Questions d'entretiens chez Migros | Glassdoor.ch

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
Avis écrits en :Français (4), Allemand (4), Anglais (1)

Entretien de Assistante Marketing

Employé anonyme - Carouge
    Expérience positive

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Migros (Carouge) en juillet 2012.

Entretien

J'ai postulé pour le poste d'assistante marketing du Directeur de Département. Ce dernier était présent aux trois entretiens en compagnie de la gestionnaire RH. L'entretien était cordial, respectueux et durait en moyenne une heure par entretien.

Questions d'entretien d'embauche

• Pouvez-vous me traduire en francais ce concept de communication émanant de notre Fédération à Zürich et donc rédigé en allemand ?   1 réponse

Entretien de Caissier

Employé anonyme - Pully
    Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Migros (Pully) en juin 2015.

Entretien

L'entretien d'embauche était très facile, beaucoup trop simple même. Plus un travail à la chaine qu'un vrai entretien. Un appel puis un entretien de 15 à 20 minutes. Dès questions basiques, et surtout les disponibilités demandées. Voilà.

Expérience positive

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Migros.

Entretien

Job d'étudiant en parallèle des études. Mon frère ayant travaillé dans la succursale j'ai juste eu à envoyer mon CV. Un bref entretien formel avec le gérant qui ensuite m'a redirigé vers les RH pour conclure le contrat. Le salaire est horaire et n'est pas négociable.

• Combien d'années je prévoyait de travailler pour l'entreprise.   1 réponse

Entretien de Polyvalent

Employé anonyme - Martigny
    Expérience négative

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Migros (Martigny) en avril 2019.

Entretien

rien n'était professionnel et ils ont répondu après un mois avec mauvais salaire pas negociable .
    ils traitent le candidat comme un pauvre dans la maison d'aide, que negative pour moi

Questions d'entretien d'embauche

• questions de base , des questions très stupides qui ne sont pas liées au travail
      pourquoi tu veux travailler ici ? où te vois-tu après 5 ans?
      vos forces? vos faiblesses ?   Répondre à cette question

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Allemand (4), Anglais (1)

Ne manquez aucun emploi que aimez