Questions d'entretiens pour le poste de Intern - Consulting chez Roland Berger | Glassdoor.ch

Questions d'entretiens pour le poste de Intern - Consulting chez Roland Berger

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
Avis écrits en :Français (2), Allemand (4), Anglais (1)

Entretien de Intern - Consulting

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
Aucune offre d'embauche
Expérience positive
Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Roland Berger (Paris (France)) en mars 2016.

Entretien

Chaque tour comprend deux entretiens avec deux consultants différents. Chaque entretien comprend une étude de cas et des questions sur votre motivation (pourquoi le conseil, pourquoi Roland Berger, parlez moi de vos expériences...). J'ai eu un cas sur la rentabilité et un cas sur market segmentation. Le deuxième cas était entièrement en anglais. Il faut être à l'aise avec les chiffres.

Questions d'entretien d'embauche

• Comment améliorer la rentabilité d'une entreprise qui fait du ground-handling dans les aéroports ?
    (+une question market sizing)   Répondre à cette question

Autres avis d'entretien pour Roland Berger

1. Utile (3)

Entretien de Intern - Consulting

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience positive

Candidature

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Roland Berger (Bruxelles (Belgique)) en mars 2016.

Entretien

2 rounds de deux entretiens chacun.
    1er round composé de deux entretiens avec des senior consultants (15 min personnalité, 30 min business case)
    2eme round composé de deux entretiens avec des partenaires (15 min personnalité, 30 min business case)
    Le temps de réponse entre chaque round était très long, 3 semaines à 1 mois.

Questions d'entretien d'embauche

Ne manquez aucun emploi que aimez