Avis sur MindMaze

Mis à jour le 30 août 2020

Pour filtrer les avis, ou .
Recommandent à un ami
  1. Utile (1)

« CG Lead Artist 2D & 3D »

5.0
    Ancien employé - CG Lead Artist 3D & 2D à Lausanne

J'ai travaillé chez MindMaze à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Wonderful environment to work, share and evolve ! go for it

Inconvénients

Less creatives, little bit too much medical but totally understandable

2. Utile (3)

« delay on salary payment »

2.0
    Employé actuel - Anonyme à Lausanne
    Point de vue négatif

Je travaille chez MindMaze à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Flexible working hours - Free coffees and food - working at the cutting edge - Interesting projects - Friendly coworkers (most of them)

Inconvénients

- Not enough engineers and too many useless managers/head of - Stubborn managers. To much time has been wasted because junior ideas aren't taken into consideration. - Do not expect to be paid on time. Usually 1 week of delay and sometimes 3 weeks of delay. They have big issues with the cash flow.

3. COVID-19
    Utile (3)

« Boîte qui ne respecte pas ses employés »

1.0
    Ancien employé - Ingénieur R&D
    Point de vue négatif

J'ai travaillé chez MindMaze à temps plein moins d'un an

Avantages

L'entreprise a un joli but: ré-éduquer les personnes ayant subi des AVC. Elle tend également à aider les personnes avec d'autres maladies tel que Alzheimer...

Inconvénients

Bien que le but de mindmaze soit joli, cette entreprise ne respecte pas du tout ses employés. Nous ne sommes pas payés tous les mois. Quelques temps avant que je démissionne mon manager m'avait d'ailleurs dit qu'il fallait que j'ai des économies car la boîte n'allait plus nous payer pendant 3 mois. Et cela s'est passé avant le COVID. Ce n'est pas le COVID qui fait que mindmaze ne paie pas ses employés. À plusieurs reprises la boîte ne nous a pas payés pendant 2 mois. Et lorsqu'on demande des explications à la direction on est soit ignorés ou soit on nous répond qu'il faut voir au delà de notre nombril. Mindmaze a l'air d'avoir des problèmes financiers, mais la direction est totalement opaque à ce sujet, et refuse de répondre aux questions concernant ce sujet. De plus, malgré tous ces problèmes mindmaze continue de recruter sachant très bien qu'elle ne paiera pas les nouvelles recrues tous les mois.

4. Utile (4)

« Bien pour les juniors, moins pour les seniors »

2.0
    Employé actuel - Employé anonyme
    Point de vue neutre

Je travaille chez MindMaze à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Projets et produits intéressants au niveau technique et scientifique - Entreprise multiculturelle

Inconvénients

- Manque de culture industrielle - Manque de culture de l'innovation, en particulier fossé profond entre la R&D et l'IP - Rythme de travail très lent, productivité basse, manque de dynamisme - Parfois peu ou pas de réactivité de la part des collègues et de la hiérarchie - Niveau technique ou scientifique parfois très faible - Trop de corporatisme, communautarisme - Manque de rigueur et de fiabilité en général - Quelques employés toxiques

5. « Esprit start-up »

Ancien employé - Employé anonyme
    Point de vue positif

J'ai travaillé chez MindMaze à temps plein

Avantages

Société très originale, avec beaucoup d'innovation à tous les niveaux.

Inconvénients

Esprit très particulier car la société s'appuie sur des développeurs de jeux.

6. Utile (6)

« Stage très instructif »

Ancien stagiaire - Anonymous

J'ai travaillé chez MindMaze à

Avantages

Vous êtes entouré de personnes très compétentes qui aiment ce qu'elles font et maîtrisent leurs domaines. L'ambiance est très bonne entre collègues et les bureaux sont superbes.

Inconvénients

L'entreprise manque de communication non seulement au niveau vertical, mais aussi au niveau horizontal. Le salaire est bas malgré que la société dépense beaucoup d'argent pour ses consultants.

7. Utile (6)

« Entretien non professionnel »

1.0
    Ancien freelance - Anonymous
    Point de vue neutre

J'ai travaillé chez MindMaze à

Avantages

intéressant, innovant, hi-tech, jeune, dynamique

Inconvénients

aucune culture, start-up, entreprise immature

Réponse de MindMaze

Talent Acquisition Specialist

Thank you for your feedback. We have been working hard to put a structured recruitment and interviewing process is place to prevent this from happening in the future.

8. « Une formidable entreprise »

5.0
    Employé actuel - Anonymous à Lausanne

Je travaille chez MindMaze à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

– Coéquipier très talentueux dans des domaines très divers (le domaine clinique, le matériel informatique, les logiciels où ses aptitudes sont diverses). – Forte motivation. – Les contributions de tous sont valorisées. – Culture de jeune entreprise : implication dans les projets. – Structure de l'entreprise formidable, changement et croissance cette dernière année.

Inconvénients

- Culture de startup : l'objectif est régulièrement orienté et des compétences horizontales ou d'adaptationsont souvent nécessaires.

Afficher l'original
  9. « Une jeune entreprise en pleine croissance »

4.0
    Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez MindMaze à temps plein

Avantages

MindMaze offre la possibilité de travailler sur plusieurs projets / aspect d'un projet. Les collègues sont amicaux, motivés et compétents, et l'environnement de travail est agréable (bureau dans le centre ville avec vue sur le lac).

Inconvénients

L'entreprise connaît une croissance très rapide et n'est donc pas toujours bien organisée. La communication entre la direction et les équipes peut être améliorée. Salaire initial.

Afficher l'original
  10. « Un endroit où il fait bon travailler »

4.0
    Anonymous à Lausanne

Je travaille chez MindMaze à

Avantages

Start-up en plein essor avec une grande créativité et de superbes opportunités de développement. Des collègues multiculturels très sympathiques. Beau bureau à proximité des transports en commun à Ouchy.

Inconvénients

Il faudrait consolider un peu la structure de l'entreprise et la communication interne.

Afficher l'original

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

10 avis trouvés
</>Intégrer