Questions d'entretiens chez The Body Shop | Glassdoor.ch

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
Avis écrits en :Français (3), Anglais (307), Allemand (4), Portugais (2)

Entretien de Conseillère De Vente

Employé anonyme - Paris (France)
    Expérience négative

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à The Body Shop (Paris (France)) en décembre 2014.

Entretien

J'ai été contactée après avoir postulé sur un site. L'entretien s'est bien passé mais, à l'issue de celui-ci, je devais être rappelée dans la journée si j'étais prise. Je n'ai eu aucune nouvelle de l'enseigne pendant plusieurs jours.
    Jusqu'au vendredi suivant, où une responsable de boutique m'a appelée pour me donner mes horaires du lundi - personne n'avait pensé à me prévenir que j'étais embauchée et j'ai dû démarrer au pied levé.

Questions d'entretien d'embauche

• Quelles sont les qualités que doit avoir un conseiller de vente pendant une période chargée (soldes, Noël) ?   1 réponse
    • Pourquoi avez-vous postulé chez The Body Shop ?   1 réponse

Entretien de Directeur adjoint

Employé anonyme - Paris (France)
    Expérience négative

Candidature

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à The Body Shop (Paris (France)) en février 2018.

Entretien

(attendre que le directeur daigne sortir de son bureau pour commencer l’entretien).
    Après une demie heure d’attente, on vous pose des questions déjà toutes prêtes établie sur une feuille blanche.
    Très impersonnel.
    On ressent qu’ils ont besoin de prendre vite quelqu’un qui ferra l’affaire.

Expérience positive

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à The Body Shop en juillet 2019.

Entretien

Elle m’a mise à l’aise tout ces très bien passé zéro piège elle voulait juste voir mes compétences, ma poser des questions sur mes stage sur mes formation, sur mes intérêts si j’aime le make up voila

Questions d'entretien d'embauche

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (307), Allemand (4), Portugais (2)

Ne manquez aucun emploi que aimez