Questions d'entretiens chez GlaxoSmithKline | Glassdoor.ch

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile

Avis sur les entretiens d'embauche

Filtrer

Filtrer

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (24), Anglais (958), Néerlandais (6), Allemand (5)
Trier:
  1. Utile (2)

Entretien de Apprenti

Candidat à l'entretien anonyme - Évreux (France)
    Offre refusée

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline (Évreux (France)) en juin 2016.

Entretien

Premier contact téléphonique avec la RH en charge des apprentissages puis Face à face classique sur le site avec le futur manager seulement avec question simple sur le choix, connaissance de l'entreprise et perspectives professionnelles

Entretien de Finance Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Wavre (Belgique)
    Expérience neutre
    Entretien dificile

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline (Wavre (Belgique)) en janvier 2017.

Entretien

Premier contact par téléphone 3 semaines après la candidature. Ils fixent un rendez-vous pour les RH puis avec les managers:
    Entretien RH par téléphone: questions classiques et questions en anglais
    Entretiens avec les managers et directeurs toute une matinée sur place. Assez éprouvants malgré le fait que les interviewers soient gentils et bienveillants. La dernière heure est consacrée à des tests et présentations à faire. Dommage qu'ils ne testent pas le candidat sur le job en question, plutôt que sur ses connaissances générales et sa répartie à répondre aux questions...

Entretien de Scientist

Candidat à l'entretien anonyme

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline.

Entretien

Processus de sélection avec 2 entretiens de 60 min: le premier avec recruitment account manager (compétences générales) le deuxième avec le hiring manager (compétences techniques). Par ailleurs test de personnalité on line

Entretien de Stagiaire

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline (Wavre (Belgique)) en août 2016.

Entretien

poste transmis par l'école, 1 seul entretient avec un head of... et signature des papiers tres rapide moins de 1 semaine pas de question particulière, juste parler de ses compétences

Entretien de Stagiaire

Employé anonyme

Entretien

Entretien de motivation d'une heure revenant sur le parcours du candidat avec un opérationnel.
    Le recruteur cherche à tester un intérêt réel pour l'industrie pharmaceutique et l'entreprise. Il n'est pas demandé au candidat de résoudre une étude de cas. Il n'y a pas non plus de test de mise en situation professionnelle.

Entretien de Project Manager

Candidat à l'entretien anonyme

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline en février 2017.

Entretien

une invitation par email, suivi de deux entretiens dont un avec RH, Confirmation par téléphone de l'heure et lie entretien . Très bon accueil, très bonne description du poste et de l'environnement de travail. Une discussion constructive autour de mon expérience et des besoins recherchés pour le poste. Création de poste dans une équipe en pleine croissance internationale.

Questions d'entretien d'embauche

• Quelle situation ou vous avez eu des difficultés à atteindre vos objectifs et comment avez vous réagi ?   Répondre à cette question

7. Utile (2)

Entretien de Assistant chef de projet

Employé anonyme - Rueil-Malmaison (France)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline (Rueil-Malmaison (France)) en septembre 2017.

Entretien

Contact avec les RH ensuite un entretien physique avec l'opérationnel, puis une acceptation sous deux semaines d'attente. Mais franchement c'était bien en plus j'avais eu des retours sur place. Je savais que j'allais avoir ce poste.

• Quel est votre projet professionnel ?   1 réponse
  8. Utile (4)

Entretien de technicien de production

Candidature

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline (Wavre (Belgique)) en juin 2017.

Entretien

Tests internes de biosécurité et psychotechniques (dominos, organisation, excell)
    Premier entretien avec un recruteur afin de cerner la personnalité et les aspects classiques
    Deuxième entretien avec manager afin d'apprendre à vous connaitre et afin de voir comment vous gérez des situations pratiques (plus personnel et plus technique)

Négociation

Pas de négociation

9. Utile (3)

Entretien de technicien de production

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline (Wavre (Belgique)) en décembre 2015.

Entretien

Le premier entretien fût avec les Ressources Humaines, où il m'a été demandé de faire plusieurs tests (Personnalité, logique et organisation). Ensuite, on a parlé de mon parcours
    Le deuxième entretien fût avec un superviseur du bâtiment avec des questions techniques

Questions d'entretien d'embauche

• Feriez-vous partir un lot de vaccin sans toutes les signatures de sortie?   1 réponse

10. Utile (1)

Entretien de Opérateur Logistique

Candidature

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline (Wavre (Belgique)) en juin 2015.

Entretien

J'ai du faire une formation au CEFOCHIM pour pouvoir rentrer chez GSK.
    En effet, c'est ce centre de formation qui a envoyé ma candidature.
    Quelques jours après l'envoi de ma candidature, GSK m'a appelé pour poser quelques questions au téléphone (exemple : êtes-vous prêt à travailler en pose 6-14 / 14-22? )
    Suite à cela, on m'a donné un rendez-vous du côté de Wavre pour répondre à d'autres questions plus précises (exemple : parler de soi, de son propre parcours, du "pourquoi" vouloir aller chez GSK) et pour passer des tests sur PC (QI, connaissance, logique, ...)

Si tout est concluant, vous êtes engagés.

Questions d'entretien d'embauche

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez