Questions entretien chez Lonza | Glassdoor.ch

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
Avis écrits en :Français (4), Anglais (145), Allemand (2), Portugais (1)

Entretien de Engineer

Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche
    Expérience neutre
    Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Lonza.

Entretien

entretien téléphonique avec un recruteur, cordial, retour immédiat, des questions classiques qu'on peut s'attendre dans ce genre de situations. Il faut donc préparer les questions classiques, connaitre l'entreprise et ses activités.

Entretien de Sales

Employé anonyme - Paris (France)
    Entretien facile

Candidature

Le processus a pris +8 semaines. J'ai passé un entretien à Lonza (Paris (France)).

Entretien

Beaucoup de discussions et d'échanges au sujet de la société de la fonction et l'organisation de l'équipe ainsi que sur le parcours les études et les motivations. Très convivial et d'un réel intérêt

Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Lonza.

Entretien

Présentation au manager et à un employé achat expérimenté. Conversation agréable avec le manager. Description du poste. Mise en situation avec deux questions relatives aux tâches du poste en question.

4. Utile (1)

Entretien dificile

Entretien

rapide. Candidature on-line suivie par 2 entretiens sur site. Très agrébale mais intense. Pas de questions bêtes mais les gens vont au fond des choses. Questions très personelles. Lors du 2ème entretien, le candidats va manger avec son futur chef.

Questions d'entretien d'embauche

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (145), Allemand (2), Portugais (1)

Ne manquez aucun emploi que vous aimez