Avis des salariés sur MindMaze | Glassdoor.ch

Avis sur MindMaze

Mis à jour le août 14, 2019

Pour filtrer les avis, ou .

3.5
Recommandent à un ami
  1. Utile (1)

« CG Lead Artist 2D & 3D »

Ancien employé - CG Lead Artist 3D & 2D à Lausanne
    Point de vue positif

J'ai travaillé chez MindMaze à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Wonderful environment to work, share and evolve ! go for it

Inconvénients

Less creatives, little bit too much medical but totally understandable

MindMaze2018-11-24
  2. Utile (1)

« delay on salary payment »

Employé actuel - Anonyme à Lausanne
    Point de vue négatif

Je travaille chez MindMaze à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Flexible working hours - Free coffees and food - working at the cutting edge - Interesting projects - Friendly coworkers (most of them)

Inconvénients

- Not enough engineers and too many useless managers/head of - Stubborn managers. To much time has been wasted because junior ideas aren't taken into consideration. - Do not expect to be paid on time. Usually 1 week of delay and sometimes 3 weeks of delay. They have big issues with the cash flow.

MindMaze2019-08-14
  3. Utile (3)

« Bien pour les juniors, moins pour les seniors »

Employé actuel - Employé anonyme
    Point de vue neutre

Je travaille chez MindMaze à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Projets et produits intéressants au niveau technique et scientifique - Entreprise multiculturelle

Inconvénients

- Manque de culture industrielle - Manque de culture de l'innovation, en particulier fossé profond entre la R&D et l'IP - Rythme de travail très lent, productivité basse, manque de dynamisme - Parfois peu ou pas de réactivité de la part des collègues et de la hiérarchie - Niveau technique ou scientifique parfois très faible - Trop de corporatisme, communautarisme - Manque de rigueur et de fiabilité en... général - Quelques employés toxiques

Dérouler

Conseils à la direction

- Embaucher plus de personnes en provenance de l'industrie - Embaucher plus de seniors pour encadrer les juniors, notamment de véritables chefs de projets - Etre plus à l'écoute des employés et avoir plus de considération pour leur travail - Recentrer le business model sur l'innovation technologique et scientifique - S'assurer de l'adéquation entre postes et profils

MindMaze2017-03-16
  4. Utile (6)

« Stage très instructif »

Ancien stagiaire - Anonymous

J'ai travaillé chez MindMaze à

Avantages

Vous êtes entouré de personnes très compétentes qui aiment ce qu'elles font et maîtrisent leurs domaines. L'ambiance est très bonne entre collègues et les bureaux sont superbes.

Inconvénients

L'entreprise manque de communication non seulement au niveau vertical, mais aussi au niveau horizontal. Le salaire est bas malgré que la société dépense beaucoup d'argent pour ses consultants.

MindMaze2017-08-24
  5. Utile (5)

« Entretien non professionnel »

Ancien freelance - Anonymous
    Point de vue neutre

J'ai travaillé chez MindMaze à

Avantages

intéressant, innovant, hi-tech, jeune, dynamique

Inconvénients

aucune culture, start-up, entreprise immature

Conseils à la direction

Je n'étais pas employé par l'entreprise, mais j'ai eu un entretien pour un poste de responsable il y a quelques mois. Ce qui s'est passé n'est absolument pas professionnel. J'ai été reçu par une personne avec qui j'ai également passé un entretien. Je n'ai reçu une réponse que plusieurs mois plus tard, après avoir insisté. CONSEIL AU PDG DE L'ENTREPRISE : ne laissez pas un employé se trouver seul en entretien avec... un candidat susceptible de menacer son poste, surtout dans le même domaine d'expertise que l'employé qui mène l'entretien. Autrement, vous perdrez simplement toutes les bonnes ressources humaines. Je me suis senti stupide en comprenant la situation avant la fin de l'entretien. J'avais révélé tous mes points forts afin d'impressionner, et cela avait été facile... tout cela pour apprendre que j'étais un rival potentiel pour la personne en face de moi. Mouais, super. Le problème est culturel. J'ai été très frustré par la situation, d'autant que je considère l'entreprise comme intéressante pour ma carrière. Je recommanderais cette entreprise aux débutants et aux personnes très flexibles. Si vous êtes un professionnel expérimenté et sérieux, passez votre chemin. Cette entreprise semble manquer de sérieux.

Dérouler
    MindMaze2017-08-26
  6. « Une formidable entreprise »

Employé actuel - Anonymous à Lausanne
    Point de vue positif

Je travaille chez MindMaze à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

– Coéquipier très talentueux dans des domaines très divers (le domaine clinique, le matériel informatique, les logiciels où ses aptitudes sont diverses). – Forte motivation. – Les contributions de tous sont valorisées. – Culture de jeune entreprise : implication dans les projets. – Structure de l'entreprise formidable, changement et croissance cette dernière année.

Inconvénients

- Culture de startup : l'objectif est régulièrement orienté et des compétences horizontales ou d'adaptationsont souvent nécessaires.

Conseils à la direction

- Continuez à aller dans la bonne direction. - Rationaliser et contrôler la croissance.

MindMaze2017-03-30
  7. « Une jeune entreprise en pleine croissance »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez MindMaze à temps plein

Avantages

MindMaze offre la possibilité de travailler sur plusieurs projets / aspect d'un projet. Les collègues sont amicaux, motivés et compétents, et l'environnement de travail est agréable (bureau dans le centre ville avec vue sur le lac).

Inconvénients

L'entreprise connaît une croissance très rapide et n'est donc pas toujours bien organisée. La communication entre la direction et les équipes peut être améliorée. Salaire initial.

Conseils à la direction

L'entreprise doit se concentrer sur des objectifs très clairs et mieux communiquer ses stratégies à chaque chef d'équipe.

MindMaze2017-03-22
  8. « Un endroit où il fait bon travailler »

Anonymous à Lausanne

Je travaille chez MindMaze à

Avantages

Start-up en plein essor avec une grande créativité et de superbes opportunités de développement. Des collègues multiculturels très sympathiques. Beau bureau à proximité des transports en commun à Ouchy.

Inconvénients

Il faudrait consolider un peu la structure de l'entreprise et la communication interne.

MindMaze2017-01-03
12 avis trouvés