Questions d'entretiens chez PepsiCo | Glassdoor.ch

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile

Avis sur les entretiens d'embauche

Filtrer

Filtrer

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (12), Anglais (2121), Néerlandais (3), Allemand (2)
Trier:

Entretien de Leadership Development Program

Candidat à l'entretien anonyme
    Pas d’offre d’emploi

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à PepsiCo.

Première ronde téléphonique
    2e ronde devant une personnes des ressources humaines et un superviseur, behavioral questions
    3e ronde journée complète avec superviseurs de tous les départements, mises en situation et behavioral questions

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à PepsiCo.

Entretien

J'ai d'abord postulé en ligne, avant un appel téléphonique. S'en est suivie une convocation pour une demi-journée de recrutement. Il y a eu un exercice sur les panels + la présentation, un exercice en groupe et des entretiens individuels.

Entretien de Finance Associate

Employé anonyme - Colombes (France)
    Expérience négative

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé une entrevue à PepsiCo (Colombes (France)) en juin 2016.

Entretien

Candidature envoyée sur le site de la société
    Entretien téléphonique 3 jours après puis entretien au siège avec manager + RH d'environ 45 min avec des questions techniques concerant le poste

Négociation

Par téléphone et ai du faire un effort financier que j'ai amèrement regretté

Entretien de Forklift Operator

Employé anonyme - Lévis, QC (Canada)

Candidature

J'ai postulé en personne. J'ai passé une entrevue à PepsiCo (Lévis, QC (Canada)) en août 2016.

Entretien

Le processus est tres simple, rapide et transparent. l entrevue focalise sur la personnalité du candidat plus que son experience. Des questions directes (Nothing unusual just common sense). Il faut donner des exemples pour supporter vos reponses.

5. Utile (2)

Entretien de Assistant Développement Des Ventes

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Offre refusée

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à PepsiCo (Paris (France)) en mai 2016.

Entretien

J'ai postulé en ligne sur leur site. J'ai eu un premier entretien RH par téléphone avec une personne. Les questions étaient assez classiques (questions de motivation, retour sur les précédentes expériences). Le second entretien s'est fait par Skype (j'étais à l'étranger à ce moment là) avec le manager et la même personne du premier entretien. L'entretien s'est vraiment bien passé, le but du manager était vraiment de tester ma capacité de réaliser les missions demandées et mon envie d'obtenir le poste. C'était un entretien découverte du candidat, expression des attentes de chacun,

Entretien de Campus Program

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +6 semaines. J'ai passé une entrevue à PepsiCo (Montréal, QC (Canada)) en septembre 2015.

Entretien

j'ai appliqué en septembre, j'ai assisté à une soirée réseautage. 1 semaine plutard j'ai été appelé pour une série d'entrevue (6 entrevues d'une trentaine de minutes). j'ai passé une matinée dans les bureaux. en fin octobre, j'ai passé l'entrevue finale avec les directeurs de Toronto. en début novembre, j'ai reçu une offre

Entretien de Ressource étudiante

Employé anonyme - Québec, QC (Canada)

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à PepsiCo (Québec, QC (Canada)) en février 2015.

Entretien

Première entrevue avec les ressources humaines, puis une seconde les deux directeurs départementaux. Poste étudiant alors l'expérience relative au poste est peu importante en autant qu'elle démontre «quelque chose». (action taking, accomplissement notable, personnalité forte, leadership démontré, etc)

Questions d'entretien d'embauche

Entretien de Responsable de marché hors domicile

Employé anonyme - Colombes (France)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à PepsiCo (Colombes (France)) en décembre 2017.

1ére etape:
    CV+LM sur le site
    2éme etape:
    Echange téléphonique au sujet du poste et mes motivations
    3éme etape:
    Entretien RH + Opérationnel
    Echange très humain et sympathique
    Rester naturel répondre sincèrement et honnêtement
    Juge principalement votre personnalité et vos motivations
    Les convaincre

Entretien de Junior Category Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Colombes (France)
    Pas d’offre d’emploi
    Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à PepsiCo (Colombes (France)).

Entretien

Appel RH puis rendez-vous. Processus sélectif assez sommaire avec peu de considération sur le temps demandé mais aussi les besoins recherches à l'interne. Poste en ventes où l'on ne sait donner les objectifs courants, ni une fourchette sur les résultats d'affaires.

10.

Entretien de Chef De Produits

Candidat à l'entretien anonyme
    Offre refusée
    Expérience négative

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé une entrevue à PepsiCo en avril 2018.

Entretien

Il y a un entretien de 4h sur une matinée qui comprend : entretien RH / entretien N+1 / préparation étude de cas en anglais / restitution. A la suite de cet entretien, il y a un entretien de confirmation avec le N+2. Mauvaise expérience car aucun retour des RH malgré plusieurs relances. Un peu léger pour une entreprise Best Place to Work ...

Questions d'entretien d'embauche

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez