Cover image for Magazine zum Globus
Logo

Magazine zum Globus

Est-ce votre entreprise ?

Magazine zum Globus

Ajouter un avis

Avis sur Magazine zum Globus

Mis à jour le 22 nov. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
25 avis trouvés sur 31
3,3
50% Recommandent cette société
64% Approuvent le PDG

7 avis trouvés sur 31

3,3
Recommandent cette société
Approuvent le PDG
Magazine zum Globus CEO Michel Stopnicer (no image)
Michel Stopnicer
6 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

1. 5,0
    Employé actuel, moins d'un an

Belle entreprise

28 mai 2022 - Conseillère De Vente à Genève
    Perspective commerciale

Avantages

Un des plus beau magasin de Suisse.. Spacieux. Possibilité de vendre toutes sortes de marques Très belle expérience.

Inconvénients

La compétition avec certains collègues.

2. 3,0
    Ancien employé

Bien

22 nov. 2022 - Visual Merchandiser
    Perspective commerciale

Avantages

Bonne autonomie, sens du détails

Inconvénients

-je. sais pas je sais pas

3. Rejoignez les équipes Magazine zum Globus
    Voir nos offres
  4. 3,0
    Ancien employé, moins d'un an

J

4 mars 2021 - conseil vente à Lausanne
    Perspective commerciale

Avantages

Bonne équipe, belle surface de vente, décoration

Inconvénients

Pas beaucoup de travail, ennui

5. 1,0
    Ancien employé, moins d'un an

La partie food n'est pas à la hauteur des prix pratiqués

25 août 2019 - Vendeur à Lausanne
    Perspective commerciale

Avantages

La carte employés donne une réduction sur quasiment tout incluant les vêtements

Inconvénients

horaires épouvantables, salaire minable, "petits chefs" incultes et sans vision, et politique "premium" qui fait jeter beaucoup de nourriture. --> je n'y achète plus rien depuis.

1 personne a trouvé cet avis utile
  6. 3,0
    Ancien employé, plus de 5 ans

La référence des grands magasins premium en Suisse

30 oct. 2018 - Employé anonyme à Genève
    Perspective commerciale

Avantages

Marque forte faisant référence (grands magasins premium). En tant que collaborateur, salaires et avantages sociaux légèrement supérieurs à la norme (commerce de détail région lémanique). Possibilité de formations continues.

Inconvénients

Cherche à se réinventer depuis quelques années. Changements stratégiques et opérationnels fréquents, pas toujours pour le mieux.

7. 4,0
    Ancien employé, plus de 8 ans

Mitige

24 août 2018 - Chef De Vente à Genève
    Perspective commerciale

Avantages

De 2007 a 2015 des conditions exceptionnelles, de la considération pour le travail effectué et l investissement donné. Depuis 2016, suite a un changement de direction aucune considération, aucun droit de parler c est un management sous la peur

Inconvénients

Le manque de considération des collaborateurs

8. 5,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

Compagnie de qualité

5 juil. 2017 - Conseillère De Vente à Genève
    Perspective commerciale

Avantages

Une compagnie où l'on se sent utile et apprécié , et surtout où le service à la clientèle prime ! De l'innovation, des formations chaque année; Globus sait rester à la page.

Inconvénients

Les difficultés des métiers du commerce sont liées aux fortes pressions pour les chiffres, alors que la clientèle se fait plus rare et dépense moins.

Affichage de 1 - 7 sur 7 avis en Français
</>Intégrer

FAQ sur les avis concernant Magazine zum Globus

Magazine zum Globus a une note générale de 3,3 sur 5, selon plus de 31 avis laissés anonymement par ses employés. 50% des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Magazine zum Globus et 41% pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Magazine zum Globus accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,0 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Magazine zum Globus. Cette note a augmenté de 4% au cours des 12 derniers mois.

50% des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Magazine zum Globus, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Magazine zum Globus la note de 3,1 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3,0 pour la culture et les valeurs et 3,2 pour les opportunités de carrière.

Vous travaillez chez Magazine zum Globus ? Partagez votre expérience !

Magazine zum Globus logo
ou

Avis par intitulé de poste

• Conseillère De Vente(2)

Filiales

Migros-Genossenschafts-Bund

Glassdoor compte 31 avis de salariés Magazine zum Globus publiés anonymement par des employés Magazine zum Globus. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Magazine zum Globus est fait pour vous.