Questions entretien chez Coty | Glassdoor.ch

Moyenne
Facile

Entretien de Assistant Digital Marketing

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Coty (Paris (France)) en octobre 2020.

Entretien

J'ai candidaté sur le JobTeaser de mon école de commerce. J'ai eu un seul entretien avec la Directrice Digitale et un appel RH après pour me faire une offre.

Entretien de Assistant Chef de Produit Rimmel

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Aucune offre d'embauche

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Coty (Paris (France)) en septembre 2020.

Entretien

La Manager m'a contacté par téléphone pour me proposer un entretien, puis il y a eu un entretien avec les 2 Chefs de Produit de la marque, pas d'entretien en plus; normalement, il y a un entretien RH avant

Questions d'entretien d'embauche

• Pourquoi Rimmel ? Pourquoi ce secteur ?
      Racontez nous votre précédent stage, vos missions, ce que ça vous a apporté
      1 petite analyse de marché à faire à partir d'un tableau de résultats   Répondre à cette question

Entretien de PMO

Employé anonyme

Candidature

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Coty.

Entretien

On passe 2 ou 3 entretiens, assez classiques. Un entretien RH et un ou deux entretiens avec le chef et/ou le n+2. Le processus est très rapide et efficace. J'ai eu un entretien par semaine et l'offre dans la foulée. Le tout ça a duré 2 semaines et demi. Le deuxieme entretien a été un entretien skype car la personne avec qui j'avais un entretien n'étais pas sur Paris qui nous fait rentrer dans l'ambiance de l'entreprise ou des fois on travaille avec des personnes bases sur d'autres sites.

Entretien de Achat

Employé anonyme

Candidature

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Coty.

Entretien

Très rapide et cinq personnes rencontrées retour rapide et clair bien pris en charge et briefé par le recruteur bonne présentation du poste et de l’entreprise ouvert aux questions

5. Utile (1)

Entretien de Assistant Trade Marketing

Entretien facile

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Coty (Paris (France)) en octobre 2018.

Entretien

Journée recrutement après avoir postulé en ligne et avoir été contactée par la RH. Après déroulement de la journée de recrutement: une présentation de l'entreprise globale avec surtout la présentation des produits et après il y avait les entretiens individuels avec les manager pouvant aller de 2 à 4.

Entretien de Digital

Entretien dificile

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Coty (Paris (France)) en octobre 2018.

Entretien individuel avec la RH au siège qui a duré environs 45 minutes

Candidat à l'entretien anonyme - Genève
    Aucune offre d'embauche
    Entretien facile

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Coty (Genève) en juin 2018.

Entretien

J'ai eu un premier entretien téléphonique avec la RH puis un deuxième entretien téléphonique avec le responsable laboratoire. Ensuite j'ai eu un entretien physique. Tout s'est bien passé l'équipe est géniale et disponible.
    Pas de difficulté majeure.

Entretien de FMP

Candidat à l'entretien anonyme - Dubaï (Émirats arabes unis)
    Offre déclinée
    Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Coty (Dubaï (Émirats arabes unis)) en avril 2018.

Entretien

L’entretien s’est déroulé par Skype pendant une heure et demie. Les échanges ont eu lieu en anglais. Le ton était très cordial. Deux personnés m’ont interrogees, dont une des ressources humaines.

Entretien de ACP Marketing

Candidature

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Coty (Paris (France)) en novembre 2017.

Entretien

Entretien direct avec le manager, question sur nos expériences, sur nos connaissances du monde du parfum, les marques du portefeuilles et question sur un export de résultat NPD (analyse très rapide et simple des chiffres)

10.

Entretien de Brand Financial Analyst (intern)

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Coty (Paris (France)) en novembre 2017.

Entretien

J'ai postulé sur le site d'offres de mon école (annonce également publiée sur le site de fashionjob), j'ai été rappelé pour un entretien directement avec la manager (une ancienne de mon école). J'ai eu une réponse positive 2jours après.

Questions d'entretien d'embauche

Ne manquez aucun emploi que vous aimez