Avis d'entreprise sur "italian" chez Saipem | Glassdoor.ch

Avis d'employés de chez Saipem sur "italian"

Mis à jour le 4 oct. 2017

Pour filtrer les avis, ou .

3.7
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
Saipem CEO Stefano Cao
Stefano Cao
183 évaluations

Avis sur « italian »

Revenir à tous les avis
  1. « Responsable de contrat »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

Je travaille chez Saipem à temps plein

Avantages

Bon équilibre vie personnelle/travail Pas grand-chose d'autre à ajouter. On peut néanmoins y trouver des gens compétents. Vraiment rien de plus positif à dire

Inconvénients

Hiérarchie hypertrophiée. Pas d'avancement (sauf si vous êtes italien). Salaire très bas. Faible rémunération (heures supplémentaires non payées, pas de progression des salaires). Peu de ressources. Structure très très politique, gestion verticale de Milan vers les structures étrangères, style mafia. L'encadrement ne valorise ni les personnes, ni les compétences. Pas de transparence.

Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Saipem2017-10-04
  2. Utile (1)

« Projets et actions passionnants mais une culture corporative pauvre, tout comme la gestion des ressources. »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Anonymous à Paris

Je travaille chez Saipem à temps plein

Avantages

Projets de "frontière" passionnants : zones éloignées, eaux profondes. Chaque projet est une aventure. Excellent pour ceux qui craignent la routine du bureau. Présence mondiale, même si principalement dans des pays "difficiles". Meilleur de sa catégorie p

Inconvénients

- Direction de plus en plus hiérarchique - Pauvre gestion de carrière et mauvaise visibilité - Prédominance de la nationalité italienne, surtout dans les postes de direction

Conseils à la direction

Améliorez la gestion des ressources humaines. Tirez profit de la diversité culturelle.

Traduit de l'anglais
    Afficher l'original