Avis sur Nexthink | Glassdoor.ch

Avis sur Nexthink

Mis à jour le 10 août 2019

Pour filtrer les avis, ou .

87 avis trouvés

4.5
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
Nexthink CEO Pedro Bados
Pedro Bados
73 évaluations
  1. "Equipe interculturelle en croissance dans un espace de travail exceptionnellement confortable"

Je travaille chez Nexthink à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Flexibilité horaire, team spirit, bureaux nouveaux en tout confort, entreprise en croissance qui t'amène à reinventer ton poste de travail tous les jours. Si tu n'aimes pas remettre en question tes capacités techniques/professionnelles, il faut pas oser Nexthink. C'est un refuge de motivés du "continuous improvement" qui aiment se challenger tous les jours. Pour certains, comme moi, c'est la meilleure des raisons...

Dérouler

Inconvénients

Des inconvenients sont présents comme dans toute entreprise avec un tel niveau de croissance: défis de structuration et d'industrialisation des processus.

Conseils à la direction

Prenez le temps pour equilibrer les flux de communication en amont et en aval.

Nexthink2019-06-28
  2. "Une startup qui fonctionne comme une grosse structure"

Ancien employé - Consultant à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

J'ai travaillé chez Nexthink à temps plein plus d'un an

Avantages

home office et collègues sympas

Inconvénients

salaire bas et management à revoir

Conseils à la direction

Faites confiance à vos employés.

Nexthink2019-06-01
  3. "demande d'information"

Je travaille chez Nexthink à temps plein

Avantages

bien placé; ambiance dynamque; travail intéressant

Inconvénients

moyenne d'âge très jeune; isolement

bons

Nexthink2019-01-10
  4. "Privileged"

Je travaille chez Nexthink à

Avantages

Nexthink is one of these rare ventures where one can both earn an honest living and share the excitement of contributing to the success of a great project. Amongst the values at the core of Nexthink's success : working as a team.

Inconvénients

Those wishing to be viewed as 'stars', those who are not true team players, those looking for a very stable and predictable working environment should not join Nexthink.

Conseils à la direction

For those employees who have been working for a relatively long time in the Company, develop an internal mobility program.

Nexthink2014-12-06
  5. "Une grande entreprise de produits"

Employé actuel - Employé anonyme à Lausanne

Je travaille chez Nexthink à temps plein

Avantages

- Les personnes: conviviaux, extrêmement intelligents, une passion rare pour le produit (de la R & D aux ventes) - Culture d'ngénieur : codage de qualité, des idées intelligentes sur les produits premiers sur la hiérarchie, faible surcharge des réunions, les rapports et les PPT, culture d'entreprise informelle qui encourage l'innovation - Produit : très innovant, l'expérience de l'utilisateur et le design font partie...

Dérouler

Inconvénients

Peu importe qui vous êtes, vous serez contesté. Vous apprendrez également à défier les autres. C'est fascinant cependant.

Conseils à la direction

Je crois que beaucoup de bonnes personnes sont dans les bons postes clés de cette société. . Cela a fait de NEXThink à la fois une grande entreprise de produits et lui a donné un environnement unique de travail. Mon espoir est que au fur et à mesure que NEXTthin grandit, il conserve son héritage: son ingénierie et de la culture informelle pour continuer à attirer de grands talents et l'innovation, ainsi que de maintenir...

Nexthink2014-10-29
  6. "Meilleure société pour laquelle j'ai travaillée"

Employé actuel - Développeur Logiciels à Lausanne

Je travaille chez Nexthink à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Je travaille pour Nexthink depuis un moment maintenant et c'est la meilleure société pour laquelle j'ai travaillée. Il y a une grande diversité de personnes qui travaillent ici et tout le monde a des talents uniques. Vous serez étonné par la façon dont nexthinkers sont passionnés : vous pouvez discuter une d'une belle idée aujourd'hui et demain vous aurez un prototype fonctionnel de quelque chose qui peut être facilement...

Dérouler

Inconvénients

Pas grand chose à signaler ici. Parfois, je sens que nous sommes trop peu pour ce que nous faisons, et cela peut devenir stressant. Mais au cours des dernières années, nous avons embauché plus de gens et c'est de mieux en mieux maintenant.

Nexthink2014-10-22
  7. "Très bon endroit pour les amateurs de logiciels informatiques."

Employé actuel - Responsable Produits techniques à Lausanne

Je travaille chez Nexthink à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Bonne entreprise pour développer vos capacités de programmation en travaillant sur un produit sous plusieurs aspects : distribution, bases de données, interfaces utilisateur, SE interne, sécurité. Choisissez votre équipe selon votre domaine d'expertise et votre langage de programmation favori.Possibilité de passer d'un poste technique à un poste de gestion si cela vous intéresse vraiment. Horaires flexibles tant que le...

Dérouler

Inconvénients

La culture du « meilleur effort » qu'a l'entreprise pour développer une nouvelle fonctionnalité nécessite de temps en temps un travail de consolidation qui n'est pas aussi gratifiant. Les malentendus avec les clients sur des détails techniques peuvent également être parfois frustrants.

Nexthink2014-10-22
  8. "Équipe innovante et incroyable"

Je travaille chez Nexthink à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Une des entreprises les plus innovantes dans le logiciel d'entreprise ; la meilleure et la plus talentueuse équipe avec laquelle j'ai jamais travaillé ; une passion pour le produit et son utilisateur ; beaucoup de défis à proposer ; tout le monde peut apporter ses propres idées et être écouté ;

Inconvénients

Cela peut être stressant parfois ; les choses bouges si rapidement donc soyez prêt à vous adapter constamment ; pas pour quelqu'un qui aime se cacher

Nexthink2014-10-05
  9. "Une passion pour l'innovation avec des personnes intelligentes."

Employé actuel - Marketing produits à Lausanne

Je travaille chez Nexthink à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Un endroit magnifique pour travailler si vous aimez l'innovation et les technologies et modèles commerciaux qui vont de l'avant. Travaillez avec des personnes intelligentes qui aident tout le monde à développer ses capacités et son expérience. Un endroit pour ceux qui aiment arriver aux réunions avec des solutions, et non des problèmes.

Inconvénients

Vous devez aimer les changements et les mouvements rapides (c'est le mode de fonctionnement de l'entreprise). Il n'y a pas de place pour les réflexifs purs, chacun agit, il faut que les choses soient faites d'une façon ou d'une autre (souvent par vous-mêmes). Peu de procédés, ce qui est bon pour prendre des décisions rapides et répondre aux clients, mais difficile pour ceux qui aiment suivre des processus stricts et...

Nexthink2014-10-02
  10. Utile (2)

"Des ingénieurs intelligents, un super produit, des défis techniques"

Employé actuel - Développeur Logiciels à Lausanne
    Pas d'avis sur le PDG

Je travaille chez Nexthink à temps plein

Avantages

La créativité est bien considérée. Les ingénieurs s'efforcent de développer le meilleur produit possible et il y a un esprit critique constructif. Les problèmes d'ingénierie sont complexes et variés. Il y a plus qu'assez de travail disponible.

Inconvénients

Une certaine quantité d'héritage à traiter. Très exigeant sur les compétences d'ingénierie mais rémunération moyenne. Aucune voie d'évolution de carrière et visibilité limitée sur l'avenir.

Conseils à la direction

Si vous souhaitez conserver et attirer les meilleurs talents, vous devez établir une voie claire d'évolution de carrière pour les ingénieurs et améliorer la compensation. Si cette société veut conserver son avance technologique, il est urgent qu'elle commence à apprécier la qualité de son ingénierie à sa valeur réelle.

Nexthink2014-01-08
87 avis trouvés