Que fait un professeur d´anglais ?

Les professeurs enseignent aux élèves diverses matières académiques et professionnelles au-delà du niveau du lycée. Ils mènent des recherches et publient des articles et des ouvrages scientifiques à partir de celles-ci. Ils travaillent dans des collèges et des universités publics et privés, des écoles professionnelles, des établissements d'enseignement secondaire ou communautaire, ainsi qu'au sein de centres de formation professionnelle. Ils enseignent une grande variété de sujets, des sciences aux mathématiques.

Les professeurs élaborent un programme d'études qui répond aux normes du collège et du département, et ils planifient les leçons et les devoirs. Ils évaluent les progrès des étudiants au moyen d'examens et conseillent les étudiants sur les cours à suivre pour atteindre leurs objectifs. Ils mènent des recherches et des expériences pour faire progresser les connaissances dans le domaine où ils sont employés et supervisent les étudiants de troisième cycle qui préparent un doctorat. Ils font partie de comités universitaires et administratifs qui examinent et recommandent des politiques, prennent des décisions budgétaires et donnent des conseils sur le recrutement et la promotion au sein de leur département. Les professeurs doivent être titulaires au minimum d'une maîtrise ; un doctorat est généralement requis pour travailler à temps plein en tant que professeur d'université titulaire.

Équilibre travail/vie privée
3,4 ★
Échelle salariale--
Opportunité de carrière
3,4 ★
Expérience moy.2-4 ans

Salaires d'un Professeur D Anglais

Aucun rapport n'existe sur les salaires d'un Professeur D Anglais. Vous pouvez ajouter des intitulés de poste supplémentaires dans vos préférences d'emploi pour voir des informations relatives aux salaires.

Salaire estimé selon Glassdoor

Évolution de carrière d'un professeur d´anglais

Découvrez comment devenir professeur d´anglais, les compétences et les études nécessaires pour réussir, et le niveau de rémunération auquel vous attendre à chaque étape de votre carrière.

professeur (H/F)
154 148 CHF/an
professeur (H/F) adjoint
Aucun rapport sur les salaires
professeur d´anglais

Distribution des années d’expérience

0 - 1
24%
2 - 4
32%
5 - 7
13%
8+
31%
Hors années d'études et/ou de formation

Entretiens d'embauche pour professeur d´anglais

Foire aux questions sur les rôles et responsabilités d'un professeur d´anglais

En tant que professeur d´anglais, les plus grandes compétences dont vous aurez besoin pour faire votre travail et réussir votre carrière sont Microsoft Office Suite, Traitement du langage naturel, GTAW, Découpe plasma et FCAW.

Les professions les plus similaires à un professeur d´anglais sont :
  • professeur invité (H/F)

Carrières connexes

professeur invité (H/F)
122 954 CHF
Aucun recoupement des compétences

Emplois de professeur d´anglais