Avis sur Nicoll Curtin | Glassdoor.ch

Avis sur Nicoll Curtin

Mis à jour le 9 janv. 2019

Pour filtrer les avis, ou .

3.8
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
Nicoll Curtin CEO 	James Johnson
James Johnson
20 évaluations
  1. « LA société pour laquelle travailler si vous souhaitez devenir recruteur à Zurich »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

J'ai travaillé chez Nicoll Curtin à temps plein

Avantages

La plupart des critiques Glassdoor sont mises en ligne par des employés qui ont récemment quitté une entreprise et veulent rendre leurs griefs publics. Cette critique est l'exact opposé. J'ai travaillé comme consultant recrutement pour Nicoll Curtin à Zurich pendant plus de deux ans, ce fut une expérience positive exceptionnelle et ne suis parti qu'à mon grand regret. Les consultants sont tous amicaux,... décontractés et travailleurs. Le niveau de camaraderie est très élevé. C'est une super équipe très diverse - beaucoup de nationalités, une grande variété d'expériences dans le domaine du recrutement. Tout le monde partage facilement ses pistes et se soutient l'un l'autre. Il y a beaucoup de synergies positives, ce qui n'est pas souvent le cas dans beaucoup d'agences de recrutement. La direction fait un excellent travail qui se traduit par une remarquable plate-forme pour permettre aux consultants de développer leur réseau. Il y a de nombreuses opportunités pour à la fois gérer des comptes clefs et développer de nouveaux comptes. Les nouvelles recrues sans expérience dans ce domaine bénéficient de beaucoup de formations et de soutien, et les vétérans du recrutement jouissent d'une grande liberté pour développer leurs affaires au sein des affaires de l'entreprise. Il n'y a pas d'obsession pour les indicateurs clé de performance, l'attention se porte plutôt sur les résultats finaux. Les consultants ne sont pas micro-gérés mais plutôt traités en adultes. Si un consultant a des difficultés pendant un temps, il ou elle reçoit plus de soutien et une période de temps généreuse pour retrouver ses marques. J'insiste, c'est inhabituel pour ce secteur dans la mesure où la plupart des agences sont promptes à licensier quelqu'un dès que ses résultats commencent à baisser. La rémunération est hautement compétitive. La structure des commissions est imbattable pour Zurich, et le salaire de base, bien que plus faible historiquement que celui des grandes agences, a régulièrement augmenté. Les consultants ont la possibilité d'atteindre leurs objectifs de rémunération, quels qu'ils soient ; les perspectives sont véritablement illimitées puisqu'il n'y a pas de plafonnement des commissions. Les bureaux sont impressionnants : neufs, lumineux, bien équipés, spacieux et idéalement situés au cœur de Zurich. Les consultants sont très fiers d'inviter des candidats et des clients aux bureaux pour des entretiens en tête-à-tête. Le personnel de soutien à Zurich est incroyablement compétent, professionnel et véritablement enthousiaste pour aider les recruteurs. Grâce à cet excellent soutien opérationnel, les recruteurs peuvent se concentrer sur leur travail et n'ont pas à consacrer inutilement du temps à des problèmes administratifs. Tous ces ingrédients font de cette entreprise un merveilleux endroit où travailler, que vous soyez nouveau dans ce secteur ou un recruteur vétéran. Pour preuve, le taux de rétention du personnel est excellent. Pour résumer, vous trouverez aux locaux zurichois de Nicoll Curtin d'excellents recruteurs gagnant très bien leur vie dirigés par de très bons gestionnaires et soutenus par une très bonne enseigne.

Dérouler

Inconvénients

Quelques consultants (dont je faisais partie) ne parlent pas allemand (pas un énorme défaut de toutes façons), mais la plupart des recrutements récents parlent allemand et cela devrait devenir de plus en plus important à l'avenir.

Conseils à la direction

Continuez à engager de bonnes personnes et à leur donner la liberté de réussir à leur façon, et l'entreprise continuera à grandir !

Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Nicoll Curtin2019-01-09
  2. « Une très bonne entreprise pour laquelle travailler »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

Je travaille chez Nicoll Curtin à temps plein

Avantages

- Excellent plan de progression de carrière. Dès le premier jour, vous bénéficiez d'un soutien total de la direction et d'un excellent programme de formation qui vous aident à vous développer plus rapidement que dans les autres sociétés de recrutement. Peu importe votre âge ou votre ancienneté dans l'entreprise, vous avez la possibilité de vous développer et de décider de la voie que vous souhaitez suivre pour votre... carrière. - Salaires de base très compétitifs et excellent système de commissions. - Un cadre chevronné qui a fait ses preuves dans le domaine du recrutement. - Beau bureau spacieux au centre de Zurich (café, thé, petit-déjeuner, fruits et légumes gratuits). - L'entreprise offre beaucoup de mesures incitatives si vous êtes performant (horaire flexible, événements mensuels ou trimestriels, voyages d'affaires payants, voyages d'affaires, voyages de haut vol, etc.)

Dérouler

Inconvénients

RIEN. L'entreprise a connu quelques changements par le passé et elle se trouve désormais dans une position idéale.

Traduit de l'anglais
    Afficher l'original