Uber- Great Experience | Glassdoor.ch

Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

Je travaille chez Uber à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- Amazing opportunity to learn about data analytics and team management - Full ownership of responsibilities is given to individuals

Inconvénients

- Initial few days can be overwhelming because of all the responsibilities handed over to you

Uber2018-10-16
  1. Utile (1)

« Expèrience très positive »

Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

Je travaille chez Uber à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

-Intrapreneurship - Grande autonomie sur les projets, résultats immédiats comme pour une petite entreprise, mais avec le soutien d'une structure déjà bien établie -Equipe et culture d'entreprise stimulantes -Courbe d'apprentissage: on touche à tout et pouvons aller au delà de notre rôle

Inconvénients

-Compromis sur le salaire en venant du conseil/banque ou d'une grosse boite -Evolution de carrière relativement plane, même si on a accès à des missions intéressantes au même niveau de seniorité

Uber2016-11-08

Réponse de Uber

November 15, 2016Careers Brand Team

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! En effet, offrir aux employés l'espace nécessaire pour agir de manière autonome fait certainement partie de nos valeurs - nous voulons vous aider à réaliser vos projets de la meilleure manière possible. En ce qui concerne votre évolution de carrière, notre équipe en charge des ressources humaines a mis en place un bon nombre d'outils, ressources et programmes permettant aux employés de mieux définir leur carrière professionnelle. Nous souhaitons certainement donner la possibilité aux Uberettos d'avancer et continuer à apprendre, donc... à suivre ! - Laura de Bruxelles

Réduire
  2. « les VTC selon Uber »

Ancien employé - Employé anonyme à Lausanne
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

J'ai travaillé chez Uber à temps plein plus d'un an

Avantages

disponibilité, liberté, peut de contrôle, flexibilité, contact

Inconvénients

pas rentable, beaucoup d'heures de travail

Conseils à la direction

rémunérez mieux les chauffeurs

Uber2019-03-03

Découvrez plus d'avis sur Uber.