MindMaze- delay on salary payment | Glassdoor.ch
  1. « delay on salary payment »

Employé actuel - Anonyme à Lausanne
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif

Je travaille chez MindMaze à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Flexible working hours - Free coffees and food - working at the cutting edge - Interesting projects - Friendly coworkers (most of them)

Inconvénients

- Not enough engineers and too many useless managers/head of - Stubborn managers. To much time has been wasted because junior ideas aren't taken into consideration. - Do not expect to be paid on time. Usually 1 week of delay and sometimes 3 weeks of delay. They have big issues with the cash flow.

MindMaze2019-08-14
  1. « CG Lead Artist 2D & 3D »

Ancien employé - CG Lead Artist 3D & 2D à Lausanne
    Recommande
    Point de vue positif

J'ai travaillé chez MindMaze à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Wonderful environment to work, share and evolve ! go for it

Inconvénients

Less creatives, little bit too much medical but totally understandable

MindMaze2018-11-24
  2. Utile (3)

« Bien pour les juniors, moins pour les seniors »

Employé actuel - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre

Je travaille chez MindMaze à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Projets et produits intéressants au niveau technique et scientifique - Entreprise multiculturelle

Inconvénients

- Manque de culture industrielle - Manque de culture de l'innovation, en particulier fossé profond entre la R&D et l'IP - Rythme de travail très lent, productivité basse, manque de dynamisme - Parfois peu ou pas de réactivité de la part des collègues et de la hiérarchie - Niveau technique ou scientifique parfois très faible - Trop de corporatisme, communautarisme - Manque de rigueur et de fiabilité en... général - Quelques employés toxiques

Dérouler

Conseils à la direction

- Embaucher plus de personnes en provenance de l'industrie - Embaucher plus de seniors pour encadrer les juniors, notamment de véritables chefs de projets - Etre plus à l'écoute des employés et avoir plus de considération pour leur travail - Recentrer le business model sur l'innovation technologique et scientifique - S'assurer de l'adéquation entre postes et profils

MindMaze2017-03-16

Découvrez plus d'avis sur MindMaze.