Questions d'entretiens chez Hilti Group | Glassdoor.ch

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile

Avis sur les entretiens d'embauche

Filtrer

Trier: PopulairesDateDifficulté

Filtrer

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (8), Anglais (165), Allemand (28), Néerlandais (2)

Entretien de Commercial

Candidat à l'entretien anonyme
    Expérience négative

Entretien

Premier entretien enrichissant et efficace.
    Très surprise par la teneur du second entretien : questions personnelles et intrusives.
    Aucune question sur mes expériences précédentes et mon profil.
    Très peu professionnel, je n’avais jamais eu d’expérience de ce type.
    Ne faut il pas rappeler que c’est aussi à l’entreprise de séduire les candidats ?

Entretien de Assistant Chef De Produit

Candidat à l'entretien anonyme - Grenoble (France)

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Hilti Group (Grenoble (France)) en janvier 2016.

2 entretiens, une avec le chef de produit, une 2e avec la RH
    Au début on nous décrit ce que fait le service marketing a Hilti, c primordial et central dans la boite
    L'entretien est classique, face a face
    Question sur les expériences et la personalité du candidat

Questions d'entretien d'embauche

• Qu'est ce qui est pour vosu la qualité primordiale qu'on attend des stagiaires   1 réponse
  3. Utile (1)

Entretien de Chargé D'affaire

Employé anonyme - Paris (France)

Candidature

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Hilti Group (Paris (France)) en juin 2017.

Processus rapide
    Un entretien téléphonique avec une RH
    Un entretien physique avec 1 chef des ventes (durée environ 2h)
    Un second entretien physique avec 1 chef des ventes et 1 directeur régionnal (durée environ 1h)

Entretien de Directeur commercial

Candidat à l'entretien anonyme - Bordeaux, Aquitaine (France)
    Offre refusée
    Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +12 mois. J'ai passé une entrevue à Hilti Group (Bordeaux, Aquitaine (France)) en décembre 2016.

Entretien

Par connaissance du réseau.Un ancien client de mon activité.Des questions ciblées sur mon activité de Directeur commercial, comment suivre les commerciaux.
    Quels sont les paramétres à mettre en place pour augmenter l'activité?

Questions d'entretien d'embauche

• Pourquoi avoir quitté Hilti?
      Quel rémunération exigée?   1 réponse

Entretien de Responsable d'Agence

Employé anonyme - Adliswil
    Expérience négative

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé une entrevue à Hilti Group (Adliswil) en février 2012.

Entretien

Ce processus prend du temps. Il m'a fallu prendre mon mal en patience. Presque 3 mois se sont écoulés entre la première approche et l'embauche finale. Lors de mon premier entretient, un seul interlocuteur était présent. Lors de mon deuxième entretient, J'ai été reçu dans un bureau avec deux personnes en face de moi.

• Que faites-vous avec ce trombonne si je vous le casse?   1 réponse

6. Utile (1)

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Hilti Group.

4 étape: 1. entretien RH
                  2. tests de personnalité, de raisonnement et de logique en ligne. Ils t'envoyent les liens des test et tu les complètes sous une semaine
                  3. une étude de cas ( 60 min de lecture d'un article et de préparation d'une présentation de 15 min, 2 questions à répondre, 15 min de présentation, 15 min de Q&A). Il faut vraiment contrôler le temps et prioriser les questions. (Une des deux questions sont plus importante.)
                 4. Assessement center à HK pour les programmes dans la région APAC.

Entretien de Contrôleur De Gestion

Employé anonyme - Paris (France)
    Entretien facile

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Hilti Group (Paris (France)) en novembre 2017.

1/ Recrutement sur le campus
    2/ Processus de test (le test est un scénario d'analyse de cas général)
    3/ Entretien final (tester la langue en même temps)

Rester en contact entre les phases s'est fait par e-mail.

Questions d'entretien d'embauche

• Questions très générales, à l'exception de la raison pour laquelle on a choisi l'industrie de la construction.   1 réponse

Entretien de Ingnénieur R&D ()

Candidat à l'entretien anonyme
    Entretien dificile

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Hilti Group.

Entretien

Premier contact avec le supervisor (question sur cv et lettre de motiv), second avec RH (question sur la personnalité et cv) et troisième avec le supervisor (approfondir le sujet). Par contre il se peut que vous aillez qu'un entretiens pour les stages, cela dépendra de votre supervisor.

Questions d'entretien d'embauche

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (165), Allemand (28), Néerlandais (2)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez