Questions entretien chez Caterpillar | Glassdoor.ch

Offre d'embauche acceptée
    Expérience neutre
    Entretien facile

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Caterpillar.

Entretien

Processus standard. Test de personnalité à effectuer en ligne. Entretien selon méthose STAR, plus axé sur les comportements et expériences techniques. Très peu de question techniques. 3 entretiens à la suite.

Entretien de Job Site solutions graduate program

Candidat à l'entretien anonyme - Genève
    Aucune offre d'embauche
    Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Caterpillar (Genève) en mars 2020.

Entretien

Une RH m'a contacté pour faire un test de logique, puis 3 entretiens successifs, avec la RH, et deux managers. Le processus s'est déroulé sur 2 jours. La semaine suivant je recevais un appel leur réponse finale

Entretien de Administrateur Systèmes

Employé anonyme - Gosselies (Belgique)
    Offre d'embauche acceptée
    Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Caterpillar (Gosselies (Belgique)) en janvier 2013.

Entretien

Le 1er entretien est suivi par un test psychotechnique puis un second entretien. Ensuite, négociation salariale et formalités. Entrée en fonction entre 2 et 3 mois après la première sollicitation. Les différents entretiens ont lieu avec une personne des ressources humaines et avec le chef de l'équipe où le poste est disponible.

Questions d'entretien d'embauche

Entretien de monteur assembleur mécanicien en ligne

Candidat à l'entretien anonyme - Grenoble (France)
    Aucune offre d'embauche
    Entretien dificile

Candidature

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Caterpillar (Grenoble (France)) en décembre 2011.

Entretien

trois mois avant de rentrée dans l'entreprise.
    des testes avant et nous jugé si la personne convient ou pas .
    chaque teste passer trois semaine attente , jusque il y a trois teste et en suite trois semaines de stage aussi , pour voir les capacité du montage .
    et dernière semaine , ces l'entretien avec le chef équipe.

Questions d'entretien d'embauche

• les questions ces la: sécurité , la vélocité , et la productivité. de l'entreprise qui peux nous prendre ou pas. ces se qu'il attend de nous .   2 Réponses

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (891), Portugais (19), Espagnol (6), Allemand (2), Néerlandais (1)

Ne manquez aucun emploi que vous aimez