Que fait un Verification Engineer ?

Les ingénieurs de vérification construisent et mettent en œuvre des systèmes conçus pour mettre à l'essai des produits, des programmes et d'autres outils afin de déterminer s'ils fonctionnent correctement comme prévu. Ils établissent et mettent en œuvre des normes et des politiques de vérification et d'essai. Ils créent des programmes et des algorithmes logiciels pour exécuter des procédures et des opérations d'essai. Ils produisent des dessins, des flux de travail et des cahiers des charges. Ils effectuent des essais, du débogage et du dépannage. Ils créent souvent des manuels techniques et d'autres documents, et produisent et tiennent à jour une documentation détaillée sur les activités et les résultats de la vérification.

Les ingénieurs de vérification sont au moins titulaires d'une licence dans une discipline d'ingénierie ou un domaine technique, bien que de nombreuses fonctions exigent un diplôme de haut niveau. Une expérience des interfaces et des programmes de vérification est attendue. La maîtrise des outils et des langages de programmation est utile. Ces fonctions exigent une attention particulière aux détails et de solides compétences organisationnelles..

Équilibre travail/vie privée
3,5 ★
Échelle salariale--
Opportunité de carrière
3,6 ★
Expérience moy.+ de 8 ans

Salaires d'un Verification Engineer

Salaire de base moyen

113 084 CHF /an
Similaire à la moyenne nationale
Prime non incluse
Voir plus d'informations
Nombre de rapports insuffisant pour indiquer la répartition des salaires
113 k CHF
Moyenne : 113 k CHF
114 k CHF
Voir plus d'informations
Salaire estimé selon Glassdoor

Évolution de carrière d'un Verification Engineer

Découvrez comment devenir Verification Engineer, les compétences et les études nécessaires pour réussir, et le niveau de rémunération auquel vous attendre à chaque étape de votre carrière.

L2
ingénieur de vérification (H/F)
113 084 CHF/an
L3
ingénieur de vérification (H/F) senior
Aucun rapport sur les salaires
L4
ingénieur de vérification (H/F) lead
Aucun rapport sur les salaires
L2

Moyenne d'années d'expérience

0 - 1
9%
2 - 4
35%
5 - 7
21%
8+
35%
Hors années d'études et/ou de formation
Voir l'évolution de carrière

Entretiens d'embauche pour Verification Engineer

Foire aux questions sur les rôles et responsabilités d'un Verification Engineer

En tant que Verification Engineer, les plus grandes compétences dont vous aurez besoin pour faire votre travail et réussir votre carrière sont Conception de réseau de portes programmables in situ, Programmation orientée objet, Statiques, Calculs et PERL.

Emplois de Verification Engineer