Questions d'entretiens chez Walmart | Glassdoor.ch

Moyenne
Facile
  1. Utile (16)

Entretien de Market Electronic

Employé anonyme - Cumberland Gp, TN (États-Unis)

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Walmart (Cumberland Gp, TN (États-Unis)) en décembre 2017.

Entretien

les promotions temp informations des logo stage elctronic les serveur devloper les missjour des produit les coling anplications les sedage prifirique les service rapide

• what is your for produit electronic   1 réponse

2. Utile (8)

Entretien de Agent de sécurité

Candidat à l'entretien anonyme - Matane, QC (Canada)
    Aucune offre d'embauche

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Walmart (Matane, QC (Canada)) en octobre 2015.

Entretien

mon ami a réussi à me mettre en contact avec le patron par la suite on c’est contacté par téléphone car il était à trois rivière et moi à matane on a discuter il m’a mis à l’essaie et sa l’a finalement fonctionner car j’étais à mon affaire et j’étais tres bon dans mon emploie

• Ques qui vous attire pour avoir ce poste   1 réponse
    • Ète vous libre en tous temps   1 réponse
    • Ques qui vous a décider à venir appliquer au walmart   1 réponse

Entretien de Caissière

Candidat à l'entretien anonyme - Québec, QC (Canada)
    Offres d'embauche déclinées

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Walmart (Québec, QC (Canada)) en mars 2018.

Entretien

J'ai envoyé mon cv en ligne et j'ai ensuite passé un test en ligne ( semblable à un test de personalité). J'ai été convoqué pour une entrevue le lendemain et j'ai eu le poste une semaine après.

Entretien de Caissiere

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Walmart (Montréal, QC (Canada)) en octobre 2017.

Entretien

Tres rapide...envoi mail pour date d entrevu...on te demande tes disponibilité...apres 1 jours on me rapelle pour m informer sue j etais accepte et j ai assisté a l orientation la selaine d apres

5. Utile (8)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Walmart en janvier 2018.

Entretien

J'ai postulé en ligne. Le processus d'embauche a duré deux semaines. Une semaine après que j'ai postulé j'ai pris rendez-vous pour un entrevue.
    L'entrevue se fait face-à-face avec un ou plusieurs recruteurs en même temps.
    Et donc une autre semaine plus tard j'ai été embauché.

Entretien de Adjoint Gérant

Employé anonyme - Saint-Constant, QC (Canada)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Walmart (Saint-Constant, QC (Canada)) en juin 2017.

Entretien

Processus très long en général. Test en ligne de 120 questions, suivi d'une entrevue téléphonique, entrevue avec le directeur, suivi d'une avec le gérant de constant. J'ai du appelé pour avoir du suivi sur le processus pour accélérer les choses

• Avez vous de l'expérience dans la gestion de jeunes employés(   1 réponse

7. Utile (5)

Entretien de Préposée à l'électronique

Employé anonyme - Hull, QC (Canada)

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Walmart (Hull, QC (Canada)) en janvier 2017.

Entretien

L'entretien a commencé par une présentation de Walmart, des managers et des deux gérants. Nous étions quatre candidats, quatre managers nous ont posé une question à chacun, soit 4 questions en tout. Nous étions tous face à face à un manager et à tour de rôle ils nous posé une question. Puis à la fin le gérant du magasin nous a aussi posé quelques questions.

Questions d'entretien d'embauche

• Vous venez d'ouvrir votre caisse, trois clients se dirigent vers vous, le premier a un bébé, le deuxième a un chariot rempli d'articles et le troisième a deux articles. Dans quel ordre accueillez-vous les clients?
      Un client vient de faire tomber de la sauce tomate. Que faites-vous ?
      Vous êtes entrain de ranger des produits dans un rayon et un client vient solliciter votre aide, il est à la recherche d'un produit, qui se trouve à trois rayons du votre. Qu'est ce que vous lui dites ?
      Décrivez une situation où vous avez conseillé quelqu'un ? (Avez-vous une bonne écoute ?)   Répondre à cette question
  8. Utile (3)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Walmart en août 2017.

Entretien

J'avais rendez-vous à 10h30 pour une entrevue je devais me présenter au comptoir service client nous étions environ 6 pour une entrevue de groupe. La dame est arrivé puis nous a ensuite conduit vers une salle plus vaste à l'étage nous étions avec elle assis tout autour. L'ambiance était calme et conviviale ensuite un de ces collègue qui était responsable du plancher est venu nous faire un coucou. Elle a commencé à parler de son background ensuite nous avons fait de même. Ensuite elle nous a présenté l'entreprise avec tout les avantages. Pour finir elle nous a demandé de répondre aux questions un par un. Puis nous a promis de nous appeler pour nous annoncer leur décision.

Questions d'entretien d'embauche

• vous venez d'ouvrir votre caisse trois clients se dirigent vers vous la première est une femme avec un bébé le deuxième à un chariot rempli et le troisième à juste deux articles en main dans quel ordre les servez vous?   1 réponse
    • vous êtes en train de ranger des articles dans les rayons et remplir les étagère un client vous demande de l'aide pour trouver un article qui se trouve 3 rangée plus loin que faites vous?   1 réponse
    • Un client renverse du jus parterre par accident alors que vous êtes à la caisse que faites vous?   Répondre à cette question

Entretien de Caissier

Employé anonyme - Granby, QC (Canada)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Walmart (Granby, QC (Canada)) en juin 2019.

Entretien

Une entrevue en personne au magasin . Questions sur des mises en situation pour analyser notre personnalité et nos compétences pour ce poste. Une fois embauché 2 jours de formation sur ordinateur et formation pour le poste avec une caissière d'expérience

• Quelles sont vos disponibilité pour le poste   1 réponse

10.

Entretien de Préposé(e) à l’accueil

Employé anonyme - Sept-Îles, QC (Canada)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Walmart (Sept-Îles, QC (Canada)) en juillet 2019.

Entretien

L'entretien se passe assez rapidement. Les questions sont simples, parfois pour tester nos compétences et d'autres nos connaissances. À la fin, il suffit de partager nos disponibilités à l'employeur car nous savons déjà si c'est un match ou non!

Questions d'entretien d'embauche

• Trois clients arrivent en même temps à la caisse. Avec un bébé qui pleure, un autre avec un panier rempli et l'autre avec seulement 5 articles. Dans quel ordre les faites vous passer?   Répondre à cette question

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (8793), Portugais (137), Espagnol (57), Allemand (2), Néerlandais (1)

Ne manquez aucun emploi que aimez