Questions entretien Business Analyst chez Capgemini | Glassdoor.ch

Difficile
Moyenne
Facile

Entretien de Business Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Diegem (Belgique)
Aucune offre d'embauche
Expérience négative

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Capgemini (Diegem (Belgique)) en octobre 2019.

- Contacté sur LinkedIn
- Call téléphonique avec un Manager (Anglais et néerlandais avec un retour assez positif)
- Meeting au bureau de Diegem avec le même Manager (Anglais avec retour positif)

Ensuite aucune réponse au mail envoyé au manager et réponse négative (appel téléphonique RH) suite à mon niveau de néerlandais qui avait été jugé relativement bon après le call téléphonique et qui n'a pas été abordé en entretien.

Manque de transparence dans le processus. À éviter.

Autres avis d'entretien pour Capgemini

Entretien de Business Analyst

Employé anonyme - Nantes (France)
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience positive

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Capgemini (Nantes (France)) en octobre 2018.

Entretien

Un entretien téléphonique pour valider notre profil, parcours, un entretien RH pour définir nos objectifs de carrières, nos ambitions avec possible étude de cas en directe, puis entretien avec une personne du même poste

Entretien de Business Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Rennes (France)
    Aucune offre d'embauche
    Expérience neutre
    Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Capgemini (Rennes (France)) en avril 2016.

Entretien

entretien téléphonique suivi d'une prise de rendez-vous pour un entretien avec la rh et le manager technique.
    session de recrutement avec des étudiants à la recherche de stage ou d'alternance .Nous avons eu une présentation d'une trentaine de minutes de l'entreprise avant de faire un Test d'anglais et test technique(informatique).

Entretien de Business Analyst

Employé anonyme - Lille (France)
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience négative

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Capgemini (Lille (France)) en juin 2014.

Entretien

J'ai postulé via mon école, rapidement j'ai eu un entretien téléphonique RH, suivi d'un entretien RH puis d'un entretien avec le manager de l'unité et puis finalement un entretien avec le responsable de mission ou le commercial

Questions d'entretien d'embauche

Ne manquez aucun emploi que vous aimez