Cover image for Centre hospitalier universitaire vaudois
Logo

Employeur impliqué

Ajouter un avis

Avis d'employés de chez Centre hospitalier universitaire vaudois sur "scurit de A"

Mis à jour le 25 janv. 2023

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
187 avis trouvés sur 213
3,8
80% Recommandent cette société

152 avis trouvés sur 213

3,8
Recommandent cette société
Centre hospitalier universitaire vaudois Chief Executive Officer Nicolas Demartins
Nicolas Demartins
0 évaluation
Avantages
  • "sécurité de l'emploi(dans 8 avis)

• "sécurité de l'emploi, bonne balance travail/vie personnelle(dans 6 avis)

• Inconvénients
  • "Charge de travail, beaucoup des heures supplémentaires, souvant non declarées(dans 4 avis)

• "manque de moyen, lenteur dans les prises de décisions(dans 5 avis)

• Plus d'avantages et d'inconvénients

Avis sur « scurit de A »

Revenir à tous les avis
    1. 5,0
      Employé actuel, plus de 5 ans

Je recommande

11 nov. 2022 - Chargé De Recherche à Lausanne
      Perspective commerciale

Avantages

Conférences disponibles et accessibles aux employés dans divers domaines Selon service, bonne ambiance, solidarité Salaire déterminé selon grille état de Vaud 25j de congés

Inconvénients

Évolution de carrière limitée selon secteur

Gestionnaire recrutement

Cher-ère collègue, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution. Nous sommes ravis de lire que votre expérience professionnelle soit aussi positive et votre commentaire aidera certainement d’autres personnes à faire le bon choix en considérant le CHUV comme un employeur potentiel. Nous vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle et espérons vous compter encore de nombreuses années parmi nous!

2. 3,0
      Employé actuel, plus de 3 ans

a mon avis

25 janv. 2023 - Technicien de maintenance CVC à Lausanne
      Perspective commerciale

Avantages

l avantage et seulement le 2 e pilier

Inconvénients

salaire plus bas et pertes d avantage de plus en plus

Gestionnaire recrutement

Cher-ère collègue, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution. Concernant votre remarque, effectivement dans certains cas, les salaires peuvent être parfois inférieurs à ceux du domaine privé, ce qui peut être compensé par une progression salariale annuelle et des prestations sociales de premier ordre, ainsi que de nombreux autres avantages comme des restaurants d’entreprise de qualité hôtelière à prix préférentiel. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la suite de votre carrière.

3. Rejoignez les équipes Centre hospitalier universitaire vaudois
      Voir nos offres
    4. 4,0
      Ancien employé

Bon employeur

10 janv. 2023 - Employé anonyme
      Perspective commerciale

Avantages

Divers avantages horaires, cotisations deuxième pilier

Inconvénients

Management direction pas à l’écoute

Gestionnaire recrutement

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous sommes ravis de lire le point positif que vous relevez, qui est que nos collaborateur-trice-s bénéficient de prestations sociales de premier ordre et de constater que votre expérience a été globalement positive au sein de notre institution. Nous vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle.

5. 4,0
      Employé actuel, moins d'un an

travail équipe

15 déc. 2022 - Infirmier
      Perspective commerciale

Avantages

bonne collaboration du personnels avec les intérimaires

Inconvénients

l'appel est parfois tardif ,les agences nous appellent assez tard

Gestionnaire recrutement

Cher-ère collègue, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez du plaisir à effectuer des missions temporaires au sein de notre institution, ainsi que le fait que la collaboration avec nos collaboratrices-trices à l'interne se passe bien. Concernant votre remarque, nous allons la faire remonter auprès du pool, qui centralise les demandes de remplacements des services. Nous vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle

6. 4,0

bonnes conditions de travail

5 déc. 2022 - Informaticien
      Perspective commerciale

Avantages

L'équipe et les chefs sont supers, la plupart des choses sont relativement bien organisées, pas mal de liberté dans le travail, peu stressant, assez de vacances

Inconvénients

- le salaire est relativement bas - horaire fixe

Gestionnaire recrutement

Cher-ère collègue, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution. Nous sommes ravis de lire que votre expérience professionnelle soit aussi positive et votre commentaire aidera certainement d’autres personnes à faire le bon choix en considérant le CHUV comme un employeur potentiel. Concernant votre remarque, effectivement dans certains cas, les salaires peuvent être parfois inférieurs à ceux du domaine privé, ce qui peut être compensé par une progression salariale annuelle et des prestations sociales de premier ordre, ainsi que de nombreux autres avantages comme des restaurants d’entreprise de qualité hôtelière à prix préférentiel. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la suite de votre carrière.

7. 4,0
      Ancien employé, plus de 3 ans

cfc

29 nov. 2022 - Spécialiste Marketing
      Perspective commerciale

Avantages

horaire fixe, personnel agréable, grande structure

Inconvénients

manque d'organisation et grande structure

Gestionnaire recrutement

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre institution a été globalement positive et agréable. Concernant votre remarque, il est vrai que nous sommes une institution complexe de taille importante. Nous pouvons vous assurer que nous œuvrons à l’amélioration constante de notre structure organisationnelle. Des groupes de travail sont en train d’être mis sur pieds suite à une enquête de satisfaction effectuée auprès de l’ensemble de nos collaborateurs-trices et la publication des résultats afin de travailler sur ce point. Nous vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle.

8. 2,0
      Employé actuel, plus de 10 ans

Leadership transformationnel et bienveillant à revoir

13 déc. 2022 - Infirmier
      Perspective commerciale

Avantages

Le CHUV est l'employeur numéro 1 du canton dans le domaine de la santé. Celui-ci propose de fait une belle expérience au niveau de la diversité des prises en charges. Les salaires sont attractifs comparés aux autres établissement de soins mais l'écart a tendance à diminuer. L'offre de formation est variée et intéressante.

Inconvénients

La mise en avant de leur politique RH avec un leadership transformationnel et bienveillant n'est que de la poudre aux yeux. Il s'agit d'une hiérarchie verticale avec des retenues d'information à chaque échelon et aucun moyen pour la "base" de faire valoir son point de vue. La plupart des cadres y confondent management et leadership. L'évolution dans l'entreprise se fait essentiellement par "pistons" aux bons vouloir des cadres et non sur les compétences. Cette entreprise est un magnifique exemple du principe de Peter.

Gestionnaire recrutement

Cher-ère collègue, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur notre institution. Nous sommes ravis de lire les points positifs que vous relevez et qui nous tiennent à cœur, comme de faire bénéficier nos collaborateur-trice-s de formations continues grâce à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud, ainsi que d’une progression salariale annuelle adaptée à sa fonction et ses responsabilités. Nous sommes sincèrement navré-e-s de découvrir votre perception négative du climat de travail, ainsi que des pratiques de recrutement en son sein. A ce sujet, il peut arriver que des personnes soient recommandées par des collaborateur-trice-s de l’institution comme candidat-e-s potentiel-le-s à certains postes. Néanmoins et en complément, nous nous basons sur des critères de sélection objectifs et veillons au respect des processus en vigueur en matière de sélection. Notre volonté n’est pas de déplacer le problème comme vous le mentionnez, mais nous veillons à donner, dans la mesure du possible, une seconde chance aux collaborateur-trice-s pour qui une expérience professionnelle ne s’est pas bien passée dans un secteur donné tout en faisant du feedback et du suivi. D’autre part, nous sommes soucieux du respect des bonnes pratiques managériales, offrons à nos responsables des formations en management, du coaching et autres moyens de développement. Nous veillons à mettre en place des mesures correctrices cas échéant qui peuvent aller du rappel des comportements attendus au licenciement, en cas de non-respect avéré de nos principes de management. De plus, une campagne de sensibilisation contre le sexisme, le mobbing, le harcèlement sexuel et toute forme d’atteinte à la personnalité a été lancée et portée avec conviction par la Direction générale du CHUV et la Direction des Ressources Humaines qui pratiquent une tolérance zéro en la matière pour autant que les fais soient portés à leur connaissance et avérés. Les entretiens de départ sont pratiqués dans notre institution et nous le regrettons si vous n’avez pas pu en bénéficier. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à prendre contact en toute confidentialité avec Monsieur Monnard (Directeur Adjoint des Ressources Humaines) à l’adresse courriel : eric.monnard@chuv.ch, afin de mieux comprendre votre vécu. Dans l’intervalle, nous vous présentons nos salutations les meilleures et tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle.

9. 4,0

Salaire

15 nov. 2022 - Employé anonyme à Cheseaux-sur-Lausanne
      Perspective commerciale

Avantages

Emploi sur cotisation retraite favorable

Inconvénients

Pas énormément d inconvénient à relever

Gestionnaire recrutement

Cher-ère collègue, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous sommes ravis de lire le point positif que vous relevez, qui est que nos collaborateur-trice-s bénéficient de prestations sociales de premier ordre et de constater que vous vous plaisez au sein de notre institution. Nous vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle et espérons vous compter encore de nombreuses années parmi nous !

10. 5,0
      Ancien employé, plus de 3 ans

Bon établissement

2 nov. 2022 - Secrétaire Médicale à Lausanne
      Perspective commerciale

Avantages

Avantages sociaux, bon salaire, formation continue.

Inconvénients

Beaucoup d'heures supplémentaires, mais payées

Gestionnaire recrutement

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été aussi positive, ainsi que les avantages que vous relevez et qui nous tiennent à cœur, comme que nos collaborateurs-trices bénéficient de prestations sociales de premier ordre, d’une progression salariale annuelle et de formations continues grâce à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud. Votre commentaire aidera certainement d’autres personnes à faire le bon choix en considérant le CHUV comme un employeur potentiel. Nous vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle.

11. 4,0

Bien

1 nov. 2022 - Infirmier
      Perspective commerciale

Avantages

J'ai pu faire des formations assez facilement grâce à mes anciens chefs

Inconvénients

Le chuv a beaucoup d'employés, peut-être un peu trop

Gestionnaire recrutement

Cher-ère collègue, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre institution! Nous sommes ravis de lire le point positif que vous relevez. En effet, faire bénéficier nos collaborateurs-rices de formations continues grâce à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud est un point qui nous tient à cœur. Concernant votre remarque, il est vrai que nous sommes une institution complexe de taille importante. Nous pouvons vous assurer que nous œuvrons à l’amélioration constante de notre structure organisationnelle. Des groupes de travail sont en train d’être mis sur pieds suite aux résultats de l’enquête de satisfaction effectuée auprès de tou-te-s nos collaborateurs-trices afin de travailler sur ce point. Nous vous présentons tous nos vœux pour la suite de votre carrière professionnelle.

1 - 10 sur 152 avis
    </>Intégrer

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Centre hospitalier universitaire vaudois

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Centre hospitalier universitaire vaudois ? Partagez votre expérience !

Centre hospitalier universitaire vaudois logo

ou

Avis par intitulé de poste

Photos chez Centre hospitalier universitaire vaudois

+ Ajouter une photo
    Photo Centre hospitalier universitaire vaudois de : Bloc opératoire
    Photo Centre hospitalier universitaire vaudois de : Oncologie
    Photo Centre hospitalier universitaire vaudois de : Expo collaborateurs
    Afficher toutes les photos

Glassdoor compte 213 avis de salariés Centre hospitalier universitaire vaudois publiés anonymement par des employés Centre hospitalier universitaire vaudois. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Centre hospitalier universitaire vaudois est fait pour vous.