Questions d'entretiens chez Canadian Tire | Glassdoor.ch

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
Avis écrits en :Français (2), Anglais (300)

Entretien de Floor Staff

Employé anonyme - Amos, QC (Canada)
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience positive
    Entretien facile

Candidature

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Canadian Tire (Amos, QC (Canada)) en janvier 2012.

Entretien

J'ai appliqué en personne et ils m'ont pris en entrevue tout de suite. Le manager m'a posé quelques questions de base très facile sur mes précédents emplois et ma scolarité. Il y a eu quelques questions faciles également pour voir comment je réagissait à diverses situations au service à la clientèle. L'entretien a duré une dizaine de minute et j'ai été engagé immédiatement.

Questions d'entretien d'embauche

• Qu'est-ce que tu fais si un client se fâche contre toi pour un erreur d'affichage de prix?   1 réponse

Entretien de Commis Aux Pieces

Employé anonyme - La Sarre, QC (Canada)
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience positive
    Entretien facile

Candidature

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Canadian Tire (La Sarre, QC (Canada)) en octobre 2009.

Entretien

entrevue par le gerant rien a dire vraiment entrevue simple a l epoque et dison quil ne devais pas etre trop difficile car perssone ne vien donner son nom pour la job de commis aux pieces car le salaire est pas tres bon si ont compare a d autres commerce

Questions d'entretien d'embauche

• pas vraiment de question piege, demandé mes experience ect ect   1 réponse

Négociation

il mont demander quelle salaire que jaimerais avoir et jai fait l offre ils sont acceptés car il navait pas d autre choix

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (300)

Voir ce que des salariés chez Canadian Tire disent

StarStarStarStarStar   Canadian Forces actuel à Ottawa, ON (Canada)

Avantages: “Good management throughout my entire career.”“Good management throughout my entire career.” – Avis complet

Ne manquez aucun emploi que aimez