale, avec une très grande diversité. Les gens à Nexthink sont généralement très bons et cela fait que l'environnement est motivant et source d'inspiration.

Inconvénients

Je ne vois rien de mauvais que je puisse mentionner

Nexthink2019-10-04
  2. « Plus une Start-Up, pas encore une Entreprise structurée »

3.0
    Pas d'avis sur le PDG

Je travaille chez Nexthink à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Produit intéressant, bon état d'esprit général

Inconvénients

Management des équipes à revoir

Nexthink2020-05-25
  3. « QA Engineer »

Employé actuel - QA Engineer à Prilly

Je travaille chez Nexthink à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Nexthink est la meilleure société pour laquelle j'ai eu l'occasion de travailler. Tout d'abord quand on arrive pour la première fois on peut tout de suite constater l’environnent de travail qui est excellent (locaux neufs, profusion de boissons et snacks,....), la situation juste à côté de la gare de Prilly-Malley, ... Ensuite les collègues qui sont triés sur le volet avec un processus de recrutement complet sont autant motivés que qualifiés pour la plupart. La taille actuelle permet encore de connaître les gens de visu et de pouvoir rencontrer les "cadres" de l'entreprise. Il y a une simplicité dans le lien avec les chefs qui est très appréciable. La mobilité horizontale comme verticale est absolument possible et fortement encouragée. Pour finir l'entreprise chouchoute les employés en organisant régulièrement des activités sur le côté (apéros, pizza talk, séminaires...) et encourage la formation continue. Il y a une véritable flexibilité pour travailler à domicile.

Inconvénients

Je n'en vois pas pour le moment.

Nexthink2019-10-01
  4. « Equipe interculturelle en croissance dans un espace de travail exceptionnellement confortable »

Je travaille chez Nexthink à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Flexibilité horaire, team spirit, bureaux nouveaux en tout confort, entreprise en croissance qui t'amène à reinventer ton poste de travail tous les jours. Si tu n'aimes pas remettre en question tes capacités techniques/professionnelles, il faut pas oser Nexthink. C'est un refuge de motivés du "continuous improvement" qui aiment se challenger tous les jours. Pour certains, comme moi, c'est la meilleure des raisons pour laquelle travailler chez Nexthink.

Inconvénients

Des inconvenients sont présents comme dans toute entreprise avec un tel niveau de croissance: défis de structuration et d'industrialisation des processus.

Nexthink2019-06-28
  5. « demande d'information »

Approuve le PDG

Je travaille chez Nexthink à temps plein

Avantages

bien placé; ambiance dynamque; travail intéressant

Inconvénients

moyenne d'âge très jeune; isolement

Nexthink2019-01-10
  6. Utile (5)

« Une startup qui fonctionne comme une grosse structure »

3.0
    Ancien employé - Consultant à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

J'ai travaillé chez Nexthink à temps plein plus d'un an

Avantages

home office et collègues sympas

Inconvénients

salaire bas et management à revoir

Nexthink2019-06-01
  7. « Privileged »

Je travaille chez Nexthink à

Avantages

Nexthink is one of these rare ventures where one can both earn an honest living and share the excitement of contributing to the success of a great project. Amongst the values at the core of Nexthink's success : working as a team.

Inconvénients

Those wishing to be viewed as 'stars', those who are not true team players, those looking for a very stable and predictable working environment should not join Nexthink.

Nexthink2014-12-06
  8. Utile (11)

« Atteindre les étoiles... trop vite. »

1.0
    Employé actuel - Anonyme à Prilly
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

Je travaille chez Nexthink à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Cette entreprise se divise en deux expériences très différentes. D'une part, nous avons notre siège en Suisse, pour les départements administration, marketing et développement et d'où proviennent probablement les meilleures critiques de Glassdoor, à juste titre. C'est également là que se trouve la majeure partie de l'équipe de direction, donc là où les promotions ont lieu et où vous pouvez avoir le plus d'impact et de croissance personnelle. Un bureau formidable, un environnement formidable, une récompense pour les personnes qui travaillent dur

Inconvénients

Ensuite, d’un autre côté, nous avons notre équipe de terrain Je pense que les consultants en ventes et en solutions évoluent dans des conditions similaires à celles d’autres entreprises informatiques innovantes : des quotas de vente difficiles et en augmentation rapide, mais c’est l’équipe de livraison qui souffre le plus. La technologie de Nexthink est sans doute unique et efficace, mais l’implémentation est chaotique : pas de processus standard, gestion de projet bébé, très peu de modèles de livrables, outils de collaboration interne inefficaces, pas de référentiel de données clients adéquat, etc. Le succès d’un projet de livraison dépend uniquement des compétences de votre consultant principal et Nexthink a la chance d’en avoir de très bonnes. Mais leurs conditions de travail sont terribles : peu de reconnaissance, pas d’augmentation de salaire pendant plusieurs années consécutives, des tâches très répétitives pour couvrir les fonctionnalités manquantes dans une solution qui est censée être une plateforme analytique, mais qui est plutôt un simple système de collecte de données avec très peu d’analyse et des fonctionnalités de compte-rendu extrêmement limitées. Préparez-vous pour une tonne de documents Excel et PowerPoint...

Nexthink2019-12-09

Réponse de Nexthink

May 18, 2020Employee Success Team

Dear Nexthinker, thank you for taking the time to leave a review. We are truly saddened that you feel this way and do take your feedback at heart. All our employees are equally considered as our most valuable assets, we are grateful and proud of our field organization who’s working hard and doing an amazing job at serving existing customers while reaching out to new ones. As you are currently employed at Nexthink, we suggest that you get in touch with your local Employee Success team or line manager to discuss your concerns. All the best, Your Employee Success Team

9. « Si vous cherchez un emploi stimulant dans une entreprise en pleine croissance, vous êtes au bon endroit »

Employé actuel - directeur it à Prilly

Je travaille chez Nexthink à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Diversité de points de vue et collaboration favorisés. Des équipes très efficaces qui travaillent toutes pour un même but, Très fort accent sur la prestation et entreprise tournée vers le client. Événements sociaux et divers avantages tels que l'accès à des équipements de fitness, de la nourriture et des boissons.

Inconvénients

L'hyper-croissance de l'entreprise amène de nombreux défis.

Nexthink2019-10-02
  10. « Société incroyable »

Employé actuel - Ingénieur Logiciel à Lausanne

Je travaille chez Nexthink à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Nexthink est une entreprise en rapide croissance, quand j'ai commencé à y travailler il y a 7 ans, nous n'étions que 50 employés et maintenant nous sommes 500 dans le monde. Nous utilisons de super technologies (kafka, kubernetes, docker, scala), et dans le cadre de la R&D, on nous fait confiance pour faire les bons choix et pour en discuter entre nous. Nous venons de terminer 2 jours de l'Université Nexthink durant lesquels on nous a présenté des nouveaux sujet et des nouvelles technologies dans un joli endroit dans les montagnes suisses. L'esprit parmi les 120 personnes de R&D est vraiment génial, c'est bien ce que j'appelle le travail en équipe.

Inconvénients

Ils nous donnent tout le temps des biscuits...

Nexthink2019-09-26
37 avis trouvés