Questions d'entretien chez JobCloud

Mis à jour le 17 juil. 2020

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 4 entretiens sur plus de 4

Difficulté
2.3
Moyen
DifficileMoyenFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez JobCloud

Candidat à l'entretien anonyme

Aucune offre
Entretien facile
Candidature

J'ai postulé via la recommandation d'un employé J'ai passé un entretien chez JobCloud

Entretien

Le processus est clair, le recruteur met un point d'honneur à ce que toutes les étapes soient claires et bien comprises par le candidat. C'est très appréciable. Les questions sont simples, efficaces. On ne se sent pas piégé ou pris "en chasse". Le tout dans une atmosphère souriante, détendue et agréable. Très bon accueuil.

Questions d'entretien
  • Question sur ma motivation à prendre un poste qui n'était pas de base ma spécialité.
    Répondre à la question
  • Questions sur mon parcours professionnel et approfondissement des différentes tâches inscrites au CV.

Employé anonyme

Offre acceptée
Entretien moyen
Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien chez JobCloud

Entretien

2 Gespräche à je 1 h. ganz normales Gespräch mit HR und Linie. Es gab keine Simulation, da ich als Werkstudent/Tielzeitmitarbeiter eingestellt wurde, ansonsten ist eine Simulation glaube ich üblich.

Candidat à l'entretien anonyme

Aucune offre
Candidature

J'ai passé un entretien chez JobCloud

Entretien

Very professional and informative experience from beginning to end, including a site visit and job shadowing. An informal screening call, first round of interviews and second round of interviews with job shadowing.

Employé anonyme, Zurich, Zurich

Offre acceptée
Entretien facile
Candidature

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez JobCloud (Zurich, Zurich) en janv. 2018

Entretien

Le processus de l'entretien était très claire et agréable, j'ai reçu une très bonne impression de l'entreprise et de l'équipe pendant mon entretien d'embauche. Tout le monde était très sympathique.

Flux RSS</>Intégrer

Vous travaillez chez JobCloud ? Partagez votre expérience !

JobCloud logo
ou