Questions d'entretiens chez PepsiCo | Glassdoor.ch

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile

Avis sur les entretiens d'embauche

Filtrer

Filtrer

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (16), Anglais (2214), Néerlandais (4), Allemand (2)
Trier:
  1. Utile (1)

Entretien de Leadership Development Program

Candidat à l'entretien anonyme

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à PepsiCo.

Première ronde téléphonique
    2e ronde devant une personnes des ressources humaines et un superviseur, behavioral questions
    3e ronde journée complète avec superviseurs de tous les départements, mises en situation et behavioral questions

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à PepsiCo.

Entretien

J'ai d'abord postulé en ligne, avant un appel téléphonique. S'en est suivie une convocation pour une demi-journée de recrutement. Il y a eu un exercice sur les panels + la présentation, un exercice en groupe et des entretiens individuels.

Entretien de Finance Associate

Employé anonyme - Colombes (France)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Colombes (France)) en juin 2016.

Entretien

Candidature envoyée sur le site de la société
    Entretien téléphonique 3 jours après puis entretien au siège avec manager + RH d'environ 45 min avec des questions techniques concerant le poste

Négociation

Par téléphone et ai du faire un effort financier que j'ai amèrement regretté

Entretien de Forklift Operator

Employé anonyme - Lévis, QC (Canada)

Candidature

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Lévis, QC (Canada)) en août 2016.

Entretien

Le processus est tres simple, rapide et transparent. l entrevue focalise sur la personnalité du candidat plus que son experience. Des questions directes (Nothing unusual just common sense). Il faut donner des exemples pour supporter vos reponses.

Entretien de Junior Category Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Colombes (France)
    Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Colombes (France)).

Entretien

Appel RH puis rendez-vous. Processus sélectif assez sommaire avec peu de considération sur le temps demandé mais aussi les besoins recherches à l'interne. Poste en ventes où l'on ne sait donner les objectifs courants, ni une fourchette sur les résultats d'affaires.

Entretien de Chef De Produits

Candidat à l'entretien anonyme

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à PepsiCo en avril 2018.

Entretien

Il y a un entretien de 4h sur une matinée qui comprend : entretien RH / entretien N+1 / préparation étude de cas en anglais / restitution. A la suite de cet entretien, il y a un entretien de confirmation avec le N+2. Mauvaise expérience car aucun retour des RH malgré plusieurs relances. Un peu léger pour une entreprise Best Place to Work ...

Entretien de Ressources Humaines

Candidat à l'entretien anonyme - Montigny (France)

Candidature

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Montigny (France)) en novembre 2017.

Plusieurs entretiens :
    Un entretien téléphonique avec le chargé de recrutement
    Un entretien téléphonique avec la salariée sur le poste actuellement
    Un entretien physique avec la DRH France
    Un entretien physique avec le charge de recrutement et la salariée en pote
    Un entretien de motivation avec le responsable recrutement.
    Par ailleurs, une étude de cas est pratiquée en anglais.

Je n’ai jamais reçu aucun retour ni oral ni écrit sur ma candidature alors que j’étais en phase finale de sélection sur le poste. J’ai été très surprise.

Entretien de Chef De Secteurs

Candidat à l'entretien anonyme - Issy (France)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Issy (France)) en mars 2016.

Entretien

Cela se deroule en une journée
    Entretien collectif
    Presentation (sur un theme)
    Exercice à l’oral (sur un theme)
    Exercice collectif sur un theme
    Une fois selectioné entretien individuel l’apreS midi
    L’objectif est de montrer une personalité et surtout ne pas etre en retrait

9. Utile (2)

Entretien de Assistant Développement Des Ventes

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Paris (France)) en mai 2016.

Entretien

J'ai postulé en ligne sur leur site. J'ai eu un premier entretien RH par téléphone avec une personne. Les questions étaient assez classiques (questions de motivation, retour sur les précédentes expériences). Le second entretien s'est fait par Skype (j'étais à l'étranger à ce moment là) avec le manager et la même personne du premier entretien. L'entretien s'est vraiment bien passé, le but du manager était vraiment de tester ma capacité de réaliser les missions demandées et mon envie d'obtenir le poste. C'était un entretien découverte du candidat, expression des attentes de chacun,

10.

Entretien de Campus Program

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +6 semaines. J'ai passé un entretien à PepsiCo (Montréal, QC (Canada)) en septembre 2015.

Entretien

j'ai appliqué en septembre, j'ai assisté à une soirée réseautage. 1 semaine plutard j'ai été appelé pour une série d'entrevue (6 entrevues d'une trentaine de minutes). j'ai passé une matinée dans les bureaux. en fin octobre, j'ai passé l'entrevue finale avec les directeurs de Toronto. en début novembre, j'ai reçu une offre

Questions d'entretien d'embauche

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez