9 salaires
64 k CHF
Bas
74 k CHF
Moyen
87 k CHF
Élevé
D'après votre expérience, ce salaire de 73 860 CHF vous semble-t-il :
Votre contribution nous aide à affiner nos estimations de rémunération.
Pour un ouvrier (H/F) , Suisse
Pour un ouvrier (H/F) , Suisse
Lieu
Trouver un employeur spécifique
Entreprise
Salaire de base moyen en (CHF)
Fourchette
4 k CHF
4 k CHF
3 937 CHF - 4 241 CHF Fourchette
74 k CHF
79 k CHF
74 207 CHF - 79 451 CHF Fourchette
129 k CHF
138 k CHF
128 894 CHF - 137 945 CHF Fourchette
84 k CHF
92 k CHF
84 493 CHF - 92 253 CHF Fourchette
5 k CHF
6 k CHF
5 365 CHF - 5 800 CHF Fourchette
2 k CHF
2 k CHF
2 178 CHF - 2 371 CHF Fourchette
88 k CHF
95 k CHF
88 305 CHF - 95 263 CHF Fourchette
72 k CHF
79 k CHF
71 997 CHF - 78 540 CHF Fourchette
68 k CHF
73 k CHF
68 021 CHF - 73 204 CHF Fourchette
78 k CHF
84 k CHF
78 293 CHF - 84 309 CHF Fourchette
6 k CHF
7 k CHF
6 190 CHF - 6 758 CHF Fourchette
53 k CHF
58 k CHF
53 351 CHF - 58 002 CHF Fourchette
70 k CHF
76 k CHF
70 149 CHF - 75 558 CHF Fourchette
59 k CHF
64 k CHF
59 174 CHF - 63 677 CHF Fourchette
84 k CHF
89 k CHF
84 000 CHF - 89 410 CHF Fourchette
94 k CHF
103 k CHF
93 636 CHF - 102 904 CHF Fourchette
5 k CHF
6 k CHF
4 779 CHF - 5 900 CHF Fourchette
7 k CHF
8 k CHF
6 518 CHF - 7 523 CHF Fourchette
4 k CHF
5 k CHF
4 154 CHF - 5 280 CHF Fourchette
80 k CHF
88 k CHF
80 256 CHF - 88 217 CHF Fourchette
Le salaire moyen pour un Coordinateur Marketing est de 73 860 CHF par an, Suisse. Les estimations de salaires sont basées sur 9 salaires publiés anonymement sur Glassdoor par des employés au poste de Coordinateur Marketing, Suisse.
Le salaire le plus élevé pour un Coordinateur Marketing, Suisse, est de 86 785 CHF par an.
Le salaire le plus bas pour un Coordinateur Marketing, Suisse, est de 64 151 CHF par an.
La rémunération des coordinateurs marketing est très attractive et supérieure à la moyenne. Elle reflète la forte charge de travail de ces cadres et leur haut niveau de responsabilité, ainsi que la complexité du parcours permettant d’accéder à cette profession. Un diplôme d’une grande école de commerce est particulièrement adapté pour devenir coordinateur marketing et donne du poids dans les négociations de salaire. Avec de l’expérience, il est aussi possible d’évoluer vers des postes de chef de projet marketing ou de directeur marketing. Cela permet de gagner en responsabilité et d’augmenter son salaire.