Questions entretien chez Sanofi | Glassdoor.ch

Facile

Offres d'embauche déclinées
    Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris (France)) en février 2017.

Entretien

j'ai candidaté en ligne à une offre de stage ensuite j'ai passé un entretien RH + entretien avec le manager le processus a pris environ deux semaines et pas de questions difficiles pendant l'entretien

2. Utile (6)

Candidat à l'entretien anonyme
    Offres d'embauche déclinées

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Sanofi en mars 2017.

Entretien

rh : entretien téléphonique puis après une semaine entretien vidéo (moitié en français et l'autre moitié en anglais)
    une fois accepté par les RH, le manager vous contacte pour un entretien physique

Questions d'entretien d'embauche

• pourquoi vous avez postulé ?
      parmi les missions proposées, quelle est celle qui vous convient le plus ? et comment pensez vous la faire ?   2 Réponses
  3. Utile (7)

Employé anonyme
    Entretien dificile

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi en janvier 2017.

Entretien

Prise de contact avec la RH moins d'une semaine après ma candidature. Premier entretien avec elle en visioconférence d'une demi-heure pour juger mon profil (Formation, expérience, personnalité). Mon profil ayant intéressé 2 responsables de stage, j'ai passé coup sur coup deux entretiens téléphoniques avec eux une semaine après le premier entretien. L'un d'eux a donné sa réponse dans la journée.

Questions d'entretien d'embauche

• Pourquoi vous choisir vous en tant que stagiaire plutôt qu'un autre candidat ?   1 réponse

Entretien dificile

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris (France)) en septembre 2016.

Entretien

1h de test en anglais relatif à différents contrats détenus par l'entreprise, le candidat joue le rôle de l'avocat de l'entreprise et doit soumettre les différentes questions juridiques qu'il se pose au vue des différents contrats
    1h de discussion avec le directeur juridique : cas pratique, compétences, niveau d'anglais, projet professionnel

5. Utile (1)

Entretien de R&D

Employé anonyme
    Entretien facile

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sanofi en décembre 2016.

Entretien

Processus en deux temps, un avec le RH et un avec le tuteur . Temps de réponse assez rapide et questions un peu plus technique avec le tuteur. L'entretien avec le Rh s'est fait par VISIO et celui du tuteur physiquement

6. Utile (14)

Entretien de Research Scientist

Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris (France)) en janvier 2018.

Entretien

J'ai candidaté à un job en répondant à une annonce sur leur site. J'ai mis mon CV, pas de lettre de motivation demandée.
    Puis, j'ai reçu un email avec une proposition d'"entretien" par vidéo (easyRECrue) avec enregistrement de mes réponses. Il n'y avait pas d'interaction avec les recruteurs. Les réponses sont chronométrées (1 à 2 minutes). Il y avait 3-4 questions.

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Entretien

Entretien tel, RH et Manager à quelques jours d'intervalle. Retour rapide et entretiens agréables. Entretien en français et en anglais. Questions sur les expériences précédentes et l'éducation. Questions sur les expériences précédentes et l'éducation.

Entretien de Marketing Assistant

Candidat à l'entretien anonyme
    Expérience négative

Entretien

Premiere selection RH avec une personne froide et très peu au courant du poste ou des spécificité. Entretient des années 2000, la personne me regardait à peine dans les yeux.
    Très décu de la part d'une entreprise comme Sanofi

Entretien de Product Manager

Expérience négative
    Entretien facile

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris (France)) en décembre 2018.

Entretien

Entretien OK - manager assez stressée et stressante. Vu deux fois et deux fois en retard d’au moins 15/20 minutes.
    Ensuite pas de retour. Le RH me rappelle en me demandant si c’est toujours OK pour moi et ensuite plus rien. Vraiment bizarre. Et surtout très malpoli.
    Par ailleurs, quand je vois les commentaires je ne regrette pas. On pressurise bien les gens pour rien en plus.

Questions d'entretien d'embauche

• Quels sont les projets sur lesquels vous avez travaillé ayant nécessité des compétences approfondies de gestion de projet?   Répondre à cette question

10.

Entretien de Business Intelligence

Employé anonyme - Paris (France)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris (France)) en octobre 2017.

Entretien

Entretien Skype, puis entretien manager puis entretien RH sur Paris et Bruxelles. Exercice Excel et conversation. Rencontre avec membre de l'équipe. Rencontre avec RH à Paris. Réponse une semaine plus tard

Questions d'entretien d'embauche

Voir ce que des salariés chez Sanofi disent

StarStarStarStarStar     cadre de laboratoire Actuel

Avantages: “CE, qualité de vie au travail”“CE, qualité de vie au travail” – Avis complet

Ne manquez aucun emploi que aimez