Questions d'entretiens - Gestionnaire de compte
177
Questions d'entretien pour Gestionnaire De Compte partagées par les candidatsPrincipales questions d'entretien

Comment vous projetez dans 5 ans dans l'entreprise ? Qu'est-ce qui vous différencie des autres ?
1 réponses↳
Questions d'entretiens qu'on ne présente plus, il serait temps d'évoluer!


Expliquez une erreur que vous avez commis et comment vous l’avez résout.
1 réponses↳
C'est un incident qui s'est produit il y a quelques jours, je dirige actuellement mon propre hôtel. Un colis de nourriture a été transféré à une personne qui était venue chercher la nourriture et la nourriture n'a pas été commandée et a été transférée dans un autre colis. Il m'a ensuite grondé au téléphone. J'ai ensuite reporté la commande qu'il avait demandée et l'ai apportée chez lui. Plus tard, il s'est excusé pour l'erreur et est revenu. Il m'a donné de l'argent pour la nourriture que j'ai ramenée, mais j'ai refusé. Il est maintenant un bon client de mon hôtel. Il prend de la nourriture quotidiennement avec bonne foi en moi. J'ai ensuite aidé mon personnel à empêcher qu'une telle chose ne se reproduise. Moins

faites nous une présentation d'un outils que ne vendrez jamais à nos client car nous n'arrivons pas à le lancer
1 réponses↳
Ok



Qu'est ce qui vous attire chez Indeed ?
1 réponses↳
L'esprit start up, l'esprit de conquête, la nouveauté, les perspectives d'évolution. Moins

Question pro, très focus business, tout à fait normal, RAS
1 réponses↳
En toute transparence ce qui a, je pense, été apprécié.

Pas de questions difficiles ou inattendues
1 réponses↳
1) The HR department should be much more focused on the suitability of the candidate for the position with the required skills (even for an internship) rather than prior work experience related to the industry itself -especially for an internship!!! 2) I believe the face to face interview would be much more effective if one senior employee working in the department related to the position would join the interview. 3) I personally did not appreciate interacting with the HR staff as I was under the impression they interacted with me as a "file" rather than "an individual" (lack of warmth) 4) It seems they are looking for "Unicorns" to fill the position of an intern ; An Unicorn represents the perfect candidate of their dream thus looking for it, prevents HR people from recruiting potential candidate who can bring extra value through their diverse background and experience to the company (especially for the advertising industry!) In my opinion, it shows a narrow minded approach in terms of hiring and recruiting people. Moins