Talan- ESN sexy mais avec les même travers que les autres | Glassdoor.ch

Avis d'employés

Avis d'employés

« ESN sexy mais avec les même travers que les autres »

• Dirigeants
Employé actuel - Consuttant - Paris (France)
Employé actuel - Consuttant - Paris (France)
Ne recommande pas
Point de vue négatif
Approuve le PDG

Je travaille chez Talan à plein temps (Moins d'un an)

Avantages

Management de proximité.
Top management quand il sont disponibles... (c'est très rare).

Inconvénients

Le sacro sain TJM régie ton parcours.

Le management t'entend, peut t'écouter (cela dépend de ton manager) et trouver des solutions. Le gros soucis est la mise en place d’éléments pour y arriver : rien est fait.

Trop de différences entre les différents managers : chacun fait sa petite sauce et à l'arrivée si vous avez tiré le bon lot, tant mieux, sinon tanpis. Problème : l'évolution de carrière et rémunération dépend de ce dernier : s'il est radin, il le sera professionnellement lors de la présentation de votre entretien annuel en comité, idem pour les formations, etc.

Il oublie un peu les directive de la Direction... résultat : trop de différences entre le discours de la direction sur les "Live" et votre management.

Communication "terrain de jeu"... ça reste de le comm, trop souvent utilisée par le comex mais cela ne représente pas grand chose pour le consultant lamba, facturé 218j/an avec une marge de plus de 50%.

ADN de Talan : il n'y en a pas vraiment au final, croissance qui passe aussi par le rachat de société qui sont intégrées en tant que filiale de la Holding... des CE différents, une gestion différentes, etc.

Conseils à la direction

Avoir des "terrain de jeux", peut-être mais malheureusement ce n'est pas pour tout le monde dans Talan (d'ailleurs cela se matérialise comment ?) qui est une holding de différentes structures juridiques complètement à part et cloisonnées (il faut faire attention à la comm interne, aux chiffres, etc.)

Réponse de Talan

11 févr. 2019 – Communication Team

Merci d'avoir pris le temps pour ce feedback et d'avoir partagé ces conseils que nous remonterons à la direction.

Pour répondre à votre question, les terrains de jeux sont souvent à l'initiative... Voir plus

Avis d'autres employés

Avis d'autres employés

1. « Talan Consulting »

• Dirigeants
    Employé actuel - Manager - Paris (France)
    Employé actuel - Manager - Paris (France)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

Je travaille chez Talan à plein temps (Plus d'un an)

Avantages

Culture jeune, agile et participative.
    Un beau projet coté Talan Consulting.

Inconvénients

Des process pas toujours très mûrs

Réponse de Talan

24 janv. 2019 – Communication Team

Merci d'avoir partagé votre ressenti avec nous ! Nous vous souhaitons une satisfaction égale pour la suite !

2. « Alaa »

Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif

Avantages

Ambiance très sympa dans un cadre très magnifique

Inconvénients

Des managers pas tjrs dispos

Découvrez plus d'avis sur Talan.

Vous travaillez chez Talan ? Partagez vos expériences

Talan