Questions d'entretien pour Assistant De Recherche

368

question(s) d'entretien pour Assistant De Recherche partagée(s) par les candidats

Principales questions d'entretien

Trier: Pertinence|Populaires|Date
France Travail
On a demandé à un recherche emploi...23 février 2023

quelles sont vos exigences et vos capacités

2 réponses

Bon accueil, qualité d'écoute, diagnostic des situations, relationnel, travail en équipe, capacité rédactionnelle , entretien individuel et prise de parole en public. Moins

Accueil, qualité d'écoute, diagnostic des situations, proposer des solutions adéquates, capacité rédactionnelle, bonnes relations, tenir un entretien individuel, bonne communication orale, travail en équipe, autonomie , prise de parole en public. Moins

pour quoi vous voulez travailler pour nous

continuation de mon stage

McGill University Health Centre

Qu'est ce que tes anciens employeurs diraient de toi

1 réponses

Travaillante, travail d'équipe et comunication

IRD

Qu'attendez-vous de votre supérieur hiérarchique?

1 réponses

J'attends de lui conseil et encadrement

ENA

Quelle est la différence entre le management public et le management privé?

1 réponses

Présentez-vous en 2 minutes.

Los Alamos National Laboratory

Décrivez l'algorithme de Schwartz-Mendel-Ross utilisé dans un contexte d'optimisation linéaire non tensorielle

1 réponses

J'ai décrit le papier référence de Ross

L'Oréal

Présentez vous Qu'avez vous acquis comme compétences durant votre parcours

1 réponses

Présentation de les différentes formations et stages

Schneider Electric

Pensez-vous correspondre à ce poste ?

1 réponses

Gave real examples of situations showing abilities required for the position.

EDF

Comment vous voyez-vous dans dix ans? La politique d'EDF favorise la mobilité interne: les employés changent de poste tous les 5 ans environ. Dans 5 ans vous ne serez sûrement plus à la R&D.

1 réponses

EDF aime bien former des employés à le R&D et ensuite les transférer dans le parc nucléaire dans un poste plus "opérationnel". Moins

ENGIE

Pourquoi le gaz naturel émet-il moins de CO2 qu'un autre combustible fossile (par exemple l'essence)?

1 réponses

Il faut s'appuyer sur l'équation de la combustion.

1 - 10 sur 368 questions d'entretien d'embauche

Consultez les questions posées en entretiens pour des emplois similaires

Glassdoor propose 368 questions et rapports d'entretien pour le poste de Assistant de recherche. Préparez votre entretien. Découvrez la boîte. Décrochez le job.