Avis des employés 2Checkout sur "no longer"
67% le recommanderaient à un ami
(144 avis au total)

Mike Pulli
79% approuvent le PDG
144 avis trouvés sur 149
Mis à jour le 26 sept. 2023
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Avis sur « no longer »
Revenir à tous les avis- 4,026 sept. 2023Software EngineerAncien employé, plus de 3 ansBucarest,
Avantages
Excellent produit, environnement dynamique et exposition internationale.
Inconvénients
Charge de travail, écart entre anciens et nouveaux salariés en termes de connaissances.
Traduit de l'anglais - 3,023 mai 2023Financial Customer Service RepresentativeAncien employéBucarest,
Avantages
Excellente entreprise pour commencer.
Inconvénients
L'équipe de direction des États-Unis n'est pas si agréable.
Traduit de l'anglais - 2,018 mai 2023QA EngineerAncien employé, plus de 3 ansBucarest,
Avantages
Bonne équipe et avantages avant que Verifone ne prenne le relais.
Inconvénients
Après l'acquisition de Verifone, tout a changé.
Traduit de l'anglais - 4,02 mars 2023Regional Sales ManagerAncien employé, plus d'un anBucarest,
Avantages
Opportunité d'apprentissage Normes élevées Grande culture
Inconvénients
Industrie difficile, forte concurrence Longues heures de travail
Traduit de l'anglais - 5,021 janv. 2023Senior CRO SpecialistEmployé actuel, plus de 3 ans
Avantages
- people - high management - salary - remote work
Inconvénients
- office not appealing - offwork activities can be improved
- 4,011 juil. 2022Underwriting AnalystEmployé actuel, plus de 3 ansBucarest,
Avantages
Since it has been bought by Verifone, 2Checkout has grown it's employee base and many professional opportunities have been presented to the teams.
Inconvénients
As with most large companies, company culture and direction is not solid and the continuous wave of changes is leaving many employees confused about what would bring value to the company.
- 3,026 août 2022Customer Service RepresentativeEmployé actuelBucarest,
Avantages
Have 1 meeting a month or so where you would get to order food and eat with the whole them on Teams.
Inconvénients
You never have a stable working program
- 4,016 mai 2022Customer Success Manager (CSM)Employé actuel, plus de 3 ansHong Kong
Avantages
Super environnement de travail, super collèges.
Inconvénients
Après la fusion de l'entreprise, la ligne hiérarchique ne cesse de changer...
Traduit de l'anglais - 3,012 avr. 2022Employé anonymeAncien employé
Avantages
Opportunity to work with members across the entire organization.
Inconvénients
Lack of transparency on company initiatives.
- 3,06 avr. 2021Customer Service RepresentativeEmployé actuel, moins d'un anBucarest,
Avantages
Ce n'est pas un centre d'appels typique, vous pouvez toujours vous sentir humain comme un robot Ils prennent en considération vos préférences de quart de travail Vous pouvez changer de service lorsque l'opportunité se présente
Inconvénients
La direction fait qu'il est difficile de rester dans ce département, elle s'est entourée de serviteurs qu'elle promeut en fonction de ses goûts et rend la vie de ceux qui ne pensent pas comme elle misérable. Elle discute des cvs des personnes qui viennent interviewer à haute voix au bureau et se moque d'eux. La personne la moins professionnelle avec qui j'aie jamais travaillé. Tout le monde s'est plaint d'elle dans leurs entretiens de sortie, mais les RH la couvrent (sans parler qu'elle sait tout ce que vous dites dans l'entretien de sortie) Son quart de travail consiste en au moins 3-4 pauses-café d'au moins 30 minutes. jour, le résultat reste sous son radar
Traduit de l'anglais2