Vous agissez en tant que coordinateur(rice) et vous impliquez dans la communauté « BOS » (Building & Office Services) de Richemont dans le but de maintenir une……
Pour notre département Logistique Industrielle, nous recherchons un Assistantadministratif (H/F) dont la mission principale sera d'assurer la gestion……
Par ailleurs, nous te garantissons un emploi sûr, une équipe de rêve, les privilèges de la CCT Lidl, une excellente prévoyance professionnelle et plein d’autres……
Vous aurez également la responsabilité de suivre la formation des apprentis employés de commerce de la société. Aisance relationnelle et bonne communication.…
Expérience de minimum 3 ans à un poste similaire dans le domaine de l'industrie. Bon communicateur et résistant au stress. Gestion des appels et des visiteurs.…
Description ? Saisie et mise à jour de données ? Relecture et correction des documents ? Contrôle des dossiers ? Numérisation et extraction de données ?……
INTRODUCTION: Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne talentueuse et expérimentée pour occuper le poste d'Assistante de Direction au sein d'une……
Vous avez le sens des responsabilités et des priorités et êtes dotés d'un esprit d'équipe et d'entraide. Traiter les factures fournisseurs et clients jusqu'à……
Accueillir les clients, répondre aux appels téléphoniques, et gérer les courriels en français et en anglais. Diriger les appels vers les départements appropriés……
Pour notre client à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e): Votre mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat l’organisation des……
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Susana Carvalho - consultante placement fixe, attend votre……
Elle propose des prestations relevant des compétences les plus diverses telles que la construction, la géotechnique, la planification générale, la technique du……
Diriger des projets à l'échelle nationale, de la phase de planification à la mise en service, en veillant à respecter les normes de qualité, de coûts et de……