Questions d'entretiens chez Eurovia | Glassdoor.ch

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Eurovia

Voir plus

Avis sur les entretiens d'embauche

Filtrer

Filtrer

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (4), Anglais (1)
Trier:

Entretien de Assistante

Employé anonyme - Dijon, Bourgogne (France)
    Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé une entrevue à Eurovia (Dijon, Bourgogne (France)) en juillet 2011.

Entretien

Accueil froid de la part de l'assistante en place. Retard de 30 mn pour l'entretien. Je suis restée debout à attendre.
    Finalement l'entretien avec le responsable s'est bien passé et j'ai eu le poste

Négociation

Cela a été négocié avec l'agence intérimaire.

Entretien de Stage

Employé anonyme - Rueil-Malmaison (France)
    Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +5 mois. J'ai passé une entrevue à Eurovia (Rueil-Malmaison (France)) en mars 2016.

Entretien

Quelques jours après avoir répondu à une offre en ligne on m'a appelé pour faire un petit entretien téléphonique sur mes motivations par rapport à l'offre. Puis un RDV a été convenu au siège une semaine après. Et enfin un bref entretien téléphonique avec le chef agence a été fait pour expliquer les détails de mes missions.

Expérience neutre

Entretien

si je dois décrire le processus de recrutement et l'entretien d'embauche je dirais qu'il était basique. Il n'y a eu qu'un entretien car j'avais fait un stage chez eurovia de 6mois qui s'était bien passé. j'ai rencontré le chef d'agence et il m'a proposé un poste de conducteur de travaux

Entretien de Ingénieur Travaux

Employé anonyme - Villeneuve (France)
    Entretien facile

Candidature

J'ai postulé en personne. J'ai passé une entrevue à Eurovia (Villeneuve (France)) en août 2014.

Entretien

Pas de réel entretien , embauché à l'issu d'un stage de projets de fin d'études et parcours d'ntégration au sein du groupe, entretien de confirmation avec le directeur régionnal

Questions d'entretien d'embauche

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (1)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez