Cover image for Netflix

Employeur impliqué

Netflix

Ajouter un avis

Keep looking - Avis employé Customer Service Representative Netflix

Voir tous les avis (2825)
    1,0
    7 mars 2013
    Customer Service Representative
    Ancien employé, moins d'un an
    Beaverton, OR
    Perspective commerciale

Avantages

The pay is above average. The environment is kept very clean. The dress code is very relaxed.

Inconvénients

Everything else about the job. I worked for Netflix for 3 months and had to quit. I have never left a job so quickly. It's that bad. You know you're in a culture of fear when the person training your group talks about how they were nearly fired. I was told I would be let go during training if I didn't "improve". The problem is they were incapable of telling me what needed "improving". I've worked in customer service for over a decade and never been exposed to such a fear based culture. If you read other reviews of Netflix you'll find that most people have had a similar experience.

Avis d'autres employés

Voir tous les avis (2825)
      1. 5,0
        14 avr. 2024
        Software Architect
        Employé actuel
        Perspective commerciale

Avantages

great company to work in, with awesome culture

Inconvénients

starting to change, okr etc. aaa

1. 3,0
          20 sept. 2018
          Employé anonyme
          Employé actuel
          Perspective commerciale

Avantages

- Chèque de paie - Tant de bonnes personnes - Un si bon service - Espérer

Inconvénients

Je travaille depuis un an chez Netflix. J'ai vu ce qui était censé être des gens très matures, ne partageant absolument aucun contact que quiconque qualifierait d '"humain". Bien sûr, cela semble hyperbolique, laissez-moi développer (et peut-être choisir un peu). Avez-vous entendu parler de notre culture? Celui qui consiste à donner des commentaires francs? - J'ai vu des gens se plaindre d'un comportement dont ils se sont littéralement montrés les jours suivants. Mais j'ai aussi vu ces retours d'expérience se traduire par des larmes aussi bien aux yeux des RH que des collègues ingénieurs. À quel point cela semble-t-il humain? Avez-vous entendu parler de notre culture? Celui de ne pas tolérer les secousses brillantes? J'ai néanmoins vu de la colère et de la frustration, exprimées en privé, en public et en réunion. Les gens rejetant les nouvelles idées par défaut, comme les idées sur lesquelles ils n'auraient pas travaillé pendant des jours ne compteraient pas. Même si ces idées proviennent des meilleurs exemples de l'industrie ou des universitaires. Combien de publications / contributions avez-vous vues de Netflix à l'informatique en général? Comment se compare-t-il à toute autre entreprise de cette taille dans la région de la baie? Pouvez-vous imaginer l'insécurité réelle (x) ou le manque d'innovation qui pourrait conduire à cette situation? À l'exception de quelques managers, directeurs ou vice-présidents se sentant suffisamment libres pour se comporter au travail de la même manière qu'ils vivent, presque tous les ingénieurs avec lesquels j'ai interagi ont partagé le moins possible sur leur vie privée. Les rares exceptions de l'échange interpersonnel aboutissent à une sorte de comportement compétitif: qui est le plus geek, le sportif, possède la voiture la plus rapide / la plus grande maison / a visité l'endroit le plus étrange. J'ai entendu des bourreaux de travail se plaindre de pairs ambitieux qui géraient trop, travaillaient trop pour avoir encore plus de travail à faire après. J'ai l'impression que nous avons dépassé le workaholism à ce stade. Peut-être qu'il y a beaucoup de gens timides! Peut-être existe-t-il une culture de la peur, non seulement d'être congédié, mais aussi une peur d'interagir avec des personnes qui vont être renvoyées. Peut-être que tout est dans ma tête, peut-être que les gens qui donnent 5 étoiles à leur expérience ici ne se soucient pas de l'aspect humain d'une entreprise. Et peut-être qu'ils ont raison. Qu'en est-il de votre coup de cœur, de vos peurs, de vos envies d'avenir, de votre appétit pour la vie? J'ai eu la chance de travailler dans suffisamment de grandes entreprises pour savoir que le comportement que je vois dans Netflix n'est pas sain. J'ai également eu la chance de travailler dans d'autres industries plus socialisantes que la technologie et je peux dire que Netflix a beaucoup à faire de ce côté-là, et les réunions hors site ou d'équipe ne résoudront pas ce problème. J'ai peur des conséquences tragiques, mais inévitables, de la façon dont les gens opèrent dans cette entreprise: je suppose que le jour où le pire arrivera, il sera abordé dans une note impersonnelle de Reed; suivi de 1 ou 2 rappels lors des offings. Peut-être commenté par les RH dans un document de questions et réponses. Et avance. Cette entreprise semble aussi réactive dans sa gestion des personnes que proactive dans ses opérations commerciales. Cependant, je travaille toujours chez Netflix, non seulement pour le chèque de paie, mais parce que j'espère. J'espère que ça va changer. Le changement nécessaire ne peut pas provenir d'un retour franc, d'un Q et R, ou seulement de l'intérieur. Le changement doit venir de tout le monde, y compris des personnes qui prennent le temps de lire des commentaires comme celui-ci. Netflix a tellement de bonnes personnes et offre un excellent service. En tant qu'employé curieux de Netflix lisant cette critique: pensez à votre passé, n'y a-t-il pas une grande chose humaine que vous aimeriez ressentir à nouveau dans votre entreprise actuelle que vous avez ressentie dans le passé? En tant que candidat: pensez à ce que serait une bonne question à poser à ce partenaire RH une fois que votre package est presque là pour vous être offert, pensez à ce commentaire que vous faites à la fin d'un entretien lorsque vous êtes interrogé par un ingénieur: "Avez-vous une question pour moi?" Ce dont Netflix a besoin, c'est une création, quelque chose à laquelle tout le monde penserait après avoir quitté l'appel ou la pièce qu'ils partageaient avec vous. Posez-vous, et ensuite aux autres, la question que vous devriez poser si vous pensez que vous voulez passer une bonne partie de votre vie et de votre énergie à l'endroit pour lequel vous postulez. - Vais-je apprendre et contribuer à la connaissance des autres? Même en dehors de l'entreprise? - Vais-je voir les réactions émotionnelles de mes pairs? Est-ce que ce sera pour d'autres raisons que d'être congédié ou critiqué sans détour? - Vais-je trouver un environnement convivial qui nourrira mon appétit pour la vie? - Quelle est la quantité d'interaction émotionnelle (célébrer, partager, jouer) à attendre d'une entreprise dont le service est le meilleur pour «divertir»? - Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?

Traduit de l'anglais
          881

Découvrez plus d'avis sur Netflix.