Questions d'entretiens chez Caterpillar | Glassdoor.ch

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile

Avis sur les entretiens d'embauche

Filtrer

Trier: PopulairesDateDifficulté

Filtrer

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (2), Anglais (759), Allemand (1)

Entretien de Administrateur Systèmes

Employé anonyme - Gosselies (Belgique)
    Offre acceptée
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé une entrevue à Caterpillar (Gosselies (Belgique)) en janvier 2013.

Entretien

Le 1er entretien est suivi par un test psychotechnique puis un second entretien. Ensuite, négociation salariale et formalités. Entrée en fonction entre 2 et 3 mois après la première sollicitation. Les différents entretiens ont lieu avec une personne des ressources humaines et avec le chef de l'équipe où le poste est disponible.

Questions d'entretien d'embauche

Entretien de monteur assembleur mécanicien en ligne

Candidat à l'entretien anonyme - Grenoble (France)
    Pas d’offre d’emploi
    Expérience positive
    Entretien dificile

Candidature

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé une entrevue à Caterpillar (Grenoble (France)) en décembre 2011.

Entretien

trois mois avant de rentrée dans l'entreprise.
    des testes avant et nous jugé si la personne convient ou pas .
    chaque teste passer trois semaine attente , jusque il y a trois teste et en suite trois semaines de stage aussi , pour voir les capacité du montage .
    et dernière semaine , ces l'entretien avec le chef équipe.

Questions d'entretien d'embauche

• les questions ces la: sécurité , la vélocité , et la productivité. de l'entreprise qui peux nous prendre ou pas. ces se qu'il attend de nous .   2 Réponses

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (759), Allemand (1)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez