Questions entretien chez Procter & Gamble | Glassdoor.ch

Moyenne
Facile
  1. Utile (11)

Entretien de Internship

Candidat à l'entretien anonyme - New York, NY (États-Unis)

Candidature

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Procter & Gamble (New York, NY (États-Unis)) en février 2014.

Entretien

personnalité, background, compétences et motivation . Il est nécessaire d'être bien préparé et de bien connaître l'entreprise, activité, marques, business model etc... Il est également nécessaire de bien parler anglais car c'est une multinationale.

Entretien de Process Engineer

Candidat à l'entretien anonyme

Entretien

Online assessment and interview with an HR who was not cool, maybe just not too open-minded. It was an online interview asking about the background and hypothetical situations. Normally it was just like other big companies but with a little bit less empathy

Questions d'entretien d'embauche

• Si tu as 4 projet à finir, 1 pour demain, 1 d'ici 1 semaine, 1 d'ici 1 mois et 1 d'ici 1 an, quoi feriais tu ?   Répondre à cette question

Entretien de Intern Assistant Brand Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Genève

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Procter & Gamble (Genève) en avril 2020.

Entretien

Tests en ligne, puis 3 entretiens avec des managers (pas d'entretien RH). Chaque entretien est éliminatoire. Toujours le même format d'entretien. Une brève introduction (le manager se présente puis on doit se présenter), 5 questions du style "tell me a time when" (ex : leadership situation, conflict, improve a process...) puis 2 questions de mises en situation.
    J'étais très satisfaite au début car mes 2 premiers entretiens se sont très bien passés (managers adorables, à l'écoute, qui m'ont fait un feedback très positif à la fin de l'entretien). Et mon dernier entretien s'est moins bien passé (pas de feeling avec la manageuse italienne) et j'ai juste reçu un mail de refus automatique de la part des RH 4 jours après.
    Pas de surprise lors des entretiens mais très dommage d'envoyer un mail automatique de refus après des tests en ligne et 3 entretiens d'une heure.

Questions d'entretien d'embauche

• a time when you improved a process, resolve a conflict, convince someone, reduced costs, proved leadership, dealt with difficult team members   Répondre à cette question

4. Utile (1)

Entretien de Financial Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Genève

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Procter & Gamble (Genève) en mars 2020.

Entretien

Un robot vous répond si votre CV coresponds à leurs attentes, puis test logique et de mémoire avec question de personnalité. Ensuite plus rien pendant 5 semaines, puis invitation à un entretien de 1 heure avec le responsable du secteur financier. Le robot m'a ensuite éliminé car mes résultats du test il y a 5 semaines n'étaient pas bon

Questions d'entretien d'embauche

• Que feriez-vous si vous remarquez un moyen d'améliorer la productivité de votre équipe en passant par un changement radical de leur façon de faire?   Répondre à cette question

Entretien de Assistant Brand Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Asnières-sur-Seine (France)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Procter & Gamble (Asnières-sur-Seine (France)) en février 2020.

1) test psychotechniques
    2) 3h d'entretiens fit
    Les tests psychotechniques sont difficilement préparables il faut juste être concentré. pour les entretiens, c'est trois entretiens de suite dans une après-midi qui sont éliminatoires. Des questions de fit principalement même si quelques questions de mise en situations qu'ils appellent des mini-cas.

6. Utile (2)

Entretien de Finance and Accounting Intern

Candidat à l'entretien anonyme

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Procter & Gamble.

Entretien

Bad experience, notably for the online test which centered around remembering shapes in order. Seemed very opaque as a process, difficult to see how the test was pertinent for employability;

Entretien de Director, Manufacturing and Process Engineering

Candidat à l'entretien anonyme - Anvers (Belgique)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Procter & Gamble (Anvers (Belgique)) en janvier 2020.

Entretien

Il se fait en quatre étapes:

1 - Remplir un formulaire en ligne puis soumettre. (Ici vous devez fournir le plus d’informations sur vous , votre disponibilité et prétention salariale)
    2- Passer un test d'aptitude en ligne. (Ici vous est évaluée sur votre personnalité et votre QI)
    3- Passer un entretiens (Vous êtes évalué par un officiel de P&G par appel ou entretiens direct)
    4- Signature du contrat d'embauche. ( La phase de négociation et de finalisation de votre embauche )

Questions d'entretien d'embauche

• Les questions sont essentiellement centrées sur votre personnalité et votre capacité a exécuter les missions du postes sollicite   Répondre à cette question

Entretien de Stagiaire

Employé anonyme - Marseille (France)

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Procter & Gamble (Marseille (France)) en novembre 2019.

Entretien

Il y a d'abord une épreuve en ligne, test de personnalité et logique. Il y a ensuite un entretien avec des managers. Puis un deuxième avec un manager plus expérimenté.

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 jours. J'ai passé un entretien à Procter & Gamble.

Entretien

processus en 4 étapes: test écris de compétence de 1 h, 1 entretien avec un responsable de service, 1 entretien avec un responsable d'unité puis 1 entretien avec le DRH.
    Reponse donné dans les 48H

10.

Entretien de Stagiaire

Employé anonyme - Zurich

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Procter & Gamble (Zurich).

Entretien

processus assez fastidieux, plusieurs tests en ligne, puis à effectuer en groupe lors d'une journée dans les locaux. Entretiens individuels avec les RH puis les équipes. Au total, j'avais rencontré 11 personnes en 3 rendez vous

Questions d'entretien d'embauche

Ne manquez aucun emploi que vous aimez