Questions entretien Business Analyst chez Capgemini | Glassdoor.ch

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
Avis écrits en :Français (3), Anglais (68), Allemand (5), Néerlandais (1)

Entretien de Business Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Rennes (France)
Aucune offre d'embauche
Expérience neutre
Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Capgemini (Rennes (France)) en avril 2016.

Entretien

entretien téléphonique suivi d'une prise de rendez-vous pour un entretien avec la rh et le manager technique.
session de recrutement avec des étudiants à la recherche de stage ou d'alternance .Nous avons eu une présentation d'une trentaine de minutes de l'entreprise avant de faire un Test d'anglais et test technique(informatique).

Autres avis d'entretien pour Capgemini

Entretien de Business Analyst

Employé anonyme - Lille (France)
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience négative
    Entretien facile

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Capgemini (Lille (France)) en juin 2014.

Entretien

J'ai postulé via mon école, rapidement j'ai eu un entretien téléphonique RH, suivi d'un entretien RH puis d'un entretien avec le manager de l'unité et puis finalement un entretien avec le responsable de mission ou le commercial

Entretien de Business Analyst

Employé anonyme - Nantes (France)
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience positive
    Entretien facile

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Capgemini (Nantes (France)) en octobre 2018.

Entretien

Un entretien téléphonique pour valider notre profil, parcours, un entretien RH pour définir nos objectifs de carrières, nos ambitions avec possible étude de cas en directe, puis entretien avec une personne du même poste

Questions d'entretien d'embauche

Ne manquez aucun emploi que aimez