Questions entretien chez Ferring Pharmaceuticals | Glassdoor.ch

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
Avis écrits en :Français (7), Anglais (38), Portugais (2), Allemand (1)

Entretien de Project Coordinator

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Ferring Pharmaceuticals (Saint-Prex) en janvier 2020.

-Entretien téléphonique 1 h avec RH
    -Entretien face to face sur le site avec le Line Manager potentiel -> question facile entretien basique de personnalité et compétence
    -Feedback du pourquoi du refus de la part des RHs très apprécié une semaine plus tard

2. Utile (10)

Entretien de Intern

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Ferring Pharmaceuticals (Saint-Prex) en février 2017.

Entretien

Tout d'abord il y a un premier entretien téléphonique, puis il faut remplir des tests en ligne. Si c'est un succès il y a deux entretiens en personne dans les bureaux de St-Prex, l'un avec les RH, l'autre avec le responsable de la fonction

• Donnez l'exemple d'un projet que vous avez mené   1 réponse
  3. Utile (2)

Entretien de Trainee

Employé anonyme - Saint-Prex

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Ferring Pharmaceuticals (Saint-Prex) en janvier 2016.

Entretien

Entretien d'une heure en présence d'un RH et du manager.

Les questions ont été habituelles et axées sur les motivations de ma candidature et sur ce que je pouvais apporter à l'entreprise. On m'a ensuite expliqué les axes de l'entreprise, le fonctionnement, les objectifs du stage et la composition de l'équipe ainsi que des fonctions de chacun

Entretien de Senior Manager Biopharma Manufacturing

Expérience négative

Entretien

Deux étapes, assez classique avec le potentiel n+1 et le HR puis avec le n+2 et le team. Deux demi journées de perdues. Pas de feedback sur l'entretien juste une réponse automatique. Ca m'a pas donné envie de revenir chez eux

Entretien de Finance

Candidat à l'entretien anonyme - Lausanne
    Entretien dificile

(Traduit de l'anglais)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Ferring Pharmaceuticals (Lausanne) en avril 2015.

Entretien

J'ai soumis ma candidature à travers leur page web dédiée aux carrières professionnelles et quelques semaines plus tard, j'ai reçu une invitation pour un entretien au siège de la société. Une fois sur place, l'entretien était professionnel et objectif. Les deux parties, le recruteur et le candidat, ont échangé des informations afin de vérifier la pertinence du poste par rapport aux attentes de ce dernier.

6. Utile (2)

Entretien de HR Manager

Employé anonyme - Genève
    Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Ferring Pharmaceuticals (Genève) en décembre 2014.

Entretien

Plusieurs entretiens avec des questions plutôt basiques. Entretiens plus ou moins agréables avec des personnes qui essayent de vous mettre à l aise et d autre qui sont plus distantes

7. Utile (6)

Entretien de Director

Employé anonyme - Saint-Prex
    Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Ferring Pharmaceuticals (Saint-Prex) en janvier 2012.

Entretien

Processus très long: 9 interviews répartis sur presque 3 mois... (3 avec les ressources humaines et 6 avec des exécutives du business) Temps de réponse également très longs (plus d'un mois sans nouvelles entre deux rounds d'interview). Interviews professionnels, competency based .

Questions d'entretien d'embauche

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (38), Portugais (2), Allemand (1)

Ne manquez aucun emploi que vous aimez