Avis sur belairdirect

Mis à jour le 12 nov. 2019

Pour filtrer les avis, ou .
3.6
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
belairdirect Chief Executive Officer Charles Brindamour (no image)
Charles Brindamour
61 évaluations
  1. « Super emploi, super équipe et super employeur! »

5.0
    Employé actuel - Employé anonyme à Anjou, QC

Je travaille chez belairdirect à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Plusieurs opportunités de carrière, d'avancement et de perfectionnement - Travail d'équipe plaisant et enrichissant - Bons avantages

Inconvénients

Rythme de travail très rapide, mais comme je suis entourée d'une super équipe dans laquelle l'entraide est priorisée, tout s'équilibre bien!

belairdirect2019-11-12

November 18, 2019Communications

Merci d'être un super employé et de faire partie de la super équipe de belairdirect! Nous apprécions vos commentaires.

2. « Belle dynamique »

4.0
    Employé actuel - Customer Service Representative à Anjou, QC

Je travaille chez belairdirect à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Formations, avancement, salaires, avantages sociaux

Inconvénients

Manque de personnel et de stabilité

belairdirect2019-09-18

September 25, 2019Communications

Bonjour, merci de nous partager votre avis et de contribuer à rendre une «belle dynamique» dans notre milieu de travail!

3. « Bonne ambiance »

5.0
    Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez belairdirect à temps plein

Avantages

Bons avantages sociaux, fond de pension, formation à l'interne, flexibilité des horaires, on veut vous aider à progresser.

Inconvénients

Pas beaucoup de stationnement l'hiver.

belairdirect2019-09-17

September 19, 2019Communications

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager quelques-uns de nos avantages, qui incluent aussi un salaire concurrentiel, un boni, un programme de reconnaissance, un compte de dépenses pour les activités reliées au bien-être, alouette :)

4. Utile (3)

« FUYER!! ET NE VOUS RETOURNEZ PAS »

Ancien employé - Employé anonyme
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

J'ai travaillé chez belairdirect à temps partiel

Avantages

le salaire et les avantages sociaux. Personnellement vous risquez de rencontrer de grande personne et même des amis pour la vie

Inconvénients

-Trop de pouvoir donner à des jeunes sans expériences ou n'ayant absolument les compétences pour être directeur d'unité - Agression psychologique lorsque vous tomber sur un Directeur d'unité Power trip à un niveau que même lorsqu'il n'y a pas d'appel vous ne pouvez parler à personne et ne pouvant même bouger/ se lever sans se faire presque insulter par son directeur -Ressources humaines ne se préoccupe aucunement des sentiments et de l'avis de ces employés -Pour monter dans la compagnie et bien deux offres s'offre à vous ( ouvrir vos jambes/ donner des faveurs à certains directeur unité ou être sacrément cute -Les employés ne sont que des numéros et ils n'ont pas peur de vous mettre dehors, un autre personne risque de prendre votre place - Premier speech d'entrée pendant la formation `` soyez chanceux d'être engagé parce que sinon vous pourriez être en train de flipper des burgers``... personnellement entre me faire traiter comme un *** préférence d'aller flipper des burgers et d'avoir la paix - Très grande présence de favoritisme et même très flagrant dans certaines circonstances - Il ne vous le diront peut-être pas à l'embauche, mais un examens de l'AMF doit être réussi en moins de 1 mois possible mais attendez-vous à y perdre des cheveux // certains formateurs sont géniaux là-bas et d'autres laisse à désirez surtout lorsqu'ils viennent d'être récemment promu - Changement de scripts à chaque deux semaines et préparez-vous à devoir l'apprendre rapidement et sans faire de faute sinon les représailles ne sont pas loin -Culture d'entreprise qui dit être ouvert d'esprit et accueillant de nouvelle idée, it`s a BIG LIE. Pour survivre dans cette compagnie vous devez adhérer aux mêmes idées qu'eux sinon préparez vos bagages parce qu'ils risques de vous présentez la porte et même de vous accompagner comme un enfant de 5 ans - Sachant que je suis adult, ils vont vous traitez comme si vous aviez 3-4 ans et vous dire ou vous asseoir et si vous refusez de vous asseoir à la place indiquez encore la préparer vous mentalement à vous faire rabaisser et dénigrer et même insulter publiquement ou en privée - Les directeurs risques de peut-être vous inviter à sortir et bien je vous le déconseille, car c'est le meilleur moment pour eux pour savoir qui dans la gang et le plus faible ou plus leader et surtout si vous avez un sens très leader ils vont tout faire pour que vous rentrez dans le cadre qu'il préfère ou vous pousser à démissionner ou ils vont vous mettre dehors au bout de quelques mois -Pression pour les vente- conseil soyez top 1 dès le début car ils trouveront tous les moyens pour vous pousser à démissionner ou au bout vous mettre dehors dans quelques mois par après - Les directeurs sont un seul et même monstres à 3 têtes- donc si un ne vous aime absolument pas et bien attendez-vous à ce que le monstre au complet essaie de vous manger tout crue et sans aucune culpabilité - Pression psychologique absolument toxique et vous remarquerez qu'au bout de quelques mois certains d'entre vous voudriez aller en congé de maladie qui est the easy way - Ajoute des charges de travail de d'autres départements et ils vont vous dire comme excuse que ceci fait parti de vos tâches. Tous les jours des tâches se rajoute et à la fin vous allez vous demander qu'elles sont réellement mes tâches - J'ai presque envie de vous dire que le racisme est quoique peu présent dans certaines équipes mais ceci risque d'être facultatif en fonction du directeur que vous allez avoir donc soyez vigilant - Si vous vivez tout type de situations avec votre directeur d'unité et vous pensez que votre HR est la pour prendre en compte vos plaintes et bien ils vont vous envoyez balader rapidement - les directeurs d'unité on toujours raisons - sincèrement je pourrais continuer mais ceci est impossible donc… BONNE CHANCE! est le mot pouvant catégoriser le sentiment de travailler à cet endroit

belairdirect2019-05-02

May 6, 2019Communications

Cette situation est regrettable. Le micro management ne fait pas partie de la culture de belairdirect, pourtant. Nos gestionnaires sont formés pour appuyer, soutenir et contribuer au développement de leurs employés. Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé un gestionnaire de confiance qui aurait dû être un guide mais sommes heureux de lire que vos collègues étaient super!

5. Utile (2)

« agent en assurance »

Employé actuel - Employé anonyme à Montréal, QC
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

Je travaille chez belairdirect à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

*350$ (-imposition) pour activité physique *si vous avez un besoin urgent d'un emploi et vous êtes capable d'enduré la pression de vente et ne pas être autorisé à donner votre avis sur vos droits .

Inconvénients

-ne considère pas les employés étudiants *si vous avez des examens et même des rendez vous chez le médecin, il ne sont pas flexible. -salaire zero concurrentiel avec la concurrence (salaire offert est le plus bas du secteur de l'assurance) -les superviseurs de quart (directeur d'unité) manque de formation et ne s'y connaissent pas niveau gestion d'employé. -Manque de structure et d'organisation, ne savent pas ou placez leurs employés et oublie de les payer pendant un mois. -ne respecte pas leurs valeurs, regarder les autres commentaires sur glassdoor vous comprendrez facilement que les conditions de travails de cette entreprise. Garantie que vous pouvez vous trouvez un meilleur emploi dans le milieu de l'assurance facilement dans une autre compagnie.

belairdirect2018-09-03
  6. « Parfait premier emploi en assurance »

4.0
    Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez belairdirect à temps plein

Avantages

Ils m’ont engagé sans aucune formation et m’ont formé et rémunéré. Excellent fonds de pension et assurances collectives complètes personnalisables. Possibilité de télétravail lorsque autonome et ayant un bon rendement. Boni annuel hors cycle, possibilité d’avancement tôt dans la carrière disponible, évaluation de rendement fréquente, formation continue fournie. Plusieurs avantages intéressants avec des partenaires d’affaires, subvention à la forme physique, etc. Stationnement disponible sur place.

Inconvénients

Il faut accepter de commencer en bas de l’échelle pour les choix d’horaires (de soir surtout) et des vacances disponibles . Pour l’octroi de promotions, ce n’est pas encore parfait et encore beaucoup de favoritisme est présent. Travail en milieu de centre d’appel multitâche, appels en chaîne, peu d’autonomie possible. Il faut accepter d’être surveillé et monitoré dans tout ce que les agents effectuent dans leur travail quotidien. Il faut avoir une haute tolérance à la pression de performance et au stress du rythme du travail qui est élevé . Travail exigeant une forte capacité d’adaptation et de gestion de stress. Ne s’adresse pas aux gens qui n’ont pas le sens du service à la clientèle.

belairdirect2018-05-12
  7. « DO NOT APPLY FOR A JOB!! HUGE DISAPPOINTMENT »

Employé actuel - Insurance Agent à Québec, QC
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

Je travaille chez belairdirect à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

bonuses twice a year (IF you qualify)

Inconvénients

Way too much pressure to sell. They don't really care about providing a great customer service as long as you make each transaction as quickly as possible they're happy. Favouritism. They will treat you likea 4 year old child.

belairdirect2018-04-12

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

7 avis trouvés
</>Intégrer