Avis sur Combined Insurance | Glassdoor.ch

Filtrer

Contrat PermanentTemps Partiel

3.9
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent

616 Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

1. « . »

• Dirigeants
    Employé actuel - Sales Representative - Montréal, QC (Canada)
    Employé actuel - Sales Representative - Montréal, QC (Canada)
    Approuve le PDG

Je travaille chez Combined Insurance à plein temps (Moins d'un an)

Avantages

Liberté sur les horraires et les méthodes de travail.

Inconvénients

Seulement à la commission, aucune salaire de base

2. « Belle oportunité »

• Dirigeants
    Employé actuel - Directeur des ventes - Laval, QC (Canada)
    Employé actuel - Directeur des ventes - Laval, QC (Canada)
    Approuve le PDG

Je travaille chez Combined Insurance à plein temps (Pendant plus de 10 ans)

Avantages

Bonne formation, bel encadrement et leadership. Les revenus sont sans limite et la reconnaissance est toujours omniprésente

Inconvénients

C’est un travail qui demande de l’inspiration et aussi de la discipline perso

Bon leadership.

3. « Bonne école »

• Dirigeants
    Employé actuel - Leader - Montréal, QC (Canada)
    Employé actuel - Leader - Montréal, QC (Canada)
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

Je travaille chez Combined Insurance à plein temps (Pendant plus de 8 ans)

Avantages

Heure flexible, liberté , bon produit cancer

Inconvénients

Première année difficile si on ne vend pas beaucoup

Conseils à la direction

Voir plus large que vos amis comme potentiel

4. « Carrière sans limites »

• Dirigeants
    Employé actuel - District Leader - Saint-Jérôme, QC (Canada)
    Employé actuel - District Leader - Saint-Jérôme, QC (Canada)
    Approuve le PDG

Je travaille chez Combined Insurance à plein temps (Plus d'un an)

Avantages

Avancement, reconnaissance, revenu illimités, voyages

Inconvénients

Route, soir, commissions, impôts, base

5. « La vraie histoire »

• Dirigeants
    Ancien employé - Représentants Des Ventes, Gérant Des Ventes, Directeur Des Ventes - Toronto, ON (Canada)
    Désapprouve le PDG

J'ai travaillé chez Combined Insurance en Contrat Permanent (Plus d'un an)

Avantages

J'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables (je parles de clients) et pris conscience que l'abbu à atteint de nouveaux sommets

Inconvénients

Laisser-moi vous raconter la grande histoire de Combined Assurance ! Cette compagnie assurance fût l'une des premières en Amérique, ce qui lui donna l'avantage d'offrir des produits d'un nouveau genre à une époque où les gens étaient ignorants en matière de produit financier et n'avaient pas accès à l'information comme aujourd'hui. C'est dans cette réalité que des homme de belles paroles bâtissère la multinationale brique par brique. Il vient important de mentionner que la fondation de cette compagnie n'a pas été érigée sur des idéologies fourbe et répugnante, mais quand on introduit une compagnie en bourse, on tombe dans l'engrenage capitaliste. En autres mots, la direction vient obligée de démontrer une croissance des revenus, année après année, en dépi de toute conscience sociale (humanité). Ainsi, nous voilà maintenant en 2018 et vous continuez de vouloir démontrer de la valeur au actionnaires, vous obliger vos pauvres représentants à rencontrer les clients à chaques périodes de 2-3 mois, vous coupez leurs cotisations de retraite, vous coupez les avantages sociaux, baisser les commissions en profitant de leur ignorance fiscal et vous détruisez parfois même leur vie avec vos mensonges. Votre clientèle adoré ? Vous empêchez les clients d'obtenir leur réclamation en utilisant des attrapes en petit caractère et vous abusez de leur ignorance et de leur confiance... Heureusement le 21ieme siècle viens de vous surprendre et se dirige vers vous avec une belle grosse masse pour démolir votre dégoutante entreprise. Le gens , aujourd'hui, sont informés, les gens, aujourd'hui, se communiquent vos crime d'une façon exponentielle grâce au réseau sociaux. Alors engagez plus ! Pour éponger vos perte et osez prendre l'argent de vos employés, il est déjà trop tard ! Les fondations de votre lucratif passé ne supporteront plus très longtemps les coups de masse du présent.

Conseils à la direction

Commençez à liquider la compagnie et débarrassez nous de votre présence

6. « Mauvaise gestion »

• Dirigeants
    Employé actuel - Représentant des ventes - Montréal, QC (Canada)
    Employé actuel - Représentant des ventes - Montréal, QC (Canada)
    Désapprouve le PDG

Je travaille chez Combined Insurance à plein temps (Moins d'un an)

Avantages

Produits intéressants pour les clients.
    Faire son propre horaire.
    Possibilité de revenu illimité selon ce que nous sommes prêts à faire.

Inconvénients

J'ai travaillé chez Combined pour 6 mois. Voici mon impression:

1) Ils vous disent que la formation est payée: oui...si vous réussissez le cours...et ensuite vous recevrez pour vos impôts un beau document disant que vous avez reçu le montant de cette formation comme "salaire"...donc finalement vous payez l'impôt sur un montant important qui ne vous a jamais été réellement versé comme salaire. Et ça...ils ne vous le disent pas!

2) En avril 2018, ils poussent pour que les représentants (qui n'ont toujours pas de iPad) paient de leurs poches pour une tablette iPad de 500$ qui ne servira qu'à vendre leurs produits. Mais dans le contrat il est écrit qu'ils fournissent le matériel de vente...le iPad est apparemment "pas un matériel de vente" pour les représentants qui avaient fait leur cours sans la tablette. Et en formation en ce jour, vous recevez 1000$ de moins en allocation puisqu'ils vous donnent maintenant la tablette. Une autre façon pour la compagnie de venir chercher de l'argent. La tablette, ils ne la paient pas 1000$.

3) Comme la "nouvelle plateforme électronique" leur est "plus coûteuse"...on a reçu au mois de mars un courriel nous disant que l'on devait signer un document pour autoriser Combined à faire des prélèvements automatiques aux 2 semaines directement dans notre compte de banque personnel...et si on refuse de signer leur document d'ici la fin avril, ils menacent de résilier notre contrat.

4) Je ne suis pas intéressé à signer ce document. J'ai donc dit à mon leader de district que je laisserais Combined résilier mon contrat fin avril et que je veux travailler à temps partiel d'ici là. J'ai des rendez-vous de planifiés jusqu'à fin avril 2018 et je compte tenir mes engagements que j'ai pris avec mes clients d'ici là. Mon leader de district vient de m'informer qu'il refuse dorénavant de me donner des fiches de clients et m'a dit de ne plus aller à mes rendez-vous et qu'il m'envoyait une lettre me donnant 10 jours pour me forcer à résilier mon contrat car j'ai refusé d'écrire une lettre de démission. La compagnie semble éviter de se mettre dans la situation de résilier un contrat pour "refus de signature d'un documents de prélèvement bancaire".

5) Les produits de la compagnie sont bons...mais les clients sont achalés trop souvent par les représentants. Ils commencent à être tannés et vous le disent.

6) Malheureusement, la façon donc la compagnie est gérée cause beaucoup d'abus au niveau de la vente de polices d'assurances aux clients. Le salaire 100% commission fait en sorte que beaucoup de représentants jouent avec le feu pour vendre au maximum à un client même si celui-ci est très serré au niveau budget. Donc si vous avez une conscience morale et que vous n'êtes pas à l'aise de "jouer sur cette ligne", cette compagnie n'est pas pour vous. Pour un travail de 40 heures par semaine, le salaire est loin d'être suffisant. Sauf si vous êtes prêts à toujours chercher des nouveaux clients et ne pas vous occuper des clients existants...belle mentalité d'entreprise pour les clients!!

Conseils à la direction

Engager des gens qui ont un peu plus d'allure.
    Ne pas achaller les clients aux 2-3 mois...vous allez les perdre!
    Mieux traiter vos représentants qui font un bon travail envers vos clients!!!

7. « Fuyez »

• Dirigeants
    Ancien employé - Leader des ventes - Montréal, QC (Canada)
    Ancien employé - Leader des ventes - Montréal, QC (Canada)
    Aucune opinion sur PDG

J'ai travaillé chez Combined Insurance en Contrat Permanent (Plus d'un an)

Avantages

Travailler ou se faire recruter par Combined, c’est s’engager dans un monde sombre et rempli de mensonges. Fuyez le plus vite possible

Inconvénients

Il faut éviter cette compagnie à tout prix. On vous vend du rêve et vous sortez voir des clients avec des mauvais produits, regardez les autres compagnies pour en avoir la preuve

Démissionez

8. « Représentant des ventes »

• Dirigeants
    Employé actuel - Mme Nohra Ibargu - Gatineau, QC (Canada)
    Employé actuel - Mme Nohra Ibargu - Gatineau, QC (Canada)

Je travaille chez Combined Insurance à temps partiel

Avantages

Devenez autonome - travaillez aux heures et jours qui vous conviennent

Revenu illimité - entre 500$ et 3000$ par semaine

Formation de 4 semaines à Boucherville (QC) logé et nourrit à l'hôtel durant les 4 semaines - Rémunération de 350$ par semaine X 4 semaines

500$ par semaine durant votre stage durant les 2 premières semaine de stage

Candidat(e)s doivent avoir un permis de conduire valide et un véhicule.

Appelez/text:

Vous voulez de l'avancement? Vous voulez être reconnu pour votre juste valeur? Vous aimeriez voyager, avoir une belle maison/voiture de luxe☀️ et être indépendant financièrement?

Je suis à la recherche de personnes passionnées dans le secteur de Hul/Gatineau/Aylmer. J'ai besoin de personnes qui ont des objectifs élevés, qui veulent se dépasser quotidiennement et qui veulent réussir!

Les personnes sélectionnées auront une possibilité de gagner entre 40k et 80k dès la première année et +++

Inconvénients

Travailler sur la route et quelques fois en soirée.

Conseils à la direction

Meeting new people every day to offer them some benefits is an activity that brings many satisfactions

9. Utile (1)

« Senior Account Executive »

• Dirigeants
    Employé actuel - Senior Account Executive - New York, NY (États-Unis)
    Employé actuel - Senior Account Executive - New York, NY (États-Unis)
    Approuve le PDG

Je travaille chez Combined Insurance à plein temps (Pendant plus de 3 ans)

Avantages

Top Training & Career Advancement
    Promotion based on merit- performance- hard work- not seniority.
    Top paid commissions for agents
    Great system in place for anyone who wants a real career.
    4 company paid trips per year (you have to earn them of course) you can bring a guest at no cost. Top accommodations.

Inconvénients

There is really none. Some people come into the company thinking everything will be handed down to them. You have to work hard. Really hard. Help a lot of people to succeed in this business. They do say “give us a year and we will give you a career.”

keep up the great work!

Réponse de Combined Insurance

11 mai 2018 – Social Media Manager

Thank you for taking the time to leave this positive review! We always appreciate hearing from our current employees, and we thank you for mentioning all these “pros.” Our account executives and... Voir plus

10. « New Agent Onboarding »

• Dirigeants
    Employé actuel - Senior Recruiter - Minneapolis, MN (États-Unis)
    Employé actuel - Senior Recruiter - Minneapolis, MN (États-Unis)
    Point de vue positif

Je travaille chez Combined Insurance à plein temps (Pendant plus de 5 ans)

Avantages

One on One field training support for 4 weeks!! Leads and Benefits.

Inconvénients

Amazing opportunity for the right people.

Affichage 616 de 640 avis
Réinitialiser les filtres