Avis sur Houghton Mifflin Harcourt

Mis à jour le 22 déc. 2019

Pour filtrer les avis, ou .
3.3
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
Houghton Mifflin Harcourt President, Chief Executive Officer and Director John “Jack” J. Lynch, Jr.
John “Jack” J. Lynch, Jr.
201 évaluations
  1. Utile (22)

« Grande maison d'édition en déclin assez marqué. »

3.0
    Ancien employé - Chef De Produit à Austin, TX
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Houghton Mifflin Harcourt à temps plein plus de 10 ans

Avantages

Les gens qui travaillent ici sont profondément attachés à la mission. Cela représente aussi un inconvénient, puisqu'il n'y a pas beaucoup d'afflux de nouveaux talents ou de compétences d'autres industries, et que les gens qui travaillent ici ne regardent pas assez ce qui se fait ailleurs pour acquérir des compétences transférables. C’est l’une des rares industries où les femmes sont bien représentées.

Inconvénients

Depuis 2017, cette entreprise a été affecté par des réorganisations, des licenciements en profondeur et des changements de direction. La stratégie est par conséquent de courte durée, et les problèmes persistants à résoudre sont apparus encore et encore. Ce qui était autrefois une équipe soudée est maintenant éparpillée sur de nombreux sites/fuseaux horaires, ce qui a pour conséquences l'inefficacité et des écarts dans la communication. Le groupe technique de Dublin pose problème de manière récurrente, mais l'entreprise semble incapable d'y remédier.

2. Utile (3)

« Ça devrait être l'endroit rêvé pour travailler... mais ce n'est pas le cas »

1.0
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    N'approuve pas le PDG

J'ai travaillé chez Houghton Mifflin Harcourt à temps plein plus de 10 ans

Avantages

Les gens sont étonnants, intelligents, généreux, créatifs. Les horaires flexibles et la possibilité de travailler à distance sont agréables

Inconvénients

Des réorgs sans fin et des licenciements fréquents. Les dirigeants vivent dans une bulle à l'étage de la direction au siège de Boston. Ils sont isolés des gens qui savent vraiment ce qui se passe et connaissent la façon dont le travail se fait. Ils mettent constamment en œuvre de nouvelles façons de fonctionner et cherchent à faire changer les autres, mais ils ne se regardent pas dans le miroir. Maintenant, ils essaient de se réinventer comme « la société apprenante » comme si cela n'avait pas toujours été le cas.

3. Utile (1)

« HMH - un bon endroit où travailler dans le secteur technologique à Dublin »

5.0
    Employé actuel - Responsable de l'ingénierie à Dublin, Dublin
    Recommande
    Perspective positive

Je travaille chez Houghton Mifflin Harcourt à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Les gens avec qui je travaille - ont généralement une attitude positive ; la flexibilité (travail à domicile, les programmes d'horaires d'été permettent un horaire flexible - il serait bien de formaliser cela à d'autres moments de l'année) ; l'industrie dans laquelle nous travaillons est l'éducation et l'apprentissage - qui a un facteur de bien-être. L'entreprise a fait un bon effort pour reconnaître et honorer les contributions des gens, de différentes manières (cris publics, prix, récompenses) mais pourrait en faire davantage.

Inconvénients

Il est parfois difficile d'altérer des changements (les fonctions s'étendent entre plusieurs groupes d'entreprises, il faut parfois du temps pour identifier la bonne personne ou l'équipe - mais c'est plutôt positif quand on a les bonnes personnes).

4. Utile (7)

« Majoritairement bon, avec quelques défauts dans le style de la culture et de la gestion »

3.0
    Employé actuel - Chef De Projet à Dublin, Dublin
    Recommande
    Perspective neutre

Je travaille chez Houghton Mifflin Harcourt à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Bon salaire, beau bureau central à Dublin avec de bonnes installations, des personnes superbes, très serviables et un bon esprit d'équipe locale. Endroit agréable pour travailler en général, avec quelques aspects frustrants.

Inconvénients

Des réorganisations constantes, des renommages inutiles qui ne résolvent rien, des portes tournantes au niveau supérieur, trop de réunions à grand nombre de participants, des groupes cloisonnés, des personnes qui résolvent des problèmes insignifiants (parfois dans des domaines pour lesquels elles n'ont aucune expertise) et qui ignorent les enjeux les plus importants. Mauvaises équipes de communication avec les TI. Quelle est la culture ? Personne ne le sait. Les pensions sont faibles. Il peut être difficile de savoir si un projet a été approuvé ou non.

Affichage de 1 - 4 sur 4 avis en Français

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.