Questions d'entretiens chez Nespresso | Glassdoor.ch

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile

Avis sur les entretiens d'embauche

Filtrer

Filtrer

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (29), Anglais (71), Allemand (4), Néerlandais (3)
Trier:

Entretien de Team Leader

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Expérience négative
    Entretien dificile

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé une entrevue à Nespresso (Paris (France)) en juin 2017.

Entretien

Pas de questions techniques posées. Le jury m'a posé des questions personnelles sur mon expérience en management. 2 entretiens à la suite. Le 1er avec un team leader et le second avec des responsables production.
    Réponse négative au bout de 6 semaines d'attente sans aucune information sur l'état du dossier. Les relations humaines sont inconnues de cette entreprise.

Entretien de Information Security Analyst

Candidature

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé une entrevue à Nespresso (Lausanne) en septembre 2014.

Entretien

Tout un après midi pendant plus de 4 h du temps , j'ai rencontré 5 personnes en tout , le manager, la RH et les membre de l'équipe en question , Chaque entretien s'est très bien déroulé, à tel point que je n'ai pas vu temps passé .

Questions d'entretien d'embauche

• Je m'étais beaucoup préparé pour cet entretien , donc , il n'ya pas vraiment eu de surprise . mais j'ai eu droit à une série de question ou exercice liés aux questions techniques , ( il y'avait même des bouts de code à décrypter ..)   2 Réponses

Négociation

Ce n'est pas encore finalisé , car je suis en attente de quelques détail, mais par la foi cela aboutira.

Entretien de Stagiaire

Candidat à l'entretien anonyme

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Nespresso.

Entretien

Entretien téléphonique suite à une postulation en ligne sur le site nestlé
    Des questions tq:
    Pourquoi nespresso,pourquoi ce stage, decrivez vous,aves vous un permis,quels sont vos hobbies, votre cursus,que savez vous de nespresso...

Entretien de Commercial

Employé anonyme

Entretien

3 entretiens, le premier avec ressources humaines pour connaitre et cerner profil, le second est un entretien de vente en concurrence avec d'autres candidats et le dernier avec le manager pour cerner motivation et bien être au sein de l equipe

5. Utile (1)

Entretien de Coffee Specialist

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Nespresso (Lausanne) en décembre 2016.

Entretien

Un entretien dans un cadre chaleureux et friendly. J'ai rencontré 2 DRH qui avaient pour premier but de me rencontrer, d'en savoir un peu plus sur moi.
    On m'a ensuite rappelé 1-2 semaine(s) plus tard pour que je rencontre la boutique manager. A nouveau, un environnement très accueillant où il est facile de montrer sa personnalité.

6. Utile (1)

Entretien de HR

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à Nespresso (Lausanne) en décembre 2013.

Entretien

CV en ligne suite à un enregistrement sur Linkedin, 1er entretien par téléphone avec le centre de recrutement Nestlé, test de personalité en ligne pour déterminer ma façon de penser et de travailler, ensuite second et premier entretien en direct avec le manager du poste pour comprendre mon CV, me poser plusieurs questions sur mon expérience et me demander ce que je comprenais du poste au concours et comment mon expérience pourrait amener un plus à Nespresso et finalement un 3è entretien avec le chef de département pour confirmer que mon profil matche bien avec les besoins de l'entreprise.

Questions d'entretien d'embauche

• Citez moi une expérience dans laquelle vous avez dû démontrer à votre manager que celui-ci avait tort ?   Répondre à cette question

Négociation

Il n'y a pas eu de négociation car l'offre correspondait à mes attentes

Entretien de Chef De Projet

Candidat à l'entretien anonyme
    Expérience négative

(Traduit de l'anglais)

Candidature

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé une entrevue à Nespresso en septembre 2012.

Entretien

Deux entretiens et le gestionnaire d'embauche directe n'a pas été en mesure de fournir une fourchette salariale du poste. Lorsque je lui ai demandé pourquoi. (Le futur patron) avait admis qu'il n'y a que leur représentant des ressources humaines qui est supposé parler des compensations, négocier le salaire avec le candidat et aussi le divulguer ainsi que faire une offre au futur candidat. En un mot, le futur patron n'a aucune implication ni d'influence quand il s'agit de faire une offre ou de révéler la fourchette salariale. C'était la première fois de ma vie que j'entendais cela.

Entretien de Chef De Projet

Candidat à l'entretien anonyme - Lausanne

(Traduit de l'anglais)

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à Nespresso (Lausanne).

Entretien

Entretien avec un responsable supérieur, au cours d’un déjeuner où nous avons passé en revue mes expériences passées. J’ai rencontré d’autres responsables plus tard et j’ai mis l’accent sur mes expériences pertinentes.

Entretien de Conseiller Client

Employé anonyme - Marseille (France)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à Nespresso (Marseille (France)) en mai 2016.

Entretien

J'ai postulé en ligne. On m'a rappelé 1 mois plus tard pour un entretien téléphonique rapide , ensuite on m'a proposé de déplacer à marseille pour un entretien physique en boutique avec la responsable de la boutique et la RH.

• Qui a fait de vous la femme d'aujourd'hui ?   1 réponse

10.

Entretien de Responsable adjoint

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Nespresso (Paris (France)) en février 2017.

Entretien

Annonce sur le net. Contrat proposé : un CDD de six mois pour remplacer un collaborateur. Rencontre avec la directrice de la boutique et la retail manager. Entretien sur les compétences et motivations. Recherche d'un type de management très ciblé.

• Quelles sont les activités du manager au quotidien ?   1 réponse

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez