Questions entretien chez Allianz | Glassdoor.ch

Difficile
Moyenne
Facile

Entretien de Job d'été étudiant

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Allianz (Paris, ID (États-Unis)) en avril 2018.

Entretien

Un entretien en video différé uniquement ou vous devez repondre à l'oral et deux ou trois questions ou vous devez écrire quelques lignes. Il n'y a pas de mesures de modification ou reprendre une question il faut donc le faire dans un endroit tranquille et surtout bien se préparer sur les points forts de l'entreprise.

2. Utile (1)

Entretien de Risk Analyst

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Allianz (Paris (France)) en avril 2016.

Entretien

Contactée par la RH par mail suite à un forum, Entretien avec la Manager et envoie d'un mail à la suite de l'entretien à la RH pour réitérer la volonté d'intégrer la boite, réponse deux jours après.

Entretien de Business Analyst

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Allianz (Paris (France)) en janvier 2019.

Entretien

L'entretien se passe en 2 heures, pour la première heure on rencontre 2 membres de l'équipe qui te posent des questions sur ton parcours, te donnent des markets sizing et étude de cas à faire. Même chose pour la deuxième heure avec deux autres membres de l'équipe.

• Quel est votre rêve?
      Questions de Market sizing autour des assurances (estimer le nombres d'accidents de voitures par an par ex)   1 réponse

Entretien de IT Helpdesk Technician

Employé anonyme - Casablanca (Maroc)

Candidature

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Allianz (Casablanca (Maroc)) en décembre 2017.

Premier entretien avec le responsable du service HelpDesk, le SDM et RH
    Deuxème entretien : DSI / présentation du parcours pro et universitaire
    Troisième entretien : DRH / présentation du parcours pro et universitaire

• Présentez-vous ?
      Parlez-nous de vos expériences   1 réponse

Entretien de Auxiliaire D'été

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Allianz (Paris (France)) en avril 2018.

Entretien

Il s’agit d’un entretien sur une plateforme internet. Il faut activer sa webcam et répondre aux questions qui s’affiche à l’ecran. On a 10sec pour lire la question avant que l’enregistrement se lance.

Entretien de Chef De Projet

Candidature

Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Allianz (Paris (France)) en novembre 2016.

Entretien

Entretien téléphonique avec la RH suivi d'un entretien physique classique ( notamment en anglais.)
    Le jour même, entretien téléphonique avec la responsable opérationnelle suivi d'un entretien physique après quelques jours.
    Réponse positive en moins d'une semaine

Entretien de Comptable fournisseurs

Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Allianz (Paris (France)) en juillet 2016.

Entretien

Il y'a eu une première sélection par deux adjointes aux RH puis un rendez-vous avec la responsable du service pour lequel j'ai postuler
    Il n'y a rien d'autre en particulier à ajouter mais je pense que le feeling y joue pour beaucoup

Entretien de Conseiller financier

Candidat à l'entretien anonyme - Le Mans (France)
    Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Allianz (Le Mans (France)) en octobre 2015.

Entretien

Longuet. Test de personnalité par internet. Test de connaissances en agence. Discussion avec le rh seulement puis avec son futur responsable. Dès fois présent dès fois non de part son activité commercial.

Questions d'entretien d'embauche

Entretien de responsable de projets

Candidature

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +12 mois. J'ai passé un entretien à Allianz (Paris (France)).

Entretien

6-7 entretiens, patrons de directions, tous les membres du codir, plusieurs directions, RH plusieurs fois...et tout ça un peu dans n'importe quel ordre, sans aucun soucis suivi ni retour, en gros vraiment pas professionnel, par contre assez conforme avec ce qu'on y trouve en arrivant :)

10.

Entretien de Souscripteur

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Allianz (Paris (France)).

Entretien

Entretien téléphonique puis session de recrutement RH et opérationnel - seul problème Allianz ne sait pas dire NON et ils ne prennent jamais la peine de répondre aux candidats pour leur dire qu'ils ne retiennent pas leurs candidatures : il faut soit le deviner soit rappeler les RH pour se rappeler à leur bon souvenir.
    Répondre aux candidats qui prennent la peine de se déplacer et de consacrer 5h de temps à une session de recrutement est selon moi un minimum pour témoigner d'un certain professionnalisme...

Questions d'entretien d'embauche

Ne manquez aucun emploi que aimez