Questions d'entretiens chez MPC | Glassdoor.ch

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
Avis écrits en :Français (3), Anglais (85)

Entretien de 3D Animator

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience positive

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à MPC (Paris (France)) en juin 2017.

Entretien

Demo envoyer, approuver et entretient reçu dans la semaine, beaucoup de stress pour pas grand chose ils sont très sympa, ne vous inquiétés pas si ils ont approuve votre demo c'est déjà gagner

• Comment vous avez animer votre shot   1 réponse

2. Utile (2)

Entretien de Lingting Td

Candidat à l'entretien anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)
    Offres d'embauche déclinées
    Expérience négative

Candidature

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à MPC (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)) en juin 2014.

Entretien

The interview was really nice but what followed with the HR Dept was the worst experience of my life. Offer me to be paid 30℅ under the market price and present me my annual salary with an non guaranteed +8h per week overtime. So the idea of mpc is to present you an average decent salary but you have to do a lot of overtime to get it.

Raison du refus

I don't like to be robbed. I was just asking for a fair decent salary. I'm ready to do overtime but in this case it's a plus.

Entretien de Junior Rigging Artist

Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche
    Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à MPC en juin 2017.

Entretien

Entretien par téléphone avec la tête du département rigging, après quelques mails avec un RH.

J'ai rencontré 3 interlocuteurs différents au long du processus, avec des réponses par mail très corporate (copier coller) avec le second intermédiaire (intermédiaire principal).
    Le premier interlocuteur était un recruteur au MIFA mais il m'a dirigé vers le second. Le troisième était le lead rig que j'ai eu à l'entretien téléphonique. Celui-ci était très pro et bienveillant.

L'entretien m'a donné une bonne impression mais les correspondances par mail sont trop automatiques par rapport à d'autres boîtes.

Questions d'entretien d'embauche

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (85)

Voir ce que des salariés chez MPC disent

StarStarStarStarStar   VFX Production Assistant actuel à Londres, Angleterre (Royaume-Uni)

Avantages: “Great projects to work on”“Great projects to work on” – Avis complet

Ne manquez aucun emploi que aimez